Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Changer la présentation?
Message de webmaster posté le 01-08-2005 à 14:27:11 (S | E | F | I)

Allez, et si on profitait de la rentrée pour changer la présentation afin de rendre le site plus clair?

Voici une première suggestion (vous pouvez cliquer sur les liens au milieu, les liens des cours pour débutants sont au nouveau format):
Lien Internet


Profitez-en! Qu'aimeriez-vous que j'ajoute? Qu'est-ce qui ne va pas?
C'est nul?

Bref, donnez-moi votre avis!

Je vous donne quand même mes arguments:
- chargement très rapide des pages
- charge très réduite sur le serveur
- les liens vers les autres sites en haut sont mis en valeur
- affichage sur la totalité de la largeur de la page

En gros, ça s'affiche vite, ça consomme rien, c'est plus clair, et ça s'affiche sur tout l'écran.

Par contre, c'est plus simple (mais comme l'ancienne interface ne plaisait à personne vu les remarques dans les magazines et par emails)

c'est à vous!

Attention! une phase d'adaptation est nécessaire si vous visitez le site depuis un moment.

Si vous pouvez, essayez de regarder la nouvelle présentation sur plusieurs jours: au début, on est choqué, mais après on s'habitue .


Note: vous pouvez aussi me donner votre avis par message privé, si vous ne voulez pas poster sur le forum.

-------------------
Edité par webmaster le 01-08-2005 14:32


Réponse: Changer la présentation? de failte, postée le 01-08-2005 à 15:43:53 (S | E)
Bonjour!

pour le changement! J'aime bien! Le petit garçon tenant son journal dans le logo "anglaisfacile" va me manquer mais à part ça c'est super!

On a moins l'impression de perdre de la place en haut. C'est plus concis, plus clair, plus aéré tout en regorgeant d'informations.

Voilà mes premières impressions "à chaud". Je vais y réfléchir plus longuement maintenant pour des remarques plus constructives.

Félicitations!

Hélène


Réponse: Changer la présentation? de bridg, postée le 01-08-2005 à 16:49:32 (S | E)
Pour ma part j'aime bien, et quant à s'adapter.. pas de souci.


Réponse: Changer la présentation? de vitalia, postée le 02-08-2005 à 03:50:10 (S | E)
Je trouve que c'est genial et encore mieux meme!!!!!!


Réponse: Changer la présentation? de arno62, postée le 02-08-2005 à 06:22:46 (S | E)
c super d'avoir pensé aux debutants et de les avoir mis en premiere page.


Réponse: Changer la présentation? de Jalna1, postée le 02-08-2005 à 08:13:29 (S | E)
La nouvelle page d'accueil est très bien , la présentation est très claire. A mon avis, rien n'est à changer....
Amicalement
Maryse


Réponse: Changer la présentation? de angelique92, postée le 02-08-2005 à 08:34:44 (S | E)
Bonjour,
Cette nouvelle version est vraiment meilleure. Le bandeau du haut est sobre grace à un bleu marine et à des police plus petites. On a tout de suite un sentiment plus "pro".
Le menu de gauche est très lisible.
Je me permets juste une remarque sur l'homogénéité de la page dans sa globalité. Pourquoi ne pas poursuivre avec la meme taille de police pour le centre de la page? Pour les pages déjà créées, on pourrait bien entendu les laisser comme cela mais pourquoi ne pas faire un modéle pour les futures pages avec la même taille de police que pour le bandeau du haut?
Et bravo encore pour ce site!


Réponse: Changer la présentation? de jacquotdion, postée le 02-08-2005 à 08:38:35 (S | E)
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site (une semaine), mais je trouve le site vraiment génial! et en fait pour moi le contenu prime largement sur la présentation.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est l'utilisation abusive des fonctions en lieu et place du si pratique css qui rendrait le site beaucoup plus 'compatible' du côté visuel avec tous les systèmes d'exploitation d'une part, et de tous les navigateurs d'autre part.
Un excellent bouquin sur le sujet :
"Design Web: utiliser les standards CSS et XHTML de Jeffrey Zeldman"
aux éditions Eyrolles, en version Anglaise et en version Française depuis peu.

Sinon un grand bravo pour ce site !

Hubert




Réponse: Changer la présentation? de bahhide, postée le 02-08-2005 à 10:11:53 (S | E)
, Bonjour, ça c'est une très bonne démarche, le site est très riche en termes d'information, mais au niveau désign moyen, je pense qu' il faut voir tout l'emplacement des onglets, la disposition de menus, le format des caractères de police, penser si un utilisateur veut imprimer des cours que les pages soient bien mises en forme.
Bonne continuation, moi personnellement j'ai appris beaucoup de choses sur le site merci

-------------------
Edité par marie37400 le 02-08-2005 20:05


Réponse: Changer la présentation? de love2justinb, postée le 02-08-2005 à 10:28:07 (S | E)
Moi je suis pour les changements de temps en temps c'est bien! cette proposition est beaucoup mieux en effet que la page actuelle!ce serait plus simple! voilà en tout cas je trouve le site formidable!bravo


Réponse: Changer la présentation? de karkoura, postée le 02-08-2005 à 10:33:20 (S | E)
le site est très riche en terme d'information, j'ai appris beaucoup de chose sur le site merci, Je suis toute nouvelle sur le site, mais je trouve le site vraiment génial! la présentation est très claire, Je vais y réfléchir plus longuement maintenant pour des remarques plus constructives.


Réponse: Facilité l'accé au dictionnaire de vraha2002, postée le 02-08-2005 à 10:39:32 (S | E)
Je suis régulièrement et depuis longtemps les cours d'anglais sur votre site. Je le trouve excellent et très éducatif.
Je souhaite simplement une facilité d'accès au dictionnaire pour la traduction des mots.

Merci pour tout ce que vous faites comme efforts pour faciliter l'apprentissage des langues.

-------------------
Edité par marie37400 le 02-08-2005 20:09



Réponse: Changer la présentation? de ngounou_michel, postée le 02-08-2005 à 10:52:54 (S | E)
la nouvelle présentation, n'est ce pas?
Salut webmaster moi c'est Michel Ngounou. j'ai trouvé ta nouvelle version d'anglais-facile.com irréprochable, enfin presque. Elle contient très peu d'éléments donc elle serait facile à ouvrir. Mais je crois que à la fin de la page vous devriez mettre un lien menant à la leçon de la semaine là ce serait encore plus cool et pratique. Vous pourriez mettre in english club quelque part, n'est-ce pas? C'est tout les reproches que j'ai à apporter.

C'était hervé

-------------------
Edité par marie37400 le 02-08-2005 20:14


Réponse: Changer la présentation? de zunic, postée le 02-08-2005 à 12:31:50 (S | E)
un grand merci pour votre site, tout d'abord
Je viens sur ce site depuis peu de temps donc pour le changement de présentation, il n'y a aucun problème pour ma part
zunic



Réponse: Changer la présentation? de jimdavis, postée le 02-08-2005 à 17:02:08 (S | E)
c'était dèjà très bien avant c'est encore mieux maintenant merci beaucoup !


Réponse: Changer la présentation? de petole, postée le 02-08-2005 à 18:23:02 (S | E)

Nouvelle venue sur le site, je ne rencontre aucun problème d'adaptation, progressivement découvre et explore la richesse des programmes; félicitations et merci.


Réponse: Changer la présentation? de failte, postée le 02-08-2005 à 18:37:41 (S | E)
Bonsoir à tous!

C'est vrai que la nouvelle présentation fait plus "pro" et je l'aime beaucoup. Certains voudraient qu'elle le soit encore plus. Pourquoi pas, mais je rappelle que notre webmaster est prof d'anglais, pas informaticien. Je pense que s'il met autant d'énergie dans ce renouvellement c'est en grande partie parce qu'il est passionné. Mais pour moi, ce site fonctionne seulement grâce à l'énergie et la bonne volonté de tous, et en particulier du webmaster et des modérateurs. Donc je pense que si on arrive à un truc trop pro, trop froid, ça va enlever une partie de l'âme de ce site. Moi je viens ici en premier pour l'efficacité des leçons et des exercices et aussi pour la chaleur qui se dégage des discussions, des attentions de tous. Qu'il soit également le nec plus ultra de la technologie informatique m'intéresse moins.

Ce n'est que mon avis. Je ne veux froisser personne. J'espère que personne ne le prendra mal.

A bientôt.

Hélène



Réponse: Changer la présentation? de mamylol25, postée le 02-08-2005 à 20:43:11 (S | E)
j'aime beaucoup votre cours et sa présentation très sympathique donne envie de continuer,merci


Réponse: Changer la présentation? de failte, postée le 02-08-2005 à 20:53:17 (S | E)
Encore moi...
Je viens de me connecter et c'est super cette nouvelle présentation! Claire, propre, efficace. Et il y a encore le petit garçon et son journal! Que demander de mieux?


Hélène

-------------------
Edité par failte le 02-08-2005 20:53



Réponse: Changer la présentation? de jardin62, postée le 02-08-2005 à 20:55:21 (S | E)

J'aime beaucoup!
Pas de problème d'adaptation.
J'apprécie tout particulièrement la présentation des tests et les pages s'adressant aux débutants.
Le site a une allure plus jeune. Bravo!


Réponse: Changer la présentation? de bridg, postée le 02-08-2005 à 21:01:12 (S | E)
On s'y fait vite, la seule chose est la couleur de la police des textes des forums en rouge, peut-elle redevenir bleue ou noire afin de ne pas trop fatiguer les yeux?
Sinon, tout est parfait


Réponse: Changer la présentation? de soukaina22, postée le 02-08-2005 à 22:23:22 (S | E)
félicitations c'est beau est toujours trés beau


Réponse: Changer la présentation? de kamay, postée le 02-08-2005 à 22:35:05 (S | E)
J`'ai fait une visite du site et j'aime bien le changement.
J'aimerais avoir de petits textes écrits sur un sujet bien precis.
ex: Dans ma pharmacie il y a ...... et.... mais par contre
je pourrais omettre d'avoir ces accessoires qui embarrassent.
Je corresponds avec deux penpals anglais intermediaires
je crois que parfois lorsque je bloque sur un sujet ..j'irais me renseigner sur le sujet??? J'espere que je me fais bien comprendre.
Kamay
-------------------
Edité par bridg le 02-08-2005 22:36
Pas vraiment non


Réponse: Changer la présentation? de coco92, postée le 02-08-2005 à 22:49:06 (S | E)
de bien vouloir changer ce style car il n'est pas très bien a part ça j'adore votre site il est trop bien continuez ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 02-08-2005 22:50
de quel style parlez vous?


Réponse: Changer la présentation? de cigale, postée le 03-08-2005 à 00:04:43 (S | E)
Je me connecte depuis peu sur ce site et je le trouve formidable. Les cours pour débutants sont très clairs et c'est le plus important.
J'ai constaté que lorsque j'envoyais la correction d'un test (de fin de cours) , il me fallait à nouveau descendre à la fin du cours pour lire la correction. Ce serait un gain de temps , d'être relié directement au niveau de la correction et non en haut de page. Mais peut-être existe t'il déjà une astuce pour cela ?



Réponse: Changer la présentation? de mimosette, postée le 03-08-2005 à 09:04:27 (S | E)
webmater ce sera encore plus génial, le site est très beau les cours sont faciles , très bien expliqués je suis très satisfaite des cours


Réponse: Changer la présentation? de carol, postée le 03-08-2005 à 10:48:35 (S | E)
Super!!!!!!!!!
I really love it!
just a little problem :when I send a mail when I get a good mark,it answers: user's name not valid(is it normal) although I re-type my user's name and my password???


Réponse: Changer la présentation? de marmotte62, postée le 03-08-2005 à 11:03:16 (S | E)
Bravo pour cette nouvelle présentation. C'est plus clair, plus agréable à lire et à regarder. Avec anglaisfacile.com, tout devient........ facile.
beaucoup.


Réponse: Changer la présentation? de ruofei, postée le 03-08-2005 à 13:50:52 (S | E)
Bonjour!
Au début j'ai bien cru que je m'étais trompée d'adresse!
J'adore cette nouvelle configuration...Bravo
Je reviens bientôt parmi vous
Bonne journée à tous!


-------------------
Edité par grabuge le 03-08-2005 14:00


Réponse: Changer la présentation? de flower6491, postée le 03-08-2005 à 15:41:21 (S | E)
C C'est NUL!
désolée de vous le dire comme ça mais franchement cété c'était mieux avant!!!
On pouvait ouvrir les fenêtres que l'on voulait, maintenant non c c'est ****** koi quoi franchement!il y a de koi quoi se mettre en colère!!
pour la déco par contre c ce n'est pas mal!

-------------------
Edité par joy813 le 03-08-2005 15:43
retrait d'un terme ... pas très poétique
-------------------
Edité par bridg le 03-08-2005 15:55
Bonjour
Vous êtes parfaitement en droit de ne pas aimer cette nouvelle présentation, mais vous êtes également tenue de le dire respectueusement, vis à vis du webmaster. La seule chose que je vois de nul pour l'instant c'est votre façon d'exprimer votre désapprobation C'est dommage car avec des arguments bien présentés vous aviez peut-être quelque chose d'intéressant à exposer au groupe.
Cordialement


Réponse: Changer la présentation? de makismile, postée le 03-08-2005 à 17:03:08 (S | E)
Comme déjà dit, je suggère pour une autre couleur de police (vous pouvez aussi mettre un couleur -pâle je dirais- en fond, ça ne consomme rien, est c'est plus agréable qu'un blanc -ça abîme les yeux), ainsi qu'une autre police comme Verdana :
1. Ca fait moins "newbie" (C'est la police par défaut. Personnellement, quand je vais sur un site et que je me retrouve avec la police Times New Roman, surtout un site comme le votre, je ne le prends pas complètement au sérieux, du moins au début. ^^)
2. C'est plus agréable à lire, et tout le monde a cette police. :]


Réponse: Changer la présentation? de claire1, postée le 03-08-2005 à 20:27:22 (S | E)
moi j'aime beaucoup cette nouvelle présentation et puis les arguments du webmaster sont de poids ...donc en avant !!!!!
et puis moi j'aime bien les changements!....
bravo webmaster ,vous êtes un


Réponse: Changer la présentation? de webmaster, postée le 03-08-2005 à 20:42:08 (S | E)
bon, ben voilà, encore un changement!

Désolé, mais c'était pour être compatible avec plus de navigateurs.

Dites moi ce que vous en pensez!

Arriverez-vous à vous habituer à ces couleurs?

Normalement, c'est moins fatiguant que le blanc


Réponse: Changer la présentation? de tinou, postée le 03-08-2005 à 20:44:47 (S | E)
Je trouve cette présentation super!!
Ce site était bien!Maintenant il est très bien!!
Webmaster!


Réponse: Changer la présentation? de felin, postée le 03-08-2005 à 20:51:42 (S | E)
Bonsoir Webmaster

Votre presentation est tres bien bravo. La couleur de l'arriere plan j'aurai prefere que vous essayez de mettre la meme couleur bleue ciel qui apparait en haut de l'ecran ( apprendre l'anglais etc..).
Le blanc me fait tres mal aux yeux. Sorry.

You are



Réponse: Changer la présentation? de post-scriptum, postée le 03-08-2005 à 20:57:44 (S | E)
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme de nombreux autres membres, j'apprécie énormément cette nouvelle présentation. En vérité, je m'y retrouve d'ailleurs bien plus facilement qu'autrefois. J'accède par exemple beaucoup plus rapidement à certains sujets qui m'intéressent sur le site. La navigation me paraît plus agréable, et la lecture... moins fatigantes sur fond bleu (je partage totalement l'avis de Felin).
En un mot : bravo !



Réponse: Changer la présentation? de webmaster, postée le 03-08-2005 à 21:02:07 (S | E)
bon, écoutez, j'abandonne!
après plusieurs essais...
disons que les nouvelles couleurs devraient être assez apaisantes, on verra bien, on peut changer si ça ne plaît pas.

Le mieux, ça serait que je vous laisse choisir!
mais c'est difficile sur une grande surface. En tout petit, ça va toujours, mais en grand, ça change tout.


Réponse: Changer la présentation? de webmaster, postée le 03-08-2005 à 21:03:45 (S | E)
en plus, j'ai un écran LCD, alors, je ne suis même pas sûr que les couleurs correspondent à la réalité


Réponse: Changer la présentation? de bridg, postée le 03-08-2005 à 21:09:51 (S | E)
Vous savez webmaster le site là tel qu'il est avec ce gris bleuté en fond est gai et vraiment bien, plus de couleurs de fond réduit la visibilité et la netteté de ce qui est écrit.
Merci et bravo pour tout
nb/ j'ai également un écran lcd


Réponse: Changer la présentation? de post-scriptum, postée le 03-08-2005 à 21:52:16 (S | E)
Bonsoir,

Quand je me suis connecté ce soir, vers 20h25, après une interminable journée de labeur, les sujets étaient sur un joli fond bleu, mais ils sont à présent, et depuis un moment déjà, comme par le passé, sur un fond blanc... ce que je trouve malheureusement beaucoup plus éblouissant et fatigant. En ce qui me concerne, je regrette donc sincèrement la version sur un fond bleu de 20h25...
Je le dis, parce qu'on nous demande notre avis. C'est tout.
Merci de votre attention...


Réponse: Changer la présentation? de gorgayles, postée le 03-08-2005 à 22:27:51 (S | E)
bonsoir,
tout d'abort un grand bravo à notre webmaster car je me doute que cela été très fastidieux mais le résultat est vraiment très bien !!!!!!

ensuite pour répondre de la couleur, je pense que le fond bleu n'était pas très adéquat car les écritures étant bleues il n'était pas très évident de pouvoir lire correctement donc pour ma part je pense que la couleur actuelle est sufisante.

voilà pour ce changement



Réponse: Changer la présentation? de barzackker, postée le 04-08-2005 à 00:23:38 (S | E)
Ce serait excellent de changer le forum, celui actuel je le trouve très peu pratique, c'est un peu le bazar , il faudrait prendre un forum phpbb, ce sont les meilleurs forums et les + utilisés aussi je pense, sinon concernant le site ça va, mais LE FORUM est vraiment à revoir je trouve

-------------------
Edité par bridg le 04-08-2005 06:57
retrait d'un terme inadéquat ici


Réponse: Changer la présentation? de charli4012, postée le 04-08-2005 à 05:24:22 (S | E)



Réponse: Changer la présentation? de bridg, postée le 04-08-2005 à 07:21:38 (S | E)
Pour barzackker
Je ne comprends pas vraiment que 8 forums, bien répartis et présentés clairement vous semblent être le bazar
Sur aucun des sites sur lesquels je me suis rendue je n'ai retrouvé la magie de cette diversité alliée à la cohésion qui aboutit à cette réalité Anglais Facile qui fait que nous sommes un club au sens noble du terme ou chacun des membres a sa part d'existence, d'expression et est épaulé par une équipe d' encadrement à l'écoute et omniprésente.
La haute tenue de ces forums a justement pour conséquence que le site est maintenant recommandé par les organismes officiels de formation.



Réponse: Changer la présentation? de aimen7, postée le 04-08-2005 à 08:53:25 (S | E)
Bonjour,
La nouvelle présentation est parfaite et très conviviale. L'ancienne convenait très bien aussi.
J'ai eu visité d'autres sites et une impression de froideur et d'anonymat s'en dégageait. Ce n'est pas le cas ici, de plus les forums sont très bien organisés.
Un grand bravo et merci.


Réponse: Changer la présentation? de webmaster, postée le 04-08-2005 à 09:09:14 (S | E)
Pour répondre concernant les forums:
on ne passera plus jamais sur un forum phpBB.
Pour l'utilisateur, c'est vrai que c'est très agréable.
Pour le webmaster, c'est un vrai cauchemar, parce qu'il prend énormément de ressources.
Le foum que j'ai créé est très léger; il ne consomme pratiquement pas de ressource. Par contre, c'est vrai que si on peut améliorer la navigation, ce sera fait.




Réponse: Changer la présentation? de jojodeparis, postée le 04-08-2005 à 11:15:35 (S | E)
Alors tout d'abord pour tout les informations qu'il y a sur le site. j'aime beaucoup et je le recommende a beaucoup de mes pots.
Pour ce qui est de la nouvelle presentation, elle n'est pas mal mais je préfère l'ancienne. Celle ci je la trouve un peu trop simple.


Réponse: Changer la présentation? de xiayu, postée le 04-08-2005 à 11:40:50 (S | E)
le site est très bien comme il est mais pour des modifications du site pourquoi pas?

-------------------
Edité par serena le 04-08-2005 11:44


Réponse: Changer la présentation? de xiayu, postée le 04-08-2005 à 11:43:30 (S | E)
la nouvelle présentation est très bien l'ancienne aussi donc pour moi ses c'est très bien comme sa ça.

-------------------
Edité par serena le 04-08-2005 11:53


Réponse: Changer la présentation? de serena, postée le 04-08-2005 à 12:03:26 (S | E)
Plus simple jojo ? Mais tellement plus pratique, rapide et très joli. Et aussi plus gai. Tu sais, ça représente beaucoup le plaisir qu'on a à travailler ici.


Réponse: Changer la présentation? de barzackker, postée le 04-08-2005 à 13:35:33 (S | E)

Disons que ce que je n'apprécie pas dans ces forum c'est qu'on peut pas faire de "quote" comme dans les forums phpbb ou aceboard, pour mettre un smiley c'est pas facile, et on ne peut ni poster de lien internet, ni de photo (j'me trompe peut-être?), bref on ne peut pas faire grand chose si ce n'est que poster... m'enfin le principal c'est qu'on puisse discuter mais c'est vrai que + de fonctions seraient les bienvenues ;)

-------------------
Edité par grabuge le 04-08-2005 13:37


Réponse: Changer la présentation? de nascar, postée le 04-08-2005 à 14:42:55 (S | E)
Tout d'abord merci pour votre site sur lequel je m'enrichis en vocabulaire compréhension écrite et orale merciiiii
Votre nouvelle présentation me convient donc pas de problème

-------------------
Edité par bridg le 04-08-2005 19:36


Réponse: Changer la présentation? de wboyodi, postée le 04-08-2005 à 19:32:36 (S | E)


Reponse: Changer la présentation?

J'aime tellement votre cours et sa présentation très sympatique, elle me donne envie de progresser; seulement nous devons comprendre que le monde est en évolution et nous allons nous adapter. Car un armement qui n'avance pas regresse.

Mes félicitation au Club.

BOYODI WIYAO
Nationalité ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****



Réponse: Changer la présentation? de rockpoetry, postée le 07-08-2005 à 10:43:01 (S | E)
Hello !
Je suis totalement conquise par une des nouvelles fonctionnalités du site qui consiste à pouvoir modifier soi-même les couleurs de fond (cette modification s'opère dans l'espace membres) ! That's wonderful !
Tout le monde devrait maintenant trouver son bonheur ! Webmaster !


-------------------
Edité par rockpoetry le 07-08-2005 11:52

Petit problème Webmaster: mes modifications de couleurs ne sont pas conservées lorsque je ferme la page, et que j'en rouvre une sur la page d'accueil. (j'ai une connexion automatique pourtant)
J'ai lu votre note à propos : "LA PROCHAINE FOIS QUE JE VISITERAI LE SITE, MES CHOIX DE COULEURS SERONT PRIS EN COMPTE ****AU BOUT DE QUELQUES CHANGEMENTS DE PAGES**** ET NON DES LA PREMIERE PAGE.


Réponse: Changer la présentation? de gisèle, postée le 07-08-2005 à 18:37:34 (S | E)
Bonjour,
J'apprécie beaucoup la nouvelle présentation du site. La facilité, la façon ludique d'enrichir et d'améliorer mes connaissances linguistiques de la langue de Shakespeare en naviguant
dans les divers sujets proposés du cours.
Toutefois; je souhaite et espère que le cours d'anglais intermédiaire sera très bientôt disponible.
Concernant les autres cours de langues, pourquoi ne pas y ajouter
l'apprentissage du Néerlandais pour débutant, intermédiaire et confirmé.



Réponse: Changer la présentation? de bridg, postée le 07-08-2005 à 18:50:18 (S | E)
Bonjour gisèle
1/Avez vous été regarder les exercices proposés sur le site car pour un niveau intermédiaire vous avez déjà vraiment de quoi travailler et beaucoup proposent des cours associés.

2/ Bien sûr toutes les langues peuvent être proposées mais derrière ces extensions du site il y a un énorme travail de création, gestion, modération . Or actuellement 3 ou 4 personnes font des tests de français, 2 ou 3 en Espagnol et 2 en allemand . Ces secteurs sont appréciés mais peu de membres s'engagent à les faire vivre. vous demandez du néerlandais, qui va manier suffisamment aisement cette langue pour concevoir le site , fabriquer les exercices, les corriger et modérer ce secteur?
Je crois il faut avoir conscience de ceci
A moins que webmaster ait le temps de prendre des cours du soir


Réponse: Changer la présentation? de nanette33, postée le 07-08-2005 à 19:29:47 (S | E)
Je partage l'avis quasi-unanime : le site était déjà bien, il est maintenant TRES BIEN ! Une seule petite question me vient à l'esprit : serait-il possible, lors de traductions du dictionnaire, d'obtenir la prononciation des mots ?

-------------------
Edité par webmaster le 07-08-2005 19:31
bonjour!
Pour la prononciation, elle est disponible d'une façon détournée:
quand vous regardez la traduction d'un mot, cliquez sur le lien:
Pronunciation is available in the Spanish dictionary.

C'est sûr, ce n'est pas très pratique, mais bon, ça ne fait qu'un clic en plus.
cordialement


Réponse: Changer la présentation? de webmaster, postée le 07-08-2005 à 19:30:12 (S | E)
allez, hop, je m'inscris aux cours du soir en néerlandais


tiens, je vous ai inscrite aussi, bridg


Réponse: Changer la présentation? de bridg, postée le 07-08-2005 à 19:32:47 (S | E)
C'est gentil de vais essayer de me trouver un créneau


Réponse: Changer la présentation? de nanette33, postée le 07-08-2005 à 19:35:08 (S | E)
Merci pour votre réponse. Je n'avais pas remarqué cette possibilité mais ça me semble très bien ; je vais essayer


Réponse: Changer la présentation? de masselotte, postée le 08-08-2005 à 09:37:57 (S | E)
Félicitations et bravo Monsieur webmaster car grâce à votre courage ,à votre bonté ,et votre grandeur âme vous avez su rapprocher, et réunir des personnes de différentes horizon dans un endroit unique et convivial qui est AnglaisFacile.
Quant à vôtre site, hier il était génial, aujourd'hui il est super génial, il est plus rapide, voir instantané , plus clair(e) à la navigation, le rendant plus agréable aux débutants comme aux confirmés .
-------------------
Edité par bridg le 08-08-2005 09:52




Réponse: Changer la présentation? de cat3, postée le 08-08-2005 à 14:32:54 (S | E)
Bonjour

Je trouve cette nouvelle présentation,encore plus claire et sympatique que la précédente

Je m'y retrouve très bien,et pourtant ,je ne suis pas un as en informatique---c'est donc une bonne référence!(vous vous en souvenez bridg?)

,pour tout


Réponse: Changer la présentation? de tinou, postée le 08-08-2005 à 19:48:55 (S | E)
Bonjour,
C'est bien de changer de temps en temps le site.Cette présentation est super!!Mais une question:Où se trouve l'affiche "jeu du coffre"?
Merci



Réponse: Changer la présentation? de webmaster, postée le 08-08-2005 à 19:53:32 (S | E)
bonjour,
le lien est dans les "jeux".

a++


Réponse: Changer la présentation? de cigale, postée le 08-08-2005 à 23:12:47 (S | E)

J'adore la nouvelle page d'accueil, elle est très claire et très pratique.




Réponse: Changer la présentation? de fara55, postée le 10-08-2005 à 12:24:57 (S | E)
Bonjour
c'est une bonne chose d'apprendre gratuitement et je trouve que c'est encore merveilleux maintenant.
.


Réponse: Changer la présentation? de mary1, postée le 10-08-2005 à 22:19:41 (S | E)
votre site était tout simplement FORMIDABLE, et maintenant il est toujours aussi FORMIDABLE ET GENIAL, merci à vous pour tout ce que vous faite pour nous.
Je n'ai que un regret, c'est que le dictionnaire ne prononce pas les mots, celà me serait d'une grande aide car lorsque je regarde un mot c'est d'une part parce que je ne le connait pas, mais en plus je ne sais pas le prononcer juste.


Réponse: Changer la présentation? de jane, postée le 11-08-2005 à 01:27:06 (S | E)
webmaster,
Je me suis remise à l'anglais depuis presqu'un an, et ce site m'a beaucoup aidée!
Je profite de ce message pour vous remercier,vous, ainsi que toutes les personnes qui font vivre ce super site!
je trouve la nouvelle présentation plus conviviale et je n'ai pas rencontré de problème pour l'instant.
Bravo donc et encore merci pour votre dévouement !!!!!!!!!!!!


Réponse: Changer la présentation? de batta, postée le 25-09-2005 à 21:04:22 (S | E)
bravo et merci


Réponse: Changer la présentation? de kiwi90, postée le 26-09-2005 à 23:24:13 (S | E)
salut à toutes et à tous .
je peux donner mon point de vue sinrement et sans aucun compliment .
alors premièrement : je trouve que ça c'était mieux avant cette nouvelle forme car ça c'était facile de trouver ce qu'on cherche et trouver toutes les rubriques intéressantes , mais maintenant je trouve que c'est difficile .
deuxiément : les couleurs et les dessins sont magnifiques ; je suggére de faciliter l'accès aux rubriques et utiliser des dessins et des figurines plus exprimantes.??
et merci d'avance .

-------------------
Edité par grabuge le 27-09-2005 12:13




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux