Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


le son ne fonctionne pas!
Message de magmatic_rock posté le 05-03-2005 à 22:01:57 (S | E | F | I)

Bonsoir j'ai installé le logiciel de real player afin de pouvoir écouter et faire les exercices d'anglais à l'oral mais ne marche et quand je vais là
:Lien Internet

on me dit de cliquer sur la flèche mais je n'en voit pas de flèches alors dois-je faire?
Merci pour votre aide!

-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 22:04
vie du site


Réponse: le son ne fonctionne pas! de bridg, postée le 05-03-2005 à 22:09:10 (S | E)
bonsoir
le son fonctionne parfaitement, je viens de le tester.
Avez vous correctement installé realone? voyez vous la barre de défilement du son avec la flèche pour démarrer, le carré pour pause .... qui se situe sous le personnage? si vous ne la voyez pas c'est que votre installation est défaillante.


Réponse: le son ne fonctionne pas! de joy813, postée le 05-03-2005 à 22:18:56 (S | E)
Bonsoir,
Si vous travaillez avec internet explorer alors effectivement il y a un problème.
Moi je travaille avec Mozilla, et je n'ai pas de son non plus. Je pense que ce n'est pas compatible.


Réponse: le son ne fonctionne pas! de magmatic_rock, postée le 05-03-2005 à 22:22:28 (S | E)
oui je travaille avec intenet explorer et non je ne vois pas de barre de son c'est justement ça le problème! Pourtant c'est la 2ème fois que je l'installe alors que dois-je faire? Savez vous d'où vient le problème?

-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 22:24


Réponse: le son ne fonctionne pas! de bridg, postée le 05-03-2005 à 22:29:57 (S | E)
hello, pouvez vous encore une fois désinstaller votre réal et installer le realone proposé ici si ce n'est pas celle que vous avez déjà prise.
Lien Internet

version gratuite.


Réponse: le son ne fonctionne pas! de magmatic_rock, postée le 05-03-2005 à 22:33:19 (S | E)
Oui c'est celui là que j'avais téléchargé! Mais je viens de remarquer une chose! Quand je mets un film c'est pareil il ne marche plus avec real player alors qu'il y a 2 semaines ça marchait! Et j'ai voulu le désinstaller mais ça me dit qu'il me manque une composante pour le désinstaller alors savez vous ce que je dois faire pour le désinstaller car il n' y a rien qui marche!

-------------------
Edité par emy64 le 05-03-2005 23:08


Réponse: le son ne fonctionne pas! de felin, postée le 05-03-2005 à 22:39:02 (S | E)
Bonsoir magamatic rock

Qu'est ce que vous avez comme window xp ou autre. ?




Réponse: le son ne fonctionne pas! de magmatic_rock, postée le 05-03-2005 à 22:46:18 (S | E)
Bonsoir felin,
j'ai windows xp mais je ne comprends pas pourquoi dès que je veux le désinstaller ça me marque qu'il me manque une composante pour le désinstaller et y a encore 2 semaines c'est sûr que ça marchait car je m'en était servi!

-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 22:59



Réponse: le son ne fonctionne pas! de bridg, postée le 05-03-2005 à 23:00:29 (S | E)
Il semble que le souci viennne uniquement de votre pc


Réponse: le son ne fonctionne pas! de felin, postée le 05-03-2005 à 23:15:23 (S | E)
Bonsoir Magmatic

C'est bizarre.
Je ne sais pas comment vous expliquez parce que mon window xp est en anglais. Es tu alle control panel je ne sais pas comment on dit en francais. .
Il faut que ce soit quelqu'un avec vous car c'est difficile de vous montrer et expliquer etc.... et on ne peut pas savoir ce que vous avez comme probleme Il y a plusieurs cas. Peut etre votre pc a un probleme.
Desolee





Réponse: le son ne fonctionne pas! de magmatic_rock, postée le 05-03-2005 à 23:26:10 (S | E)
controle panel= panneau de configuration je pense!
Beh merci pour aide brig et felin, je vais voir ça en espérant trouver le bug!


Réponse: le son ne fonctionne pas! de felin, postée le 05-03-2005 à 23:40:42 (S | E)
Bonsoir Magmatic

Oui c'est ca panneau de configuration et ensuite tu vas add or remove ( je crois qu'en francais desinstaller et rajouter).



Réponse: le son ne fonctionne pas! de magmatic_rock, postée le 05-03-2005 à 23:55:54 (S | E)
Oui felin, j'ai déjà fait ça mais comme je l'ai marqué au dessus quand je veux le supprimer ça ne veut pas! Ca me marque "il manque un programme de désinstallation" et c'est là le problème car j'avais jamais eut ça avant!


Réponse: le son ne fonctionne pas! de felin, postée le 06-03-2005 à 00:43:57 (S | E)
Bonsoir Mgmatic

Eh bien, c'est tres complique de vous expliquer. Il faut que ce soit quelqu'un avec vous car c'est difficile de vous montrer et expliquer etc.... et on ne peut pas savoir ce que vous avez comme probleme Il y a plusieurs cas. Je crois que votre pc a un probleme. Il ne faut pas toucher laisse. Quand vous ne connaissez pas en informatique il ne vaut mieux pas toucher sinon ca va etre la galere. Il faudra que tu trouves quelqu'un qui s'y connait tres bien en informatique.

Desolee.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux