Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de doumyra posté le 2004-12-12 10:48:20 (S | E | F | I)
Comme je l'ai déjà souligné par MP, quand je vais dans la pizzeria de Peedy je n'entends pas le perroquet parler après avoir installé tous les composants nécéssaires.
De plus quand je veux installer le logiciel interactive speech nécéssaire pour certaines de vos pages (http://www.interactivespeech.com/plugin)
on me signale que le site est "introuvable" et je n'ai pas encore trouvé de site miroir... pourtant je voudrais utiliser les fonctions vocales de ce site
Si quelqu'un pouvait m'aider dans la résolution de ces problèmes je lui en serai très reconnaissante
Merci


Réponse: re:Questions au webmaster de webmaster, postée le 2004-12-12 19:35:30 (S | E)
bonjour!
Interactivespeech a l'air en effet d'avoir fermé ses portes. Le problème, c'est que ce n'était pas un programme d'installation comme d'habitude, c'est un ActiveX, alors on n'a pas vraiment de fichier tout prêt.

Pour Peedy:
arrivez-vous à entendre Merlin (le magicien)?


Réponse: re:Questions au webmaster de doumyra, postée le 2004-12-13 15:02:32 (S | E)
Malheureusement, j'ai le même problème pour Merlin... Même si je mets le son au maximum, que j'essaie d'écouter dans le casque ou avec les hauts-parleurs, je n'entends rien... Là encore j'ai téléchargé pourtant tous les fichiers nécéssaires...
Merci tout de même pour votre aide, cela me rassure de me dire que ce n'est pas moi qui suis nulle en informatique, mais bien le site qui a fermé


Réponse: re:Questions au webmaster de yannloic, postée le 2004-12-14 13:17:17 (S | E)
Je viens de tester Merlin. Il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur.


Réponse: re:Questions au webmaster de yannloic, postée le 2004-12-14 13:26:32 (S | E)
Ce qui est étonnant c'est qu'Interactivespeech ait fermé ses portes et qu'on ne trouve pratiquement plus de liens sur ce site.


Réponse: re:Questions au webmaster de webmaster, postée le 2004-12-14 16:56:04 (S | E)
oui, malheureusement, encore une boîte qui a coulé

j'ai l'activex sur mon ordinateur, mais il doit y avoir plein de trucs dans la base de registre, et des fichiers créés sur le disque dur, ça me paraît un peu délicat de reconstituer un programme d'installation... enfin, j'essaierai ce weekend!


Réponse: re:Questions au webmaster de doumyra, postée le 2004-12-14 17:00:27 (S | E)
Oh, merci beaucoup c'est vraiment gentil


Réponse: re:Questions au webmaster de yannloic, postée le 2004-12-14 17:18:45 (S | E)
Bon courage, car l'enregistrement d'un active X cela oblige à aller trifouiller dans la base de registre, et faire un programme d'installation avec cela c'est dur.

Je dis il faut le courage de notre webmaster.


Réponse: re:Questions au webmaster de doumyra, postée le 2004-12-14 17:25:34 (S | E)
Oui effectivement cela me ferait très plaisir s'il trouvait un programme d'installation car je trouve cela dommage de ne pas avoir accès à certains exercices du site... sans compter tous les membres qui sont nouveaux, n'ont pas l'active x et sont exposés au même souci.


Réponse: re:Questions au webmaster de yannloic, postée le 2004-12-15 15:40:49 (S | E)
En effet, mais cela pose aussi des problèmes de droits. Même si la boite à coulé, ce qu'on ne peux pas vraiment affirmer (pour l'instant elle a disparu du net, et ce peut être provisoire), il faut vérifier que fournir un programme d'installation peut enfreindre les droits de propriétés de la personne qui a créé cet active X. Il faudrait avoir la licence associée, et personne ne pense à trop regarder en général. Moi-même je ne l'ai pas fais.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux