Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lalonico posté le 2004-12-11 19:49:51 (S | E | F | I)
Je voulais simplement remercier Frederiquebain pour ces nombreux exercices pour débutants et plus particulièrement les traductions, j'adore cà et je ne dirai qu'un mot : ENCORE



-------------------
Edité par bridg le 11-12-2004 19:58
vie du site


Réponse: re:merci Frederiquebain de doumyra, postée le 2004-12-11 19:52:14 (S | E)
Hum je tiens à remercier lyne aussi


Réponse: re:merci Frederiquebain de lyne, postée le 2004-12-11 20:34:37 (S | E)
Moi aussi je remercie frederique,
et merci doumyra


Réponse: re:merci Frederiquebain de claire1, postée le 2004-12-12 00:07:08 (S | E)
moi aussi je veux te dire


Réponse: re:merci Frederiquebain de webmaster, postée le 2004-12-12 15:21:32 (S | E)
c'est super!
merci!


Réponse: re:merci Frederiquebain de speedjo905, postée le 2004-12-14 13:32:27 (S | E)
M E R C I
à Frédérique et Lyne
on s'ennuie de vos exercices !!!!!!!!
débutant et membre du fanclub actif de ces 2 super girls !!




Réponse: re:merci Frederiquebain de frederiquebain, postée le 2004-12-14 14:03:23 (S | E)
Après 4 jours d'absence, je vois ce petit post. Merci. Et je vois qu'avec Lyne, nous sommes complémentaires; Je vais laisser à lyne la partie exercices et je vais continuer à vous faire des petites versions


Réponse: re:merci Frederiquebain de lalonico, postée le 2004-12-14 19:41:38 (S | E)


C'est une bonne idée Frederiquebain et merci nous répondre. Lyne et toi, vous faites une équipe de choc pour nous, les débutants.

Les versions, j'ADORE !!!! Ceci dit, pas trop difficile !

Salut.


Réponse: re:merci Frederiquebain de speedjo905, postée le 2004-12-15 00:16:17 (S | E)
Vous êtes des championnes !!!!

et en plus si je peux rajouter ceci:

c'est super d'avoir vos commentaires positifs sur le résultat de nos exercices - moi quand on m'encourage comme ça j'ai encore plus envie d'apprendre et de donner de bons résultats

pour un bon professeur la première qualité c'est ce que vous faites:
nous encourager et nous donner des exercices qu'on peut réussir !!

merci à vous deux et je voudrais pas oublier surtout Serena qui est aussi une personne merveilleuse comme vous deux

grâce à vous on devient meilleurs et on avance vers notre but :
parler anglais

merci webmaster de nous permettre de connaître des personnes aussi importantes pour nous aider

bon je me remets au travail !!!!!!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux