Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


savoir si l'on a participé ou non
Message de magmatic_rock posté le 09-04-2005 à 17:01:06 (S | E | F | I)

RErerebonjour,
En fait oui je trouve qu'il serait vraiment intéressant (si cela est possible) d'avoir un signe qui nous indique si l'on a participé ou non à une conversation! Je m'explique mieux: il y a beaucoup de sujets et le forum évolue vite jour après jour et parfois des personnes participant à de nombreux sujets ne savent plus à la fin si elles ont participé à tel ou tel sujet et il faut toujours vérifier! Alors que s'il était possible d'introduire un signe dans le titre du sujet nous permettant à chaque internaut de savoir si l'on a été actif dans cette conversation je trouve que ce serait un grand plus! Sur un autre forum scientifique ça marche comme ça et trouve que c'est vraiment excellent ce système! Sinon votre site est vraiment génial rien à redire (mais je l'ai déjà dit plusieurs fois!)
Alors est-ce envisageable?

-------------------
Edité par bridg le 09-04-2005 17:13
"en fait" et non "en faite"
"a participé" et non " a participer"



Réponse: savoir si l'on a participé ou non de lucile83, postée le 09-04-2005 à 17:38:56 (S | E)
Hello,
Tu peux faire comme moi, faire marcher ta mémoire, ou bien noter dans un coin à quels sujets tu as répondu; et que se passe t-il quand on répond plusieurs fois à un sujet? et quand on "fouine" pour voir qui a répondu quoi? tu veux faire exploser le serveur tout neuf??
mais bon, le Webmaster est plus qualifié que moi pour répondre , plus sérieusement aussi
See you soon


Réponse: savoir si l'on a participé ou non de webmaster, postée le 09-04-2005 à 18:17:01 (S | E)
bonjour,
merci pour votre suggestion.
dans l'état actuel du forum, ce n'est pas possible, car le forum repose entièrement sur un système de cache, c'est-à-dire que tout le monde voit la même page de la même façon (en fait, les pages sont stockées sur le serveur, au lieu d'être regénérées à chaque lecture)... tout cela pour éviter les encombrements qu'on a connus... et qui font maintenant partie du passé, heureusement.

merci néanmoins pour votre suggestion, c'est une idée à creuser.


Réponse: savoir si l'on a participé ou non de magmatic_rock, postée le 09-04-2005 à 18:22:27 (S | E)
D'accord y a aucun soucis c'était juste pour savoir! Je crois que je vais faire comme vous lucile je vais marquer sur une feuille! Bridg merci pour les corrections; très nulles d'ailleurs j'avoue c'est vraiment de l'inattention!
Vous savez à la fac on fait tellement d'abrégés que parfois je cherche comment écrire des choses toutes simplistes et ça devient grave et beaucoup de mes amis sont dans le même cas que moi! Mais là c'est juste moi qui n'ai pas fait attention!


-------------------
Edité par bridg le 09-04-2005 18:29



Réponse: savoir si l'on a participé ou non de emy64, postée le 15-04-2005 à 12:37:45 (S | E)
Bonjour, on peut déjà savoir à quels forums on a participé en cliquant sur notre fiche sur "les réponses de emy64 sur le forum". Moi quand je clique sur mon pseudo, le site ne me reconnait pas, donc je peux le faire. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde



Réponse: savoir si l'on a participé ou non de bridg, postée le 15-04-2005 à 15:06:18 (S | E)
Hello emy, comment ça le site ne te reconnais pas ?


Réponse: savoir si l'on a participé ou non de emy64, postée le 15-04-2005 à 15:08:04 (S | E)
Ben non il ne me reconnait pas quand je clique sur mon pseudo dans la liste à gauche, ce qui fait que je peux m'envoyer des messages ! ( ce que je ne fais pas rassurez vous, )

-------------------
Edité par webmaster le 15-04-2005 21:02
oui, c'est normal
les fiches sont aussi en cache, c'est-à-dire que tout le monde voit la même page, et donc, vous pouvez vous envoyer un message à vous-même.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux