Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Livret scolaire!
Message de webmaster posté le 17-05-2005 à 17:45:38 (S | E | F | I)

Bonjour!
Afin d'accélérer le site, j'ai complètement changé la gestion du livret scolaire en interne. Les 35.000 ont été modifiés
J'espère ne pas avoir fait de bêtises, je ne vous cache pas que c'est assez complexe.
Merci de bien regarder vos livrets et de voir s'il n'y a pas d'erreur, en particulier quand
1) vous allez passer un nouveau test que vous n'avez pas encore passé (ajout de la note)
2) vous repassez un test que vous avez déjà passé (mise à jour de la note).

Pendant ma période de bidouillage, il y a malheureusement eu des problèmes au niveau des réponses comportant des "0" ou des "ensembles vides" quand vous validiez le test. Désolé pour le dérangement.

à bientôt


Réponse: Livret scolaire! de cleo, postée le 17-05-2005 à 19:10:37 (S | E)
Bonsoir Webmaster,
je ne retrouve plus mon livret scolaire...
Je l'ai cherché à partir de la page d'accueil ou à partir de ma clef membre mais il a disparu...
Remarquez, ce n'est pas très grave, je n'en ai pas besoin pour me présenter dans une grande école !



Réponse: Livret scolaire! de lyne, postée le 17-05-2005 à 19:21:24 (S | E)
Bonsoir webmaster,
En ce qui me concerne :
Moyenne générale : 20,6/20
6263,7 points pour 304 tests.
Je dois vous avouer que j'ai quelques petits 0 donc je me suis surpassée.
Ce n'est pas grave, je vois quand même mes mauvaises notes pour refaire les exercices précédés de leurs leçons.

-------------------
Edité par webmaster le 17-05-2005 20:28
réglé
MOYENNE GENERALE: 17.7 / 20
(5378.7 points pour 304 tests)


Réponse: Livret scolaire! de cleo, postée le 17-05-2005 à 19:22:56 (S | E)
ça y est, je l'ai retrouvé !
J'ai fait un exercice et après cet exercice, il s'est de nouveau affiché sans problème.
merci Webmaster et excusez-moi pour le post précèdent.



Réponse: Livret scolaire! de idem, postée le 17-05-2005 à 20:18:44 (S | E)
bonsoir Webmaster
Je ne comprends pas très bien pour le livret scolaire car je me retrouve avec une moyenne de 6 et des poussières sur 20 alors que je tournais aux alentours de 16 et des poussières
Bizarre, Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!!!
Idem


Réponse: Livret scolaire! de gorgayles, postée le 17-05-2005 à 20:20:19 (S | E)
moi Mr le webmaster,
je suis vraiment une catastrophe car en regardant mon livret scolaire j'ai une MOYENNE GENERALE: 0.3 / 20
(577.64 points pour 2049 tests) serait- ce un bug ou je suis vraiment irrécupérable ?
-------------------
Edité par bridg le 17-05-2005 20:20
J'ai la réponse je crois
Pour moi tout est bien comme avant même si la page a des difficultés à s'ouvrir.
-------------------
Edité par gorgayles le 17-05-2005 20:24



Réponse: Livret scolaire! de webmaster, postée le 17-05-2005 à 20:38:55 (S | E)
ah oui, j'avais oublié de vous dire qu'il fallait aller passer un nouveau test pour que votre livret scolaire soit converti au nouveau format. Allez passer un nouveau test, et tout devrait redevenir normal!

même pour gorgayles



Réponse: Livret scolaire! de lyne, postée le 17-05-2005 à 20:50:42 (S | E)
Je viens d'aller voir c'est moins bien 17,7/20
Je n'ai pas fait de nouveaux tests à l'instant mais j'en ai fait cet après-midi.
Bonne soirée à tous.


Réponse: Livret scolaire! de idem, postée le 18-05-2005 à 09:41:22 (S | E)
Bonjour Webmaster
Le problème est résolu,j'ai fait un test et ma moyenne est remontée à 16 et des poussières. Bon maintenant je ne plus qu'à faire d'autres tests pour effacer mes zéros pointés qui trainent encore !!!!!!!
Bonne journée
Idem



Réponse: Livret scolaire! de munica49, postée le 04-06-2005 à 18:05:46 (S | E)
le nouveau livret ne fonctionne plus et en plus j'ai perdu toutes mes notes ce n'est pas juste

-------------------
Edité par emy64 le 04-06-2005 18:08

-------------------
Edité par webmaster le 04-06-2005 21:53
si! je viens de me connecter avec votre compte. Vous avez 9 notes.
a++


Réponse: Livret scolaire! de magmatic_rock, postée le 04-06-2005 à 18:34:32 (S | E)
Je n'avais pas vu qu'un poste avait été ouvert! En effet hier soir j'ai envoyé un mp à Bridg car j'avais aussi un bug!
Mais c'était bien car pendant un moment je me suis cru très très fort
Et oui je me suis retrouvé avec une moyenne de 40,6/20!!! Waou la classe, c'est fou ce que mon cerveau peut être bon!
Enfin bon, finallement je reviens à ma moyenne normale grâce à vos efforts webmaster.
Voilà une raison de plus pour vous féliciter.

-------------------
Edité par bridg le 04-06-2005 19:19
et on n'oublie pas les accents même en vacances Merci

-------------------
Edité par magmatic_rock le 04-06-2005 19:55
Mais Bridg je vous ait déjà dit que je pouvais pas mettre l'accent circonflexe mon clavier bug! Et puis c'est les vacances ok mais je fais un stage volontaire là en juin et après on va bosser pour gagner des sous donc en faite c'est quand vraiment les vacances? moi je dirais quand j'ai la chance de pouvoir me connecter à ce site!


Réponse: Livret scolaire! de webmaster, postée le 04-06-2005 à 21:55:39 (S | E)
oui, en fait, il y a tout un tas d'opérations qui se passent en arrière-plan quand vous accédez à la page.
De même, j'ai ajouté une protection pour que votre cas ne se reproduise plus.

On est déjà à la 2e version du livret, et il y en a une 3e en attente. Le but est de faire en sorte qu'il consomme le moins de ressources possible, car c'est une section assez lourde du site.

cordialement




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux