Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
allemand
Message de fireman posté le 12-05-2005 à 18:21:04 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je voudrais savoir si le site allemandfacile.com va bientôt posséder un système de correspondant comme anglaisfacile.com ?
Pouvons nous vous aider pour le développement de se site ? Les professeurs d'allemand peuvent ils faire quelque chose pour créer de nouvelles leçons ?
Message de fireman posté le 12-05-2005 à 18:21:04 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je voudrais savoir si le site allemandfacile.com va bientôt posséder un système de correspondant comme anglaisfacile.com ?
Pouvons nous vous aider pour le développement de se site ? Les professeurs d'allemand peuvent ils faire quelque chose pour créer de nouvelles leçons ?
Réponse: allemand de webmaster, postée le 12-05-2005 à 18:38:33 (S | E)
magnifique message!

je ne vous cache pas que mes connaissances en allemand sont assez limitées.
Le site fonctionne déjà bien en terme de nombre de visites. Et il y a une forte demande pour des exercices, des cours, des relectures d'exercices.
Il n'y a pas un jour où on ne me demande pas plus d'exercices.
Alors, n'hésitez pas!
Vous pouvez par exemple essayer le générateur de tests, qui vous permet de faire facilement des tests corrigés par le serveur.
Lien Internet
Il vous permet de créer des tests sur tous les sites.
Ou si vous n'y arrivez pas, vous pouvez m'en envoyer aussi par email, n'hésitez pas à me contacter par messages privés si nécessaire.
Mille mercis d'avance!
Le jour où il y aura suffisamment de visiteurs, on lancera une partie correspondance et un forum!
Réponse: allemand de regine_lyon, postée le 12-05-2005 à 18:52:20 (S | E)
J'ai essayé de faire des exercices (sur la section allemand), mais ils n'apparaissent pas dans mon livret scolaire !!!

Réponse: allemand de domi68, postée le 09-06-2005 à 12:33:05 (S | E)
Bonjour Webmaster,
Il n'y a pas un jour où on ne vous demande pas plus d'exercices! Cela doit être encourageant et même flatteur pour vous.
Mais quels types d'exercices vous demande t'on ? Sur quelles matières portent ces demandes ? Quelle est la moyenne d'âge de vos demandeurs ? Et leur niveau ?
Creer des exercices qui ne correspondent à aucune demande...bof

Seule la validation des tests peut nous assurer de l'exactitude du test. Comment procedez vous pour la validation ? Y a t'il "un quota" du style "nous validons afin que le nombre de tests en attentes n'excéde jamais 30" ?
Créer des exercices supplèmentaires alors que vous êtes déjà "débordé" par ceux qui sont en attente de validation....bof

Dominique

-------------------
Edité par domi68 le 09-06-2005 12:33
Réponse: allemand de fireman, postée le 09-06-2005 à 17:07:19 (S | E)
Salut c'est moi qui est créé ce sujet et ce que je cherche à savoir c'est ce que nous pouvons faire pour venir en aide au site www.allemandfacile.com pour qu'il soit plus performant. Depuis peu, j'ai remarqué que l'on peut s'y inscrire pour avoir des correspondant mais le probleme c'est que ce systeme est plutot adapté pour l'anglais par exemple on retombe sur le site anglaisfacile et lors de notre inscription on nous demande depuis combien de temps on pratique l'anglais et non pas l'allemand. Je sais bien que nous ne pouvons pas faire grand chose pour cela mais en revanche nous pouvons vous aider pour rajouter de nouvelles lecons. Ma prof d'allemand et prete a vous aider pour cela et elle n'est surement pas la seul d'autant plus que les vavances scolaires approches...
Réponse: allemand de webmaster, postée le 09-06-2005 à 17:41:23 (S | E)
merci encore une fois pour votre message!
le site avance petit à petit: par exemple, il y a deux jours, il n'y avait pas le livret scolaire, maintenant, il y est...
je vais m'occuper de toute la technique.
Les professeurs d'allemand et les personnes qui s'y connaissent en allemand peuvent créer des exercices assez facilement grâce au générateur de tests:
Lien Internet
C'est un bon point de départ pour aider le site.

-------------------
Edité par webmaster le 09-06-2005 17:41
Réponse: allemand de domi68, postée le 10-06-2005 à 10:03:52 (S | E)
Bonjour Fireman,
Merci pour la création de ce sujet. Il est agréable de savoir que tu veux faire avancer les choses. Il est aussi réconfortant d'apprendre que ton professeur est prêt à aider le Webmaster.
En attendant, tu pourrais suggèrer à ton professeur de créer des exercices sur le site (...peut être pas ceux de ton examen

Avant les vacances scolaires, les examens....viel Glück !

Dominique