Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


exercices audio
Message de lenaif posté le 03-07-2005 à 01:16:55 (S | E | F | I)

bonjour,
je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir le texte des exercices audio en même temps que l'on écoute ... ce serait plus facile au début ;
merci
-------------------
Edité par bridg le 03-07-2005 07:43
Vie du site


Réponse: exercices audio de bridg, postée le 03-07-2005 à 07:46:43 (S | E)
Bonjour
Dans la section "exercices" que vous trouvez sur la page d'accueil du site vous avez l'option "exercices avec fichiers audio", ils sont là.
Lien Internet




Réponse: exercices audio de lenaif, postée le 03-07-2005 à 11:21:40 (S | E)
oui merci je viens de le voir !

( la prochaine fois je ferai attention )

MERCI

le naif

-------------------
Edité par grabuge le 03-07-2005 12:46


Réponse: exercices audio de buttercup, postée le 13-09-2005 à 17:43:09 (S | E)
J'ai bien trouvé la version écrite des exercices oraux, mais je n'arrive pas à les entendre. Lorsque j'arrive sur la page un homme me salue, lui je l'entends bien, mais ensuite j'ai beau cliquer un peu partout, rien ne se passe. En cliquant sur le morceau de puzzle, il semblerait qu'un logiciel s'installe, mais après : rien !


Réponse: exercices audio de bridg, postée le 13-09-2005 à 17:54:36 (S | E)
Bonjour
Afin que je puisse vous aiguiller pouvez-vous me mettre ici le lien de la page sur laquelle vous avez ce souci car de tête je ne vois pas où vous vous êtes rendu, mais visiblement pas au bon endroit.

Question subsidiaire : avez vous realone d'installé sur votre pc ? car ce logiciel est indispensable pour lire les tests audio et vidéo du site.
Dans l'attente de votre réponse.
A+


Réponse: exercices audio de marie37400, postée le 14-09-2005 à 11:03:46 (S | E)
Hello !
Je ne peux que souscrire à ce que vient de vous dire Bridg et me permettre de rajouter que même avec Real One, attention, si vous êtes sous Mozilla Firefox vous ne pouvez écouter certains exercices ; il vous faut alors passer par Internet Explorer.
Have a good day,
Marie




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux