Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Quelques mots pour Marie
Message de serena posté le 04-07-2005 à 03:30:14 (S | E | F | I)

Bonjour à tous et à toutes,

Marie37400 est très malade. Elle nous avait prévenus de son absence.
A peine sortie de l’hôpital, son époux m’apprend qu’elle y est entrée à nouveau hier matin, d'urgence. Inutile de vous dire qu’elle n’a pas le moral en ce moment.

Quelques mots pour la soutenir lui feront du bien, j’en suis sûre.

Je vous en remercie, en attendant qu’elle le fasse elle-même très bientôt. Ce que nous espérons tous.



Réponse: Quelques mots pour Marie de dridro, postée le 04-07-2005 à 04:25:09 (S | E)
Bonjour tout le monde
Je ne suis sur cette merveilleuse arche du savoir et de l'amitié que depuis quatre mois et quelques jours...Je n'ai pas eu hélas le temps de connaître cette grande dame qui partage tout son savoir et sa sagesse avec tout un chacun de nous ici.
Je lui souhaite donc un retour sain et heureux au sein de ce site et entre nous qui, j'en suis sûr et certain,l'apprécions et l'aimons,non seulement comme modératrice,mais aussi comme une grande dame au service du savoir et de l'amitié.
Puisse Dieu,le tout puissant,l'aider à surmonter sa maladie et s'en rétablir pour son bonheur,pour celui des siens et évidemment pour le nôtre aussi.
merci
-------------------
Edité par bridg le 04-07-2005 09:14


Réponse: Quelques mots pour Marie de lethidee, postée le 04-07-2005 à 07:18:53 (S | E)
Bonjour à tous,

Je suis de tout coeur avec Marie dans cette épreuve et lui souhaite beaucoup de courage. Ce site, comme le dit, si bien Dridro est formé d'une chaîne de liens tissés par le désir de connaissance et aussi d'amitié et tout ce que je souhaite c'est que Marie revienne très bientôt y reprendre sa place et de nouveau pouvoir échanger avec nous.
Que la force soit avec toi Marie.




Réponse: Quelques mots pour Marie de aimen7, postée le 04-07-2005 à 08:37:57 (S | E)
Bonjour,
Merci serena de nous informer à propos de Marie. Je ne savais pas, je m'étonnais de son absence en pensant qu'elle allait bientôt refaire surface, trop occupée en cette fin d'année. Mais, apprendre aujourd'hui que Marie souffre sur un lit d'hôpital m'attriste énormément.
Ce site m'a permis de connaître des êtres d'exception, et parmis eux Marie avec laquelle un lien d'amitié s'est vite créé. "Une grande dame du savoir", pour reprendre tes mots dridro, "sagesse" et extrème gentillesse également, tout cela la caractérise et plus encore.
Nous devons faire face à des épreuves difficiles tout au long de notre vie, et savoir que l'on est pas seul et que des personnes de part le monde nous soutiennent est réconfortant.
Je souhaite sincèrement que Dieu tout puissant lui accorde la guérison et lui permette de retourner parmis les siens, qu'il lui donne la force et le courage de surmonter cette épreuve.
Je souhaite aussi qu'elle sache que sa deuxième famille sur ce site est de tout coeur avec elle, Qu'elle se rétablisse très vite et nous rejoigne.
Bon courage Marie, accroche toi et reviens nous très vite.


Réponse: Quelques mots pour Marie de jardin62, postée le 04-07-2005 à 08:54:57 (S | E)
C'est vrai...Marie a beaucoup de courage mais elle 'n'en peut plus par moments'.
Je sais qu'elle se faisait une joie de retrouver son monde d'ami(e)s et voilà qu'elle retourne à la case-départ...
Marie est d'une grande sensibilité et tous nos petits mots vont lui donner la certitude d'être soutenue: chacun de nous a besoin de se savoir aimé. Les moments de doute nous tombent dessus sans crier gare et heureusement qu'il y a ces témoignages d'affection.
Tout le monde pense à toi Marie, à toi et à ceux qui sont là près de toi.


Réponse: Quelques mots pour Marie de babyscot59, postée le 04-07-2005 à 10:16:21 (S | E)
Petite Marie,

Ton humour et ta gentillesse nous manquent, reviens nous vite avec pleins de tests . On t'adore.

Bon retablissement

seb


Réponse: Quelques mots pour Marie de felin, postée le 04-07-2005 à 13:29:58 (S | E)
Ma tres chere Marie

J'ai appris la nouvelle par son mari et je lui ai envoye un message d'encouragement.
Je suis desolee pour ce retour precipite a l'hopital, ce n'est pas facile en ce moment pour toi mais tu es forte, tu es tres courageuse je sais aussi que tu es entree de bonnes mains et que tu sortiras bientot retablie. Je pense tres fort a toi et aussi toute l'equipe de l'Anglais Facile et reviens nous vite car tu me manques beaucoup. Je te souhaite de tout coeur un prompt retablissement et je te fais pleins pleins de gros bisous. Toutes mes amities a toi et ta famille.
Felin qui t'adore.





Réponse: Quelques mots pour Marie de MyB, postée le 04-07-2005 à 13:52:21 (S | E)
bonjour,

depuis peu sur le site, je suis désolée d'apprendre que Marie, que je ne connais pas, souffre. Mais telle que vous la décrivez toutes et tous, ce ne peut être qu'une généreuse personne à qui je souhaite très sincèrement les meilleures choses et de retrouver très vite famille et amis.




Réponse: Quelques mots pour Marie de lucile83, postée le 04-07-2005 à 14:15:01 (S | E)
Je pense très fort à toi Marie
A bientôt sur le site !!!!!!



Réponse: Quelques mots pour Marie de coucou80, postée le 04-07-2005 à 14:40:51 (S | E)
BONJOUR MARIE

Par les quelques messages que nous avons échangé je t'apprécie beaucoup ainsi que ton mari et je t'admire car tu es une personne de paroles .Nous ne sommes plus que 5 pour notre rencontre anglais facile et tu fais partie des 5 qui sont toujours partants et heureux de se rencontrer et nous t'attendons toujours . Soigne toi bien reprends des forces garde le moral et tu seras parmi nous " les jeunes "
A bientot COUCOU80


Réponse: Quelques mots pour Marie de joy813, postée le 04-07-2005 à 17:01:53 (S | E)
Hello Marie,

Lorsque tu liras tous ces messages d'amitié, le plus dur sera passé .... sache que j'ai pensé à toi très fort .... ton courage est un exemple pour nous tous ....
Je t'envoie plein d'ondes positives et prends ton temps pour te rétablir .... comme l'a dit Coucou, nous t'attendrons et rien ne presse

Bisous Marie


Réponse: Quelques mots pour Marie de claire1, postée le 04-07-2005 à 18:07:02 (S | E)
Marie à bientôt sur le site!!!!!!!


Réponse: Quelques mots pour Marie de monica69, postée le 04-07-2005 à 18:11:29 (S | E)
Bonjour à vous toutes et tous,

Je ne la connais pas vraiment mais j'apprécie ces tests et son humour.

Je me joins à elle et lui envoie de belles pensées.

Je lui dis à Très Très Bientôt,
Monica69



Réponse: Quelques mots pour Marie de Biscotte, postée le 04-07-2005 à 18:37:41 (S | E)
Eh bien, je ne connais pas Marie, mais je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement. Ce doit d'autant plus dur pour elle car beaucoup partent en vacances alors qu'elle se retrouve sur un lit d'hôpital. Je n'ai pas encore osé me lancer dans "Anglais facile" (il y a toujours quelque chose à faire), mais je vais trouver du temps car je m'aperçois que les membres participants constituent un peu une chaîne dont on sent la joie d'apprendre et l'attention aux autres.
Bon courage Marie.

-------------------
Edité par bridg le 04-07-2005 18:45


Réponse: Quelques mots pour Marie de idem, postée le 04-07-2005 à 19:17:08 (S | E)
bonjour tout le monde
Je voulais moi aussi avant de partir, dire combien je suis émue de savoir que Marie est retournée à l'hopital. Je pense très fort à elle et à toute sa famille. Le courage et la patience font partie de tes nombreuses qualités et je sais que tu seras la plus forte
Je pense à toi très fort, rétablis-toi bien vite et surtout revient nous en pleine forme .
Idem


Réponse: Quelques mots pour Marie de lyne, postée le 04-07-2005 à 19:37:43 (S | E)

Bonjour à tous, et particulièrement

Bonjour Marie-Danièle,
Je suis très attristée par la nouvelle de ce jour tout comme en décembre. Je pense beaucoup à toi et je t’envoie toutes mes ondes positives pour participer à ton rétablissement. Je me joins à tous ces témoignagnes qui pourront améliorer ton moral. Je sais, c’est bien peu et d’un banal mais que dire.
Je te souhaite bon courage.
Toutes mes amitiés à toi et ta famille.
A bientôt sur le site.
Lyne



Réponse: Quelques mots pour Marie de isa71, postée le 04-07-2005 à 22:21:44 (S | E)
bonjour Marie je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage affronter la maladie n'est pas une chose facile .
je te souhaite très sincèrement un bon rétablissement en espérant te lire à nouveau et faire bien sûr tes exercices.
isabelle


Réponse: Quelques mots pour Marie de ruofei, postée le 05-07-2005 à 05:50:49 (S | E)
Bonjour petite Marie

Reviens vite parmi nous car les bonnes intentions de Mrs Pernickety nous manquent énormément
Je pense bien fort à toi.




Réponse: Quelques mots pour Marie de masselotte, postée le 05-07-2005 à 22:12:03 (S | E)
Bonjour ,bonsoir Marie
je suis de tout coeur avec toi marie reviens nous vite bon rétablissement



Réponse: Quelques mots pour Marie de kathleen, postée le 06-07-2005 à 17:39:11 (S | E)
Bonsoir Marie,

Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.
Et n'oublie pas que nous sommes toujours là pour te soutenir.

Reviens vite parmi nous.




Réponse: Quelques mots pour Marie de marit64, postée le 07-07-2005 à 04:07:48 (S | E)
Bonsoir Marie!:p7
Il est vrai qu'affronter la maladie est une des choses les plus difficiles à vivre. On ne l'accepte pas, on apprend à vivre avec. Mais, accroche-toi car dans quelque temps, ce sera chose du passé et tu pourras à nouveau profiter des largesses de la vie.
Bon courage à toi ainsi qu'à toute ta famille. Nous sommes tous avec toi par la pensée et nous prions pour ton rétablissement. Si nous pouvions nous accaparer d'une partie de tes souffrances, nous le ferions.
Don't give up!



Réponse: Quelques mots pour Marie de weena, postée le 08-07-2005 à 16:19:36 (S | E)
bonjour à tous!
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site et voila qu'en y venant j'apprend cette triste nouvelle.
Marie est une personne que j'admire beaucoup! J'ai eu l'occasion d'échanger des messages privés avec elle. C'est une personne très gentille et très serviable. C'est pourquoi je lui souhaite un très bon rétablissement et j'espère de tout coeur la revoir très bientôt parmis nous et en bonne santé.
Bon courage Marie, nous pensons très fort à vous!
Weena.


Réponse: Quelques mots pour Marie de bridg, postée le 08-07-2005 à 16:37:01 (S | E)
Hello
Je viens de recevoir des nouvelles de Marie, elles sont rassurantes, elle rentre bientôt à domicile même si elle va avoir besoin de beaucoup de repos.


Réponse: Quelques mots pour Marie de avie, postée le 08-07-2005 à 16:49:55 (S | E)
Je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivée à marie .
Je suis cependant contente d'apprendre que ça à l'air de s'arranger.
tiens bon marie , on est tous avec toi .
bon rétablissement . reviens nous vite




Réponse: Quelques mots pour Marie de colchique, postée le 08-07-2005 à 20:44:59 (S | E)
Bonsoir tout le monde,

Je ne connais pas Marie mais je suis très attristée d'apprendre qu'elle est très malade et, je forme des voeux pour qu'elle guérisse très vite et qu'elle nous revienne en grande forme.
Nous avons tous besoin de toi Marie, accroche toi, je sais que tu es très courageuse et reviens très vite sur notre site.


Réponse: Quelques mots pour Marie de serena, postée le 09-07-2005 à 03:07:08 (S | E)
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne peux m'empêcher de vous dire à quel point vos messages sont touchants. La bonne nouvelle a été annoncée, je suis aussi heureuse que vous tous.

Ici c'est vraiment : Un pour tous et tous pour un.




Réponse: Quelques mots pour Marie de pascaline, postée le 09-07-2005 à 08:58:42 (S | E)
Bonjour Marie,

Je souhaite vivement que cette chaîne d'amitié t'aide à supporter les épreuves que tu traverses à nouveau.
De tout coeur, bon rétablissement et bon courage.

Pascaline


Réponse: Quelques mots pour Marie de aimen7, postée le 09-07-2005 à 11:37:01 (S | E)
Bonjour à tous,
Contente de savoir que tu vas mieux Marie, je souhaite que tu te rétablisse très vite et j'espère ton retour sur le site parmis tes amis. Repose toi bien.
Oui serena:"Un pour tous, tous pour un!" sur ce site. Vive cette solidarité.


Réponse: Quelques mots pour Marie de post-scriptum, postée le 09-07-2005 à 12:51:30 (S | E)
Bonjour à notre chère Marie, à toutes et à tous,
Même les mousquetaires en vacances pensent à Marie...

Tiens bon, Marie !
Je sais que tu souffres, Marie. Je le sens, je le devine.
Accroche-toi !
Tu avais peur de tout cela. Tu nous l'avais dit. Nous le savions.
Accroche-toi, Marie !
Tu en as marre de rester allongée à réfléchir, à penser, à souffrir...
Nous le savons, nous le devinons.
Accroche-toi, chère Marie !
C'est forcément long et c'est forcément angoissant...
Accroche-toi, ma chère Marie.
Et prends soin de toi !

Une pour tous, et tous pour une !



Réponse: Quelques mots pour Marie de amapola, postée le 09-07-2005 à 12:57:53 (S | E)
Bonjour Marie,

Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais je suis ravie de savoir que tu vas mieux. Je rajoute mon maillon à cette formidable chaîne de l'amitié, et sois sûre que nous t'attendons tous avec impatience.
A très bientôt.



Réponse: Quelques mots pour Marie de weena, postée le 09-07-2005 à 14:23:06 (S | E)
Chère Marie...
Je suis très heureuse de savoir que vous allez mieux. Maintenant, nous attendons tous votre retour parmis nous!



Réponse: Quelques mots pour Marie de dridro, postée le 10-07-2005 à 09:21:55 (S | E)
Je suis vraiment content que tu te sentes mieux
Il nous manque cette joie de te voir entre nous



Réponse: Quelques mots pour Marie de cam3, postée le 10-07-2005 à 19:04:04 (S | E)
Bonjour à tous et à Marie tout particulièrement,
Je suis très contente de lire que Marie va pouvoir regagner son domicile et se retrouver en famille après avoir vécu tant de soucis et de difficultés.
Je te souhaite maintenant, Marie, de te faire gâter à la maison et de connaître à nouveau une vie agréable ..... loin de la clinique.
A bientôt.



Réponse: Quelques mots pour Marie de lethidee, postée le 10-07-2005 à 19:14:06 (S | E)
Bonjour Marie

Ravie d'apprendre que tu es rentrée à la maison. Tu es la plus forte et tu sais d'avance que nous t'attendons très bientôt sur Angfac.
Avec toute mon amitié



Réponse: Quelques mots de Marie de jacques37400, postée le 10-07-2005 à 21:26:15 (S | E)
"Profondément émue par tant de gentillesse, je viens ce soir vous dire que tous vos messages, imprimés, ne me quittent pas ; chacun d'eux est un rayon d'un soleil qui refuse de s'endormir quand vient la nuit.

Les mots seraient vains, ou je ne les connais pas, pour exprimer ce que vous m'apportez. Juste reprendre ce qu'a dit Notre 'Jardin62' "par moments, Marie n'en peut plus" (oui pas toujours Marie-courage et je n'en suis pas vraiment très fière) - alors, grâce à Vous, je me dis que je Vous dois de tenir bon et revenir, on ne déçoit pas ses amis.

Depuis le 25 mars 2004, j'ai le bonheur de connaître, apprécier et aimer dans notre maison Angfac des êtres vrais et hors du commun, je tiens à en témoigner.

Outre le partage du savoir de chacun quel que soit son niveau en anglais, des sentiments d'Amitié sont nés, et grandissent, trésors inestimables, bien au-delà de nos écrans.

Laurent, notre Webmaster vous voudrez bien accepter que je renouvelle ici, pour les "nouveaux" mon infinie reconnaissance, car sans vous tous ces bonheurs partagés ne seraient pas".

Votre vieille
: "Miss Pernickety"

P.S. J'associe bien évidemment à ce courrier mon secrétaire très particulier !


Réponse: Quelques mots pour Marie de serena, postée le 11-07-2005 à 03:40:10 (S | E)
Hello Marie-courage !! (Si, si, que tu le veuilles ou non ! )

Comme c'est rassurant de voir ce post !
Tout ce que j'arrive à répondre à cela, c'est : Merci d'être ce que tu es, et bon retour à la maison.
Au plaisir de te revoir parmi nous !

Un grand merci à vous aussi Jacques.



Réponse: Quelques mots pour Marie de aimen7, postée le 11-07-2005 à 08:02:22 (S | E)
Bonjour Marie,
Ce post me fait chaud au coeur. Tu es enfin à la maison. Petit à petit tout ira bien mieux, "tiens bon la barre et tiens bon le vent". S'il t'en manque par moment du courage, et bien on t'en envoie des tonnes.Accroche toi tant que tu peux, de l'espoir il y en a toujours.
Merci à vous Jacques.



-------------------
Edité par aimen7 le 11-07-2005 08:03


Réponse: Quelques mots pour Marie de jardin62, postée le 11-07-2005 à 08:50:34 (S | E)
Bonjour marie, je suis toute contente de te savoir hors des murs de la clinique : tous, ils ont beau être très gentils, très dévoués, ils ont beau être formidables - j'en sais quelque chose, après ma mère, ma soeur fait cet extraordinaire métier d'infirmière!- rien ne vaut son lit, une photo sur la table de chevet de sa chambre, sa musique préférée, des voix amies, la queue du chien qui remue et sa bonne langue chaude, et pas bien loin un ordinateur, brave tête colorée pleine de messages d'amour et d'encouragements et cela au travers d'anglais facile...
De tout coeur ( et il y a de la place dans le mien - je devrais me faire soigner pour 'hypertrophie cardiaque' , mais c'est une maladie pour l'instant incurable à mon âge), je t'embrasse; prends le temps, regarde le ciel et la nature...
J'arrête sinon je vais être obligée de traduire, pour faire plus 'ang-fac'!

Un grand merci à vous Jacques !


Réponse: Quelques mots pour Marie de weena, postée le 11-07-2005 à 10:28:16 (S | E)
back home!!!
Très très très très heureuse de vous savoir enfin de retour chez vous! Quelle excellente nouvelle!!



Réponse: Quelques mots pour Marie de claire1, postée le 11-07-2005 à 23:38:31 (S | E)
Marie.....courage! nous t'attendons ....mais prends bien soin de toi! à bientôt


Réponse: Quelques mots pour Marie de kathleen, postée le 12-07-2005 à 00:52:34 (S | E)
Bonsoir Marie!

Quelle belle nouvelle!!!
C'est un réel plaisir de te retrouver parmi nous.
Bon courage à toi et à vous aussi Jacques!




Réponse: Quelques mots pour Marie de moncef3_11, postée le 12-07-2005 à 01:17:51 (S | E)
bon rétablissement marie, que dieu te donne la force pour te guérir, amen



Réponse: Quelques mots pour Marie de marit64, postée le 12-07-2005 à 03:57:28 (S | E)
Hi marie!
Je suis très heureuse d'apprendre que tu es de retour à la maison entourée de l'amour de Jacques et de tous les tiens. Merci à ton époux de nous avoir donné de tes nouvelles.
Maintenant, profites de ce repos forcé, laisse toi bercer par la musique, prends le temps d'écouter le gazouillis des oiseaux et de humer l'air pur. Car c'est souvent dans la nature que l'on se refait une santé.
Que la meilleure des chances t'accompagne.
Au plaisir de te revoir sur le site.



Réponse: Quelques mots pour Marie de colchique, postée le 12-07-2005 à 08:35:05 (S | E)
Bonjour marie,

Je suis heureuse de te savoir à la maison, cela me fait chaud au coeur. Surtout prends bien soin de toi Marie.
Je te souhaite un prompt rétablissement, du courage, mais je sais que tu en as beaucoup.
Reviens vite.
Merci pour ton gentil message. Merci aussi à vous Jacques.
Amitiés. Colchique


Réponse: Quelques mots pour Marie de violettina, postée le 12-07-2005 à 15:40:44 (S | E)
Bonsoir Marie !

Tu n’imagines pas quelle était ma joie de savoir que tu es sortie de l’hôpital.
Il ne faut jamais désespérer. Il faut que tu sois très courageuse Marie.

pour cette excellente nouvelle Marie et vous aussi Jacques!

Bon courage à vous deux, Marie et Jacques!


Réponse: Quelques mots pour Marie de cat3, postée le 19-07-2005 à 14:28:34 (S | E)
Bonjour Marie


Je suis très heureuse de te savoir de nouveau chez toi
Nous pensons tous à toi,et à Jacques,et je t'envoie mes pensées affectueuses,ainsi que mes meilleurs voeux de rétablissement

cat




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux