Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


jeanmi: nouveau modérateur!
Message de webmaster posté le 11-07-2005 à 13:20:56 (S | E | F | I)

Bonjour,
bonne nouvelle: jeanmi devient modérateur!
On appércie tous ses exercices, ses exercices sur le forum, ses jeux, sa bonne humeur, son aide...

jeanmi a accepté de venir nous apporter son aide.

Un grand merci à lui!

Et bienvenue à bord!



Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de jeanmi, postée le 11-07-2005 à 13:30:46 (S | E)
FLASH INFO

Notre correspondant local nous informe en direct du site "Anglais Facile" que Jeanmi vient d'être nommé "modérateur".
- Alors, Jeanmi, une réaction ?
- C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre cette nouvelle. Ce site est tellement grandiose, que c'est toujours avec un immense plaisir que je viens apporter ma modeste contribution et cette évolution si rapide me touche très profondément.
- Merci, Jeanmi, à vous les studios...



à tous


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de grabuge, postée le 11-07-2005 à 13:34:57 (S | E)
Hello les filles !

La majorité va bientôt nous échapper ...

Je plaisante, bien sûr, heureuse de te savoir parmi nous Jeanmi


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de bridg, postée le 11-07-2005 à 14:17:59 (S | E)
Quel bonheur qu'il ait accepté et t'inquiète grabuge la gent féminine est encore majoritaire
Jeanmi sois le bienvenu je suis ravie de cette nomination


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de joy813, postée le 11-07-2005 à 14:40:47 (S | E)
Super, voilà du renfort
Bienvenu parmi nous, Jeanmi


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de edith49, postée le 11-07-2005 à 15:42:25 (S | E)
Chouette alors, un homme ! Excusez moi je me lâche, c'est l'émotion... Bienvenue Jeanmi


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de aimen7, postée le 11-07-2005 à 17:29:17 (S | E)
Hello,

Félicitation jeanmi pour ta nouvelle affectation,
et bravo à toute l'équipe.


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de isa71, postée le 11-07-2005 à 21:22:20 (S | E)
toutes mes félicitations


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de jardin62, postée le 11-07-2005 à 21:36:46 (S | E)
de tout coeur jeanmi!
C'est formidable!
Te voilà couronné de bleu!


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de magmatic_rock, postée le 11-07-2005 à 21:44:34 (S | E)
Et beh il t'aura pas fallu longtemps! Il y en a qui ont de la chance!
Non je plaisante, un grand BRAVO et c'est vrai que les exercices proposés par jeanmi sont excellents, autant que les corrections! You're a


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de serena, postée le 11-07-2005 à 23:11:50 (S | E)
Congratulations Jeanmi !
Really glad to have you among us !


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de claire1, postée le 11-07-2005 à 23:36:06 (S | E)
bravo.....¡enhorabuena!


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de kathleen, postée le 12-07-2005 à 00:05:19 (S | E)
Toutes mes félicitations Jeanmi!




Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de webmaster, postée le 12-07-2005 à 09:25:11 (S | E)
jeanmi a accepté de publier sa photo:
Lien Internet




Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de bridg, postée le 12-07-2005 à 09:32:43 (S | E)
Là jeanmi avoue que tu es bien entouré


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de magmatic_rock, postée le 12-07-2005 à 11:14:50 (S | E)
Merci webmaster j'avais jamais vu la photo de personne sauf Bridg! C'est cool de voir la tête des autres! Moi mes photos sont trop lourdes et je n'arrive pas à en mettre une!
Sinon, Jeanmi, est-ce que l'on t'a déjà dit que tu ressemblais à Bernard Laporte l'entraineur de l'équipe de France de rugby! Je suis sérieux!

-------------------
Edité par grabuge le 12-07-2005 11:16


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de jeanmi, postée le 12-07-2005 à 11:16:39 (S | E)
Oh oui, ça je suis bien entouré, et tout ces mots d'encouragement me vont droit au coeur.
Et encore, ils m'ont fait toutes ces éloges sans avoir encore vu ma photo, mais maintenant qu'elle est postée, ce forum va exploser...

à tous


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de magmatic_rock, postée le 12-07-2005 à 11:17:15 (S | E)
J'avais juste une question, comment devient t'on modérateur? Comment choisissez-vous les personnes? Par le fait qu'ellents aident sur le site les autres etc... ok mais quand une personne n'est pas bilingue ce n'est pas toujours facile d'aider!

-------------------
Edité par grabuge le 12-07-2005 11:18 - Magma. Tu devrais écrire facile une centaine de fois.. .

-------------------
Edité par magmatic_rock le 12-07-2005 11:29
J'avais vraiment qu'elles avec "ent" à la fin? c'est pas possible ça! oui je vais l'écrire 200fois pour m'en rappeler une bonne fois pour toute!


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de bridg, postée le 12-07-2005 à 12:32:56 (S | E)
Bonjour magmatic_rock
La tâche de modérateur est multiple, il y a la partie que vous voyez, la correction des posts, et l'autre moins visible d'aide dans différents secteurs du site.
La décision finale revient toujours au webmaster suite à une proposition ou non.
Maintenant comment se faire remarquer?
En étant membre simplement, en se faisant plaisir sur le site, en aidant positivement les autres, en participant à la vie du groupe, en prenant part aux projets, en étant constant sur la durée. Il reste enfin des paramètres moins contrôlables comme avoir de la maturité sur différents plans, et le tout au moment ou un poste est libre.
J'espère vous avoir renseigné.
Bonne journée.


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de magmatic_rock, postée le 12-07-2005 à 12:41:40 (S | E)
Oui c'est clair, merci mais maintenant j'aurais une autre question!
Ici il y a deux personnes qui jouent un GRAND rôle je dirai, c'est Jardin et Lucile, pourquoi ne sont-elles pas alors modératrices? Ont-elles déjà refusé car j'imagine que cela doit demander quand même du temps!
Aussi vous parlez sur la longueur mais jeanmi (malgrès tout le respect que je lui dois) n'est ici que depuis seulement un peu plus d'un mois! Néanmoins c'est sûr qu'il le mérite car comme je l'ai déjà dit, ses exercices sont très bien et pouvoir avoir des corrections personnelles comme les siennes (tout comme le fait lucile) c'est vraiment génial! Mais là encore on revient sur le point qu'être bilingue facilite pour être modérateur!
En tout cas un grand bravo (un de plus) à notre webmaster et tout les autres modérateurs! Surtout qu'avec moi vous avez beaucoup de travail avec mes multiples fautes d'orthographe!

-------------------
Edité par magmatic_rock le 12-07-2005 12:43
Au fait, vous dites participer aux projets, mais je ne vois pas de quoi vous parlez par projets!


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de webmaster, postée le 12-07-2005 à 12:55:32 (S | E)
Bonjour!
jeanmi s'est agréablement fait remarquer et il a un énorme atout: il est professeur d'anglais. D'où sa nomination express. En effet, généralement, d'habitude, ça prend plus de temps, mais là, on ne pouvait plus attendre

On a bien sûr proposé à lucile83 et à jardin62 d'être modératrices, mais elles ne le souhaitent pas pour le moment et je comprends parfaitement leurs raisons. En plus, elles s'impliquent déjà incroyablement dans les exercices, ce qui prend beaucoup de temps.

cordialement


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de violettina, postée le 12-07-2005 à 14:52:28 (S | E)
Bonsoir tout le monde !

Jeanmi, je te félicite vraiment de tout cœur.
Et comme Magmatic l’a remarqué, ça fait juste un peu plus d’un mois que Jeanmi est ici.
C’est évidemment un honneur pour nous de l’avoir comme modérateur.
Mais j’aimerai à mon tour vous poser une question :
Traviskidd ne mérite-t-il pas d’être modérateur ?
Sérieusement, Traviskidd nous a beaucoup aidé et il continue toujours à le faire.

Merci et encore une fois Jeanmi.
-------------------
Edité par bridg le 12-07-2005 15:33
L'équipe de modérateurs est pour l'instant au complet. Il y a énormément de membres de qualité sur le site mais il y avait un besoin spécifique auquel il fallait répondre, un choix a été fait, il y a un moment où il faut l'entendre et l'accepter ainsi. Merci de votre compréhension
Cordialement


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de avie, postée le 12-07-2005 à 17:00:19 (S | E)
Tout d'abord: félicitations au nouveau modérateur !

je ne sais pas si cela a sa place ici mais je voudrais quand même le dire :
félicitations à toutes les personnes qui font vivre le site ( en anglais, en français , en espagnol et etc...) c'est à dire celles qui posent des questions, donnent des explications et etc... sur les forums, celles qui créent des exercices et des jeux , celles qui corrigent et aussi on l'oublie peut-être desfois parfois mais les personnes qui aident par mp .
voilà un grand merci à tous .
-------------------
Edité par bridg le 12-07-2005 17:25


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de felin, postée le 12-07-2005 à 20:11:53 (S | E)
Bonsoir Jeanmi
Toutes mes felicitations .



Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de jardin62, postée le 13-07-2005 à 07:32:16 (S | E)

J'ai vu passer plus haut mon 'cher pseudo' alors je glisse mon petit mot dans la fraîcheur d'un matin déjà occupé par le chant des 'early birds' comme moi.
Que l'on se rassure: je ne pourrais jamais être heureuse en étant 'modérateur'! Et non! Je ne suis pas faite pour ça! Je sais que cela me ferait fuir et quitter la 'maison'. J'aime aider, j'aime regarder les demandes et imaginer quel test pourrait faire 'du bien' à celui ou à celle qui se pose la question 'the ou pas the'?
Ce travail -merci webmaster de le dire-, prend un temps fou.
J'ai aussi une grave maladie : un sens aigü des responsabilités aggravé par la hantise de me tromper, de mal répondre, de froisser quelqu'un sans le vouloir, bref, c'est incurable!
Je pense aussi qu'il faut à ce travail de 'modérateur' des qualités que je n'ai pas, une fermeté accompagnée de doigté, c'est très difficile...
Pour l'instant, je sais encore expliquer, j'ai toute ma tête, l'Education Nationale a encore besoin de mes services, je me plais à faire ce travail avec tous sur ce site, j'arrive à combiner d'autres activités avec ce double-emploi, je n'ai pas besoin de longues nuits.
Alors, tout va bien...
Confidence : j'ai déjà trop de mal à supporter la vision de ma tête tournant sur ma fiche... être modérateur m'achèverait! Il ne viendrait à l'esprit de personne de me faire un coup pareil?
Une fois encore, j'admire ce travail de modérateur et je félicite jeanmi.
J'englobe tous ceux qui font un travail de fourmi quand ils peuvent, comme ils peuvent, pour que le site vive le plus longtemps possible dans cet esprit.
(Ouah! c'est la faute aux mésanges: elles bavardent autour de la mangeoire, j'en fais autant au lieu d'aller fignoler un test qui ne me donne pas satisfaction!)


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de bridg, postée le 13-07-2005 à 08:13:03 (S | E)
Hello Jardin
Si nous étions tous similaires quelle tristesse ce serait. Ce qui fait la richesse de ce monde et par conséquence de ce site, mocrocosmos par excellence, c'est justement cette diversité. Vous êtes un plus sur ce site, il n'y a pas 2 jardins62 mais heureusement nous vous avons et ce que vous faites je n'en serais pas capable.Chacun de nous offre une partie de lui et a son propre Himalaya à franchir, l'important est d'avancer en groupe dans le même sens .


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de cam3, postée le 13-07-2005 à 10:58:38 (S | E)
Bonjour,
Merci Jeanmi pour ton travail sur le site et toutes mes félicitations.



Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de jeanmi, postée le 13-07-2005 à 11:38:57 (S | E)
cam3,

Ah oui, Magnatic rock, je ne le connaissais pas, mais je viens d'aller voir ses photos, et c'est vrai, il doit y avoir un air de famille avec Bernard Laporte, faudrait simplement que je change de lunettes et la ressemblance sera parfaite... Ceci dit, je suis quand même beaucoup plus jeune, non?



Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de magmatic_rock, postée le 13-07-2005 à 11:50:05 (S | E)
Oui, c'est sûr ça!
Et surtout vous parlez beaucoup mieux anglais que lui car une fois à la télévision il nous a bien fait rire avec son accent anglais!
Encore bravo et à bientôt sur vos jeux ou exercices! D'ailleurs le dernier exercice sur le soleil n'est pas évident même en français!

-------------------
Edité par grabuge le 13-07-2005 13:00


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de lucile83, postée le 13-07-2005 à 15:01:12 (S | E)
Hello,
J'interviens ici à mon tour, comme Jardin, pour d'abord féliciter Jeanmi qui est nouveau certes mais fournit un travail d'excellente qualité et se montre très gentil, convivial, impartial et amusant. Bravo !!!
Le travail de modérateur est multiple et sur les forums nous ne voyons que la face cachée; il faut aussi être capable de corriger en français et en anglais, et faire preuve d'une grande patience....ce qui n'est pas toujours mon cas, ceci étant la raison principale pour laquelle je ne souhaite pas être modérateur, à moins d'envoyer des petits smileys tout rouges à longueur de journée ce qui n'est pas le but; en outre il faut une disponibilité que je n'ai pas par manque de temps.
J'en profite enfin pour féliciter toute l'équipe "dirigeante" du site et tous les membres que nous torturons parfois avec nos exercices
See you soon


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de ruofei, postée le 14-07-2005 à 09:24:25 (S | E)
Bonjour!

Je viens à mon tour remercier et féliciter Jeanmi !
Je suis débordée par mon travail en Chine en ce moment (changement de contrat) et n'ai plus vraiment le temps de poster sur le forum...
J'ai cela dit très bien remarqué l'investissement et le succès de Jeanmi !! BRAVO!




Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de masselotte, postée le 14-07-2005 à 09:57:11 (S | E)
Bonjour jeanmi

jeanmi : félicitation et merci pour toute l'aide que tu apportes sur ce merveilleux site ,vous êtes de plus en plus nombreux à apporter votre aide ,et nous qui sommes débutants ,de plus en plus nombreux à venir nous enrichir de votre savoir.

jeanmi à bientôt . masselotte


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de grabuge, postée le 14-07-2005 à 22:16:39 (S | E)
Hello Jeanmi

Ton arrivée sur le site a fait un petit tour de France. Et oui, j'avoue, j'ai parlé de ta nomination à Marie37400 - Miss Pernickety Tu ne la connais pas encore bien mais crois-moi, elle est super !

Marie se félicite de ton arrivée sur le site, elle apprécie que tu sois professeur d'anglais - et moi alors ?- et elle adore tes exercices d'expression libre car ils lui rappellent ses jeunes années sur les bancs de la fac...
Marie tient à ce que tu fasses attention à Edith49 qui est toute 'tourneboulée" par l'arrivée d'un homme parmi les drôles de dames.... Au cas où Edith viendrait à te harceler, tu peux appeler Marie à la rescousse... Oui, mais fais gaffe quand même, avec ces bonnes femmes, on ne sait jamais !

Voilà, j'ai fait la commission... à ma façon
de la part de Mrs Pernickety


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de jeanmi, postée le 14-07-2005 à 23:18:21 (S | E)
Grabuge,

J'essairai de m'en souvenir... mais au fait, tu es une femme toi aussi et une drôle de dame qui plus est...
Bises


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de jacques37400, postée le 15-07-2005 à 00:16:32 (S | E)
Hello à tous et à .... Jeanmi !

Juste ces quelques mots pour compléter ce que notre adorable Grabuge
a "oublié", à savoir :
La confirmation personnelle qu'elle avait faite à "Miss Pernickety" au sujet des impressions positives ressenties à votre égard, Jeanmi

Courage
Un autre homme égaré, mais....... solidaire, bien que non anglophone


Jacques 37400



Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de edith49, postée le 15-07-2005 à 00:18:41 (S | E)
Que l'ensemble des drôles de dames, et surtout celle à qui l'on pense très fort et qui nous manque beaucoup se rassure... il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre mais tout va bien... j'ai de nouveau la tête à l'endroit ouf !!!




Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de bridg, postée le 15-07-2005 à 01:25:11 (S | E)
Nous étions entourées de Charlie et Bosley, qui sera jeanmi?


Réponse: jeanmi: nouveau modérateur! de nannylle, postée le 15-07-2005 à 20:54:09 (S | E)
Félicitations jeanmi!!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux