Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Nouveau jeu
Message de webmaster posté le 14-06-2005 à 20:52:41 (S | E | F | I)

Un nouveau jeu, qui reste à peaufiner, j'ai fait ça rapidement.
Lien Internet


je pense que vous connaissez le principe.

Il y a les 3 jokers en haut à droite et l'enregistrement des meilleurs scores (cliquez sur Scores).

J'ai volontairement mis le temps de réponse très bas pour qu'il n'y ait pas de recherche sur internet.

Prochainement, vous pourrez ajouter des questions via le générateur.

Alors, qui est le meilleur?

Lien Internet


(peut contenir des bugs)


ps: comme dans le vrai jeu, n'oubliez pas de partir si vous ne connaissez pas la réponse.


-------------------
Edité par webmaster le 14-06-2005 20:53


Réponse: Nouveau jeu de gorgayles, postée le 14-06-2005 à 21:02:48 (S | E)
mais peut on enregistrer les scores? car je n'y arrive pas
sinon c'est super !!!!!!!


Réponse: Nouveau jeu de joy813, postée le 14-06-2005 à 21:05:14 (S | E)
Moi non plus, Gorgayles, je n'arrive pas à m'enregistrer mais un grand à notre Webmaster, c'est super !


Réponse: Nouveau jeu de gorgayles, postée le 14-06-2005 à 21:05:52 (S | E)
ca me rassure c'est pas moi fait de fausses manipes


Réponse: Nouveau jeu de webmaster, postée le 14-06-2005 à 21:10:17 (S | E)
normalement, ça sauvegarde maintenant


Réponse: Nouveau jeu de gorgayles, postée le 14-06-2005 à 21:11:52 (S | E)
oui ca y est


Réponse: Nouveau jeu de joy813, postée le 14-06-2005 à 22:43:53 (S | E)
j'y vais de ce pas


Réponse: Nouveau jeu de marie37400, postée le 16-06-2005 à 13:06:58 (S | E)
Bonjour à tous et toutes !
Mille merci, notre Webmaster, j'adore le principe de ce jeu, mais pas tous les temps d'attente entre les questions ! Il est en première place dans mes favoris "quiz".

Have a great day, all of you
Marie



Réponse: Nouveau jeu de webmaster, postée le 16-06-2005 à 13:14:50 (S | E)
les temps d'attente entre les questions
normalement, elles apparaissent instantanément


Réponse: Nouveau jeu de marie37400, postée le 17-06-2005 à 11:58:10 (S | E)
Hello,
Vous avez raison, cher Webmaster ! Je n'avais pas fini ma phrase, le temps d'attente entre les questions........ à la télévision, j'ai toujours hâte d'entendre la prochaine question, mais justement pas avec ce que vous nous avez construit!
De plus, j'ai corrigé, je viens de voir, que j'avais souhaité une bonne journée à "us".
Time to have a break, Marie .........................
Très bonne journée à vous tous
Marie




Réponse: Nouveau jeu de grabuge, postée le 18-06-2005 à 13:51:34 (S | E)
Hello

Oh, je risque d'être perçue comme étant négative... Ouh là là !!!

En fait, je regrette deux choses :

- Ne pas pouvoir m'enregistrer lorsque je gagne 1 million (parce que le but, c'est de gagner 1 million ou bien on ne joue que pour du beurre - c'est dommage parce que, en ce moment, c'est sûr, le beurre, il va fondre...)
- Le nombre de questions qui semble assez restreint et lorsqu'on connaît les réponses... c'est moins rigolo.

Ceci dit, je me suis bien amusée et j'espère que le point 2 pourra être résolu.

Merci encore....et bon week-end (Je ne veux pas vous faire de la peine, mais vous savez, ici, dans le sud, il fait vraiment super beau... je vous plains un peu d'habiter...ailleurs)




Réponse: Nouveau jeu de joy813, postée le 18-06-2005 à 14:14:36 (S | E)
Hello

Oui tu as raison Grabuge, c'est un peu frustrant ... même virtuellement, je n'arrive pas à être reconnue millionnaire



Réponse: Nouveau jeu de webmaster, postée le 18-06-2005 à 17:25:16 (S | E)
bonjour
- normalement, vous pouvez maintenant vous enregistrer quand vous avez gagné (je n'ai pas testé, mais j'ai tout fait pour ).
- pour les questions, il y aura bientôt un module qui permettra d'en ajouter. J'espère qu'à la fin, on en aura plein comme ça.
- et ici aussi, il fait beau



Réponse: Nouveau jeu de joy813, postée le 18-06-2005 à 19:20:30 (S | E)
Coucou
Il y a moyen de s'enregistrer oui, mais rien ne s'inscrit (je parle du million )
Mais ce n'est pas bien grave, on fait comme si



Réponse: Nouveau jeu de webmaster, postée le 18-06-2005 à 20:20:48 (S | E)
ça marche maintenant, promis, juré!


Réponse: Nouveau jeu de joy813, postée le 18-06-2005 à 20:50:00 (S | E)
Yeah Webmaster nous sommes enfin riches


Réponse: Nouveau jeu de webmaster, postée le 19-06-2005 à 13:40:14 (S | E)
bonjour!
vous pouvez maintenant ajouter vos propres questions, le but étant de faire (s'il y a assez de questions) un jeu en anglais, un en espagnol, un en français et un en allemand.

Lien Internet





Réponse: Nouveau jeu de jeanmi, postée le 26-06-2005 à 11:38:05 (S | E)
Hello Webmaster,
And many thanks for this new game. It's really wonderful.

Ceci dit, je n'ai réussi enfin à faire un sans fautes qu'après de nombreux essais. Ce qui est bien, c'est qu'on finit par retenir les réponses et donc, on apprend encore et toujours....






Réponse: Votre avis de jonas1, postée le 26-07-2005 à 21:11:22 (S | E)

Bonjour à tous.
Je crois que ce site est le meilleur, mais il le faut quelque chose, c'est que le millionnaire soit en français car il est difficile pour les débutants.
N'est-ce pas.
Et bien à tous.
Et de lire ce message.
J'attends la réponse avec chaleur.
Bisooooouuuu.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux