Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tinou posté le 2004-12-23 06:12:22 (S | E | F | I)
Salut!!Je voulais vous dire que quand on crée des tests,ils mettent longtemps à se mettre dans les exercices.Pas vous?
TINOU




Réponse: re:quelque chose d'anormal de bridg, postée le 2004-12-23 06:23:10 (S | E)
Tinou, il y a un nombre important de tests en attente de validation. Tous les jours en moyenne le webmaster en valide 4 qu'il a vérifiés et pour certains le travail est considérable. Il n'y a pas d'ordre précis pour leur mise sur site mais une répartition réfléchie des genres, des niveaux de difficultés et de l'intérêt didactique pour les membres.
Si je m'en réfère à ce mois ci tu n'as pas été oubliée.
Les tests qu'on propose ne sont pas de qualité égale, comprends que le webmaster travaille dans l'intérêt du groupe et laisse lui le temps.


Réponse: re:quelque chose d'anormal de webmaster, postée le 2004-12-23 09:40:29 (S | E)
je confirme ce que dit bridg
merci pour tous vos tests, tinou
le problème avec vos tests, tinou, c'est qu'ils comportent souvent des erreurs et que ce sont souvent des listes de vocabulaire (tests qu'on essaye d'éviter maintenant)... mais ne vous en faites pas, ils seront validés prochainement.

a++


Réponse: Problème très ennuyeux de celtika, postée le 2004-12-26 18:17:28 (S | E)
Je suis vraiment très embêtée,cela va faire a présent deux semaines que j'ai posté mes traductions de chansons,celles-ci sont sensées être validées en 24h mais oh que vois-je? elles ne sont toujours pas publiées
J'espère sincèrement que ce problème sera réglé au plus vite et vous en remercie d'avance.
Cordialement,
CeLTiKa.


Réponse: re:Validation des tests de bridg, postée le 2004-12-26 18:24:04 (S | E)
Celtika je viens de fusionner ton sujet avec celui de tinou, tu lis ma réponse au dessus, c'est la même pour ta question.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux