Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nighma posté le 2004-11-24 08:10:47 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit message pour vous dire que je viens d'arriver et j'espère vite apprendre à vous connaître.

Mon pseudo est NiGhMa mais je m'appelle Sébastien (Seb ;)) j'ai 27 ans, je suis consultant en informatique et j'ai encore pas mal de lacunes en anglais. C'est probablement pour cela que je suis tombé sur ce site (sans mal je vous rassure).

Un grand bravo pour l'ensemble du site !!!

So long


Réponse: re:Super Site que voici de lucile83, postée le 2004-11-24 08:16:08 (S | E)
Bienvenue parmi nous !
Tu peux explorer le site et découvrir beaucoup de choses très intéressantes.
See you soon


Réponse: re:Super Site que voici de babyscot59, postée le 2004-11-24 09:18:17 (S | E)
merci mille fois, on est un site d'interêt publique ou en tout cas, on fait preuve de solidarité envers chacun des membres. on est tous là pour partager notre amour de l'anglais!!

Bon courage et bienvenu sur le site




Réponse: re:Super Site que voici de joy813, postée le 2004-11-24 09:31:30 (S | E)
Welcome on board

Découvre à ton rythme les trésors qui se cachent sur ce site ... et j'espère que comme nous tous tu y prendras beaucoup de plaisir ...


Réponse: re:Super Site que voici de babyscot59, postée le 2004-11-24 09:33:48 (S | E)
et pan encore un futur accro au site, faut ménager tout le monde, voyons!!



See ya

un autre Seb


Réponse: re:Super Site que voici de edith49, postée le 2004-11-24 10:59:36 (S | E)
sur le meilleur site d'anglais existant. Si si c'est vrai... vous avez tous réussi a me réconcilier avec l'anglais et même a m'en rendre accro !!
Bonne découverte Seb
see you soon
Edith


Réponse: re:Super Site que voici de webmaster, postée le 2004-11-24 11:30:11 (S | E)
beaucoup


Réponse: re:Super Site que voici de yannloic, postée le 2004-11-24 12:45:05 (S | E)
Chouette quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler informatique en Anglais.




Réponse: re:Super Site que voici de babyscot59, postée le 2004-11-24 12:49:18 (S | E)
Je me sens moins seul, savoir que tant de gens ont le même feu sacré que moi et la même détermination à se lever le matin ça fait super plaisir.



-------------------
Edité par yannloic le 24-11-2004 15:38


Réponse: re:Super Site que voici de avie, postée le 2004-11-24 17:15:42 (S | E)
Qui n'y est pas accro ? pas moi
J' avoue c'est le site que je visite le plus, c'est grave docteur ?


Réponse: re:Super Site que voici de babyscot59, postée le 2004-11-25 08:58:33 (S | E)
non Avie, je t'assure un jour ce sera remboursé par la sécu!!

Sisisi




Réponse: re:Super Site que voici de hakimo, postée le 2004-11-25 12:09:09 (S | E)
bonjour à tout le monde
Je suis impréssionée par votre solidarité et votre accueil,je viens d'arriver je suis un petit peu perdue.je ne maîtrise pas bien les deux langues( francais, anglais) n' empêche que j'ai eu ma licence en anglais depuis 8 ans mais je l'ai oubliée.Pour le moment je me prépare à passer une formation de récépionniste en hotellerie. Je suis ouverte à toutes les suggestions et aides.
un grand merci pour l'emsenble du site

-------------------
Edité par bridg le 25-11-2004 12:14
corrections


Réponse: re:Super Site que voici de bridg, postée le 2004-11-25 12:16:44 (S | E)
Bienvenue parmi nous


Réponse: re:Super Site que voici de babyscot59, postée le 2004-11-25 12:45:28 (S | E)
keep that proverb in mind : "The more the merrier"

Peace and love Forever ( rhapsody, The symphony of Enchante lands)






Réponse: re:Super Site que voici de speedjo905, postée le 2004-11-26 12:25:59 (S | E)
Bonjour Nighma
si tu veux t'améliorer en anglais tu es tombé au bon endroit!!!

et je peux te garantir que tes questions seront toutes répondues!

bonne chance Sébastien et je trouve que tu fais un très beau métier
quand je pourrai je vais m'inscrire à des cours d'informatique pour pouvoir me débrouiller quand l'ordinateur est bogué.

A bientôt !


Réponse: re:Super Site que voici de claire1, postée le 2004-11-26 19:07:59 (S | E)
nigma you're
aide-toi !!!!et le super,génial site Anglaisfacile.com t'aidera!!!
bon courage!!!
bye
claire1


Réponse: re:Super Site que voici de avie, postée le 2004-11-26 19:35:12 (S | E)
alors là tu me rassures !ouf


Réponse: re:Super Site que voici de sangoku-junior, postée le 2004-12-31 15:21:43 (S | E)
Bienvenue Sébastien parmi nous !
Est ce que tu a des points d 'anglais .Salut


Réponse: re:Super Site que voici de lalonico, postée le 2004-12-31 15:32:11 (S | E)

Salut Sébastien,

Moi aussi, je suis tombée par hasard sur ce site, je désirais réapprendre l'anglais car mon grand désir est de le pratiquer couramment et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout. N'ayant pas le temps de reprendre des cours du soir, j'ai choisi cette option. Il y a énorménent de complicité entre tous et ils sont super sympas. Tu pourras découvrir énormément de choses qui te permettront d'évoluer à ton rythme et bien.

Alors, je te souhaite bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide au cas où !!!

Lalonico


Réponse: il est super ce site de larissa16, postée le 2005-01-13 19:08:44 (S | E)
il est hyper bien ce site vous trouvez pas? il est vraiment cool j'adore ce site i love this site! j'ai jamais vu un site pour apprendre l'anglais qui est aussi bien donc je voudrais remercier tous les gens qui travaillent sur la construction de ce site vous etes geniaux! continuez ainsi et je voudrais aussi vous remercier pour votre cadeau pour mon anniversaire j'ai beaucoup aime merci encore YOU ARE THE BEST! si vous etes d'accord avec moi ecrivez moi alors merci

-------------------
Edité par bridg le 13-01-2005 19:10

-------------------
Edité par yannloic le 13-01-2005 22:05


Réponse: re:Super Site que voici de yannloic, postée le 2005-01-13 22:17:46 (S | E)
Je suis étonné de voir ressortir ce forum. Je vous ferai remarquer la fiche de nighma:

Dernière connexion: 24.11.2004 07:58:07N VACANCES
Points Club: 0 ce mois-ci, 1 depuis son inscription (1 messages postés sur le forum)
Date d'inscription: 2004-11-24 07:57:47

Même si cela fait plaisir, cet avis n'a pas beaucoup de valeur. Je voudrais donner mon avis: Il y a des personnes qui oeuvrent pour ce site et qui sont présentes selon leurs moyens. Depuis plus de 7 ou 8 mois que je viens ici, ce sont souvent les mêmes qui aident les autres et qui sont présentes: bridg, joy, lucille, claire, traviskidd, serena, babyscott, speedjo pour les principaux et que les autres m'excuse leur participation est importante.

Ca c'est un compliment! Sans la durée, on ne peux pas juger. Alors merci à vous tous vous le méritez. Merci surtout au webmaster car plus de 4 ans, là il faut dire chapeau!
-------------------
Edité par bridg le 13-01-2005 22:20
corrections

-------------------
Edité par yannloic le 16-01-2005 21:23


Réponse: re:Super Site que voici de clarinette, postée le 2005-01-13 22:48:10 (S | E)
Je lis ce dernier post et je prends le relais pour dire oh combien j'apprecie ce site et par la même occasion, je remercie tous ceux et toutes celles qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire. Eh oui, j'ai pris un an de plus. J'aurais du mal à le cacher, C'est affiché tout là haut.
Alors merci à tous et à la prochaine.


Réponse: re:Super Site que voici de emy64, postée le 2005-01-13 23:00:32 (S | E)
Bonsoir à tous !
Je devais ajouter un post pour ce site que j'ai découvert voilà quelques semaines déjà, et à qui je rends visite tout les jours....Je ressens une telle joie de me dire que je peux être utile, et surtout que je peux compter sur beaucoup d'entre vous pour me venir en aide dès que j'ai un petit problème...je crois ne jamais avoir autant appris en anglais que durant ces dernières semaines ! Et c'est surtout la manière d'apprendre sur ce site que j'affectionne tout particulièrement. C'est devenu un réel plaisir. Enfin, les membres de ce club, du moins les plus actifs, ceux que l'on retrouve le plus souvent dans les forums notamment, sont des personnes de grande qualité.
Merci encore. Je suis fière de faire partie de cette "grande famille" comme le dit si bien babyscot

Emy


Réponse: re:l'amitiée sur le site de jo91, postée le 2005-01-22 16:49:57 (S | E)
bravo naous tu est une
entre amis on s'aide et c'est inportant d'en avoir !!!
vous etes des filles hyper simpas !!!
encore merci naous



Réponse: re:l'amitiée sur le site de babyscot59, postée le 2005-01-22 16:52:49 (S | E)
ouaip l'amitié c'est génial. Grâce au site, j'ai rencontré des gens supers, rigolos et surtout j'ai partagé , même si c'est virtuel, l'amitié sur le site est super importante. En plus, c'est desintéréssé (pas comme sur le chats des concurrents ) et on peut vraiment s'entraider!!

Merci à mes préférés, bambounette83, rockpoetry, leila59, nanis, fairlie, oskomi, orion, lydiette001, Mjg, lucile83, bridg , fifi , avie




Réponse: re:l'amitiée sur le site de jo91, postée le 2005-01-22 16:55:19 (S | E)
merci pour ton avis !!!!!

-------------------
Edité par bridg le 22-01-2005 20:40


Réponse: re:l'amitiée sur le site de naous, postée le 2005-01-22 16:57:25 (S | E)
merci pour ton témoignage


bisssssssssssssssss a tous

naous




Réponse: re:l'amitiée sur le site de mystik95, postée le 2005-01-22 16:59:09 (S | E)
oui bravo!!! naous l'amitié c tres important
c'est super sympa encore merci a toi ,jo91,cam75..
kiss encore ;)







Réponse: l'amitié sur le site de naous, postée le 2005-01-22 16:47:26 (S | E)
salut tout le monde

lettre de jo91 cam75 mystik95 et naous

on voulait vous dire que sur ce site l'amitiée c'est magique
avec jo91 mistik95 cam75 et moi que il suffit d' avoir confiance en soi et de tout partager avec les autres
qu'en pensez vous ??? dites nous vos avis
de naous cam75 jo91 et misyik95
-------------------
Edité par bridg le 22-01-2005 17:03



Réponse: re:Super Site que voici de babyscot59, postée le 2005-01-22 17:17:14 (S | E)
remercions bridg pour son déménagement de Post, si c'est pas de l'amitié ça!!






Réponse: re:Super Site que voici de oskomi, postée le 2005-01-22 20:35:04 (S | E)
et pour ce site. Je n'ai jamais autant progressé en anglais et l'ambiance (même virtuelle, elle est là!) est vraiment géniale.
Encore merci à tous les participants, je suis vraiment heureuse de faire partie de cette "grande famille"!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux