Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Retour de vacances
Message de idem posté le 25-08-2005 à 21:23:53 (S | E | F | I)

Bonjour à tout le monde, eh oui Idem est de retour car les vacances sont bien finies et il faut bien reprendre le chemin de la rentrée
Je voulais dire ma joie de retrouver Magmatic-Rock parmi nous car je viens tout juste de lire sur le site qu'il avait eu un accident cet été. Bon courage pour la suite et surtout reviens pour des exercices avec nous.
A tous je suis très contente de vous retrouver et de pouvoir participer à nouveau avec vous pour de nouvelles aventures
A très bientôt
Idem


Réponse: Retour de vacances de jeanmi, postée le 25-08-2005 à 21:29:44 (S | E)
Hi Idem,

Ravi de te retrouver parmi nous. On va donc pouvoir te faire souffrir avec nos exercices...


Réponse: Retour de vacances de idem, postée le 25-08-2005 à 22:07:24 (S | E)
bonsoir Jeanmi
Merci pour le petit mot mais svp ne pas me faire trop souffrir car depuis un mois j'ai arrêté de fumer (sage décision!!!) et dur dur la tension je résisteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Merci encore et à bientôt car j'ai besoin de révision
Idem


Réponse: Retour de vacances de magmatic_rock, postée le 25-08-2005 à 23:25:30 (S | E)
Bon retour Idem, tu vois on est deux!
Tu veux des exercices? J'en est déjà posté 3! Qu'est-ce que tu crois je rigole pas moi
Merci pour ton message!
Tu reviens de vacances? Alors fais nous les partager en allant sur le forum english only et répondre au sujet de Jeanmi! Par la même occasion tu pourras reprendre du service avec ton anglais!
Welcome back.



Réponse: Un ancien fait son come-back de eminem2, postée le 31-08-2005 à 12:41:35 (S | E)
Si quelqu'un se souvient de moi j'ai été primael puis sirius ...
Ca faisait longtemps que j'été pas revenu sur ce site dû au fait que je suis déjà bilingue donc besoin d'aucun apprentisage.
Il a bien changé bravo pour le new design par contre le forum a un peu perdu de son charme mais ça reste du bon travail.


Bon courage Webmaster.


Ps : je passerai de temps en temps


Réponse: Retour de vacances de post-scriptum, postée le 31-08-2005 à 20:48:35 (S | E)
Ciel, une revenante !

Je la sens en pleine forme, notre Idem, et encore plus depuis qu'elle remplit ses poumons d'oxygène... Elle a fait réparer la portière de sa voiture, notre Idem. Elle a voyagé avec son chien, sa tortue sur le toit, son mari dans le coffre et ses enfants sous le tableau de bord... (il fallait quand même bien un peu de place pour les souvenirs de vacances).

Tu vois, Idem, rien n'a changé : nos tortionnaires hantent toujours nos nuits d'insomnie... Ils ont soif d'erreurs de traduction, de fautes de grammaire, que sais-je encore...

A bientôt, Idem





Réponse: Retour de vacances de fakary, postée le 04-09-2005 à 15:34:42 (S | E)
Eh salut, je suis nouvelle ici!!!J'aime la langue anglaise et je voudrais savoir parler cette langue!

Bref, je viens juste d'arriver!
merci de votre compréhension



FAKARY!!!


Réponse: Retour de vacances de jardin62, postée le 04-09-2005 à 21:30:54 (S | E)
fakary


-------------------
Edité par jardin62 le 04-09-2005 21:31


Réponse: Retour de vacances de fakary, postée le 05-09-2005 à 17:20:35 (S | E)
je suis contente de vous connaitre JARDIN62



Réponse: Retour de vacances de fakary, postée le 06-09-2005 à 21:36:05 (S | E)
Plus personne ne viens sur ce sujet à ce que je vois
ils sont tous partis en vacances ou quoi?


-------------------
Edité par bridg le 06-09-2005 22:25


Réponse: Retour de vacances de idem, postée le 06-09-2005 à 22:17:31 (S | E)
Bonsoir Fakary
Non nous ne sommes pas partis en vacances puisque nous sommes de retour
Mais nous allons sur d'autres postes pour faire des exercices
Voilà pour les dernières nouvelles
bonsoir
Idem


Réponse: Retour de vacances de fakary, postée le 09-09-2005 à 14:35:58 (S | E)
ah,merci de m'en informer IDEM


Réponse: Retour de vacances de unicorn, postée le 30-09-2005 à 00:11:56 (S | E)
bonsoir encore un nouveau membre, débutante
il se trouve que je suis "newbie " dans ce monde , comme 1er site , j'avoue que ça semble plutot compliqué ce truc
-------------------
Edité par lucile83 le 30-09-2005 07:39


Réponse: Retour de vacances de aline, postée le 30-09-2005 à 07:17:58 (S | E)
et
Non, vous verrez vous y naviguerez bientôt très bien après avoir fait des détours bizarres mais toujours intéressants, comme tout le monde !


Réponse: Retour de vacances de mohamed57, postée le 30-09-2005 à 18:32:08 (S | E)
salut tout le monde je suis un nouveaul abonné
-------------------
Edité par lucile83 le 01-10-2005 07:17


Réponse: So Sorry... de doumyra, postée le 05-10-2005 à 22:35:46 (S | E)
Bouh... Je viens de voir que mon compte a été supprimé donc je l'ai recrée.
C'est arrivé à d'autres membres qui avant étaient très actifs je suppose mais vraiment je n'ai actuellement plus le temps de venir ici, préparant mes épreuves anticipées du bac cette année.
En L le français est très important et la prof' ne nous ménage pas...
Je ne suis pas ici pour me plaindre mais juste pour m'excuser de cette longue absence.
Je n'ai en effet plus le temps d'aller sur internet tous les soirs...

Voilà mais je viendrai un peu les week-ends quand j'aurais le temps et quelques membres m'ont vraiment manqué comme jardin62 et claire1...



Réponse: Retour de vacances de lioncez, postée le 06-10-2005 à 08:42:47 (S | E)
bonjour je suis ici pour apprendre l"anglais et je trouve ce site tres bien pour des débutants comme moi merci

-------------------
Edité par lucile83 le 06-10-2005 17:18


Réponse: Retour de vacances de tyfa, postée le 07-10-2005 à 13:32:52 (S | E)
bonjour, je suis tyfa et je suis là depuis le 12 septembre 2005; ce site est très sympathique et amusant surtout !!! à bientôt j'espère

-------------------
Edité par lucile83 le 08-10-2005 07:43




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux