Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


féliciter Bridg!
Message de tinou posté le 16-03-2005 à 05:54:53 (S | E | F | I)

Bravo Bridg pour tout ce que tu fais!!Tu participes pleinement à la vie du site,je crois que sans toi,le site serait pas pareil
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!




Réponse: féliciter Bridg! de bridg, postée le 16-03-2005 à 06:22:19 (S | E)
Tinou c'est gentil mais la vie du site ne tourne aucunement autour de bridg.
"anglais facile" c'est d'abord un webmaster qui fait des miracles au quotidien par sa présence, ses performances, son écoute et sa recherche pour améliorer de jour en jour ce outil fantastique.
Ce sont ensuite les modérateurs et golds sur qui tous peuvent s'appuyer et enfin les membres qui répondent présent chaque jour et sont des acteurs indispensables.
Anglais facile n'est pas un site comme les autres c'est un groupe dont le noyau est soudé mais non figé et chacun y a sa place et sa chance.


Réponse: féliciter Bridg! de jardin62, postée le 16-03-2005 à 13:38:22 (S | E)
je te comprends tinou! Le site c'est pour moi un peu comme une pièce de théâtre : l'auteur (= le webmaster) est toujours là pour voir si son texte est respecté, pour changer les répliques, pour l'améliorer, pour assister aux répétitions, aux entraînements, etc... mais il a besoin de son metteur en scène, de celui qui règle la bonne marche, qui est toujours là aussi, entre lui et les acteurs, entre lui et les machinistes, entre lui et le public...ce metteur en scène c'est la personne que tu félicites. Elle sait aussi donner, participer, et faire marcher tout son monde, redonner confiance, remuer ceux qui s'endorment -ça peut arriver-, redonner les règles de politesse, remettre sur les rails par des liens internet...et puis il y a tous ceux qui les suivent, se bougent parce que c'est une si belle pièce de théâtre: mieux qu'une pièce de théâtre, "derrière" ton écran, sur ce Net fabuleux, il y a du vivant...C'est bien, je trouve, que tu le dises, de si loin: à ton âge, on dit souvent ce qui est vrai.


Réponse: féliciter Bridg! de lucile83, postée le 16-03-2005 à 16:01:22 (S | E)
C'est très beau Jardin,....et tellement vrai !


Réponse: féliciter Bridg! de grabuge, postée le 16-03-2005 à 21:07:42 (S | E)
Tinou, je me joins à toi. Effectivement, sans le webmaster et Bridg, je pense que je n'aurais fait qu'un petit tour sur le site (ce que j'ai fait sur d'autres). Bridg (qu'elle le veuille ou pas) est l'âme du site.

Quoi de plus sympa que d'apprendre en sachant que nous ne sommes pas isolés, que lorsqu'on écrit des bêtises en anglais, on reçoit des corrections et des aides diverses et qu'ainsi, au lieu de se décourager, on a envie d'aller plus loin et d'aider les autres à son tour.

Alors, encore un

J'ai aussi une pensée pour Lucile, qui sait si bien nous faire évoluer avec ses traductions
PS : Pour les nouveaux, allez donc faire un tour du côté des anciens exercices pour relever ses traductions... de vrais petits bijoux

-------------------
Edité par grabuge le 16-03-2005 21:08


Réponse: féliciter Bridg! de jane, postée le 16-03-2005 à 22:09:44 (S | E)
Bonjour à tous!
Le message de Tinou est l'occasion pour moi de vous remercier tous. Le webmaster et Bridg bien sûr, mais aussi Lucile, Jardin, grabuge, Felin, Gewurz et j'en oublie certainement. Merci pour ce site qui me permet de progresser en anglais et ceci dans la joie et la bonne humeur! Vous êtes tous si chaleureux que dès que j'ai un moment de libre je viens aux nouvelles: un petit exercice par ici, un peu d'humour par là......
Ce site est grâce à votre générosité une grande réussite!


Tinou pour cette initiative.


Réponse: féliciter Bridg! de watoo, postée le 16-03-2005 à 22:32:27 (S | E)
je suis du même avis que vous tous le site est super et toutes les personnes qui y travaillent aussi on a envie d'aller très loin

-------------------
Edité par emy64 le 17-03-2005 07:54


Réponse: féliciter Bridg! de claire1, postée le 19-03-2005 à 10:22:51 (S | E)
Bridg pour ta patience .sans toi j'aurais eu enocre plus de problèmes à créer des tests........


Réponse: féliciter Bridg! de cat3, postée le 19-03-2005 à 11:47:38 (S | E)


0h oui,je suis d'accord!Merci Bridg d'avoir suggéré aux nouveaux d'aller sur le site,malgré les lacunes.---pour ma part,Anglais,informatique.Mais ça va mieux
Merci aussi à tous ceux qui proposent des sujets,et à tous ceux qui y répondent
Merci Webmaster,pour ce merveilleux site



Réponse: féliciter Bridg! de avie, postée le 19-03-2005 à 19:34:59 (S | E)
mais comment la remercier ? elle en fait tellement !
je tiens à dire tout simplement MERCI pour ce que tu fais et n'oublions pas le webmaster !!!
webmaster + bridg = combinaison gagnante d'anglais facile !


Réponse: féliciter Bridg! de dolie11, postée le 21-03-2005 à 11:23:33 (S | E)
Bonjour,
Entièrement d'accord avec tous les messages précédents !
Mais moi je donne un grand mais très grand ! coup de chapeau à jardin qui prend la peine de corriger et d'expliquer toutes les erreurs .C'est cet aspect du site qui m'emballe le plus .
Merci jardin.


Réponse: féliciter Bridg! de julie77, postée le 08-04-2005 à 16:47:51 (S | E)
:
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi


-------------------
Edité par emy64 le 15-04-2005 12:40




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux