Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Serena et Joy's birthday !
Message de jacques37400 posté le 18-07-2005 à 08:30:25 (S | E | F | I)

A special day

Aujourd'hui 18 juillet, j'ai l'occasion de rendre hommage à deux "Drôles de Dames" (modératrices) qui sont avant tout des Dames de Coeur, parole de Miss Pernickety (Marie37400).

Si vous les connaissez, vous le savez déjà, sinon, vous n'avez maintenant plus d'excuse pour ne pas être au courant

Alors, je serais heureuse, si vous ouvrez cette page, que vous veniez illuminer la journée de Serena et de Joy 813, pour leur souhaiter un
Very Happy Birthday"

Un grand merci, et très bonne journée à toutes et à tous !!!

Marie et Jacques bien sûr (dactylographe en CDD de "Miss Pernickety" )


-------------------
Edité par bridg le 21-07-2005 00:19
clos, le grand jour est passé, mais si vous êtes en retard, envoyez leur un mp pour leur faire plaisir


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de post-scriptum, postée le 18-07-2005 à 09:02:26 (S | E)
Comment dit-on déjà ? Ah, oui, je me souviens :
Happy birthday to you...
Elles sont vraiment, vraiment très formid-formida-a-ble (je chante bien sûr, tout seul devant mon écran : je le dis parce que vous ne m'entendez pas). Allez, j'ose : je vous embrasse (virtuellement) toutes les deux !



Réponse: Serena et Joy's birthday ! de grabuge, postée le 18-07-2005 à 09:20:44 (S | E)
Happy Birthday to you
Happy Birthday to you

Je chante aussi, mais heureusement, vous ne m'entendez pas...

Gros, gros, gros bisous à toutes les deux


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de rockpoetry, postée le 18-07-2005 à 09:39:10 (S | E)
J o y e u x A n n i v e r s a i r e S e r e n a,
et J o y e u x A n n i v e r s a i r e J o y
je vous souhaite une belle journée !



Réponse: Serena et Joy's birthday ! de bridg, postée le 18-07-2005 à 10:25:32 (S | E)
B O N A N N I V E R S A I R E


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de jardin62, postée le 18-07-2005 à 10:57:05 (S | E)
Happy birthday serena!
Happy birthday joy!

Comme on disait quand on était débutant de mon temps:
'Many happy returns of the day!'

H PP BRHA

AP BRHA

SRN and JY




Réponse: Serena et Joy's birthday ! de joy813, postée le 18-07-2005 à 11:12:19 (S | E)


Marie et Jacques d'y avoir pensé
Post-scriptum, j'aime Charles Aznavour
Grabuge, si si je t'entends
Rockpoetry, Bridg et Jardin

Oui, Serena et moi sommes des soeurs de coeur et cela nous rapproche beaucoup malgré la distance qui nous sépare

, so Happy birthday sister

et tant pis si je fais bugger la page

à tous et à toutes
Je vous aime
Joy


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de magmatic_rock, postée le 18-07-2005 à 11:15:06 (S | E)
Un excellent happy birthday à nos deux modératrice Joy et Serena! Bisous


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de aimen7, postée le 18-07-2005 à 12:05:52 (S | E)
Je vous souhaite à toutes les deux un très très bon anniversaire

:HAPPY BIRTHDAY TO YOU JOY AND SERENA:H

-------------------
Edité par bridg le 18-07-2005 12:12
Attention, trop de smileys faisait buguer tout le topic j'ai dû en retirer


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de felin, postée le 18-07-2005 à 12:30:32 (S | E)
Chere Joy et Serena

Happy birthday a vous !!!
Je vous souhaite une bonne fete et plein plein de belles choses et une longue vie.




Je vous embrasse tres fort.



Réponse: Serena et Joy's birthday ! de avie, postée le 18-07-2005 à 13:04:44 (S | E)
H A P P Y B I R T H D A Y JOY !




H A P P Y B I R T H D A Y S E R E N A !






Réponse: Serena et Joy's birthday ! de kathleen, postée le 18-07-2005 à 13:32:21 (S | E)
HAPPY BIRTHDAY Serena

HAPPY BIRTHDAY Joy

J'accompagne aussi Post-scriptum et Grabuge dans la chanson:
Joyeux anniverrrrrrrrrsaiiire! Joyeux anniversaire, heureux anniversaire, tous nos voeux sont sincères pour votre anniversaire. Les amis aujourd'hui se sont tous réunis , votre bonheur on l'espère pour votre anniiiversaiiiire ! (Je crois que je vais arrêter là sinon... )

HAPPY BIRTHDAY TO YOU SERENA & JOY

Je vous embrasse.


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de webmaster, postée le 18-07-2005 à 13:37:41 (S | E)
µwww.geocities.com/Wellesley/Atrium/6167/bd4-head.gif§


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de violettina, postée le 18-07-2005 à 15:14:05 (S | E)
En français:
JOYEUX ANNIVERSAIRE SERENA

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOY

En anglais:
HAPPY BIRTHDAY TO YOU SERENA

HAPPY BIRTHDAY TO YOU JOY

Je vous souhaite un très bon anniversaire rempli de joie.
Je vous embrasse.




Réponse: Serena et Joy's birthday ! de serena, postée le 18-07-2005 à 15:34:44 (S | E)
MERCI !!!!!

Merci de tout coeur Jacques et Marie.

Post-Scriptum, Grabuge, Rockpoetry, Bridg, Jardin, Magmatick, Aimen, Felin, Avie, Kathleen, violetina, je vous remercie du fond du coeur.
Je deviens muette devant les vives émotions, mais là heureusement que mes doigts continuent de fonctionner ! !

Thank you, Webmaster!!! c'est si beau !!!!!
Nous vous devons tellement, vous savez.

Eh bien Joy, je suis honorée de partager ce jour avec toi. Je te dis à mon tour
HAPPY BIRTHDAY, soeurette !

I send you all my WARMEST KISSES!
From the bottom of my heart


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de jeanmi, postée le 18-07-2005 à 16:05:49 (S | E)
J'arrive un peu en retard, toujours ce fichu wifi qui me joue des tours, mais je me joins de tout coeur aux autres pour vous souhaiter un
HAPPY BIRTHDAY TO YOU,
HAPPY BIRTHDAY TO YOU,
HAPPY BIIIIRTHDAY TO YOUUUUU,
MRS PRESIDENTS,
HAPPY BIRTHDAY TO YOU...


Ouais, champagne pour tout le monde, c'est notre webmaster qui régale... approchez vos coupes de l''écran...

-------------------
Edité par bridg le 18-07-2005 16:12
J'espère que tu as une solution de rechange pour le champagne car on a déjà tenté à plusieurs reprises mais en vain


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de lucile83, postée le 18-07-2005 à 16:11:32 (S | E)
Happy Birthday to you !!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de lyne, postée le 18-07-2005 à 16:15:24 (S | E)

Joyeux Anniversaire à toutes les deux





Réponse: Serena et Joy's birthday ! de joy813, postée le 18-07-2005 à 16:32:16 (S | E)
Houlalaaaaa je n'en crois pas mes yeux
Tous ces messages d'amitiés me vont droit au coeur, vous savez
Je n'ai pas encore remercié Magma, Aimen, Felin, Avie, Kathleen, Laurent, Violettina, Jeanmi, Lucile et Lyne

Ah, Serena my sister, c'est vraiment gai de fêter cela à deux

Bisous à tous
Joy



Réponse: Serena et Joy's birthday ! de cam3, postée le 18-07-2005 à 16:35:28 (S | E)
Bonjour,
Très bon anniversaire à vous deux ....et merci pour tout votre travail.



Réponse: Serena et Joy's birthday ! de tubereuse2, postée le 18-07-2005 à 17:23:50 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous!

Happy birthday SERENA!
Happy birthday JOY!

Un voeu tout plein de bonnes pensées pour vous deux en ce jour de bonheur et de joie.

pour tout ce que vous faites pour ce site.

Tubereuse.


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de serena, postée le 18-07-2005 à 17:44:27 (S | E)
A qui le dis-tu Joy !!

Oui, les mots nous vont droit au coeur. Surtout, quand je vois toutes ces couleurs, à chaque lettre, à chaque mot, aux phrases....ces smileys...Toutes les balises que vous avez pris le temps de mettre.....Je suis sincèrement émue par autant d'attentions.

Jeanmi, Lucile, Lyne, Cam, Tubereuse, et encore une fois à tous et à toutes:

THANK YOU SO MUCH !!!!


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de claire1, postée le 18-07-2005 à 18:09:22 (S | E)
¡ feliz cumpleaños !

-------------------
Edité par serena le 18-07-2005 18:19
Muchas gracias, Claire!


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de lethidee, postée le 18-07-2005 à 21:15:16 (S | E)
Joyeux anniversaire à vous deux Serena et Joy.

Merci pour tout ce que vous apportez à ce site. Je ne me lasse pas de tous ces liens et cet apprentissage vraiment ludique et gratuit que vous nous offrez.
Merci pour cette joie et cette envie d'apprendre que nous partageons tous les jours grâce à vous.




Réponse: Serena et Joy's birthday ! de kayrol, postée le 18-07-2005 à 23:19:09 (S | E)
HAPPY BIRTHDAY TO YOU SERENA
<b>HAPPY BIRTHDAY TO YOU JOY


Et merci à Mary pour le tuyau

Kayrol


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de joy813, postée le 19-07-2005 à 09:29:08 (S | E)
la journée fut longue ... et délicieuse grâce à vous tous et je vois que d'autres messages de sympathie sont venus s'ajouter aussi
Je remercie Cam, Tubereuse, Claire, Lethidee, Kayrol , tous ceux qui m'ont envoyé un MP , un mail , vraiment vous m'avez gâtée
) à tous et à toutes,
Joy



Réponse: Serena et Joy's birthday ! de serena, postée le 19-07-2005 à 15:16:13 (S | E)
Bonjour !

Un jour de plus, mais je me dois de vous remercier pour votre sympathie, votre soutien, votre amitié. Ce festival de joie et de couleurs, je ne l’oublierai jamais. Tout a été gardé précieusement, et gravé dans mon cœur.

Merci claire, lethidee et kayrol.
Notre travail est en grande partie dû à l’enthousiasme et l’esprit de solidarité qui règne sur anglaisfacile.

à vous tous pour tout. Infiniment.

Bien, nous voilà revigorées Joy, au travail maintenant !


-------------------
Edité par joy813 le 19-07-2005 15:57


Réponse: Serena et Joy's birthday ! de edith49, postée le 20-07-2005 à 19:29:27 (S | E)
Mais j'ai raté ce grand jour

Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas pour vous transmettre à toutes les deux tous mes voeux de bonheur ! C'est un peu pompeux, non ? Ca ne me ressemble pas...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...
La la lère... moi aussi je chante...
Enormes bisous à toutes les deux
Edith

-------------------
Edité par joy813 le 20-07-2005 20:22
Edith
-------------------
Edité par serena le 21-07-2005 03:59
Merci beaucoup Edith !!
Gros bisous à toi aussi!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux