Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Italien facile
Message de Mikosax posté le 26-08-2005 à 22:11:22 (S | E | F | I)




Réponse: Italien facile de sfd22, postée le 26-08-2006 à 15:30:31 (S | E)
Buon giorno,
J'arrive un peu tard dans ce débat puisque je ne lis rien de daté de cette année.
Juste deux petits mots:
-Je suis prêt à aider
- Mais je ne me soucie jamais de la grammaire dans aucune langue car mon but n'est pas de passer des examens, mais de communiquer. Si d'autres sont dans mon cas allons y.

Forza italiana lingua
A pronto con tutti
Ciao

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-08-2006 16:00
Le débat n'est pas ouvert depuis l'an dernier et le Webmaster n'a pas donné suite.


-------------------
Modifié par lucile83 le 26-08-2006 16:22


Réponse: Italien facile de lethidee, postée le 26-08-2006 à 18:23:22 (S | E)
Hello sfd22

Merci de vouloir aider pour l'apprentissage de l'Italien car je fais partie des personnes qui souhaiteraient apprendre cette langue mais je crains qu'il n'y ait pas assez de demandes ni d'aide à ce sujet. Dommage


Réponse: Italien facile de bouboupitou, postée le 26-08-2006 à 18:26:54 (S | E)
Partante !


Réponse: Italien facile de traviskidd, postée le 26-08-2006 à 22:13:54 (S | E)
Well, if we can't learn Italian, can we at least have a link to a website where we can download pizza and spaghetti?


Réponse: Italien facile de lethidee, postée le 26-08-2006 à 22:41:21 (S | E)
Hello travis

I think that Italian culture is not only eating pizza and pasta. Thanks Marco Polo via China


Réponse: Italien facile de webmaster, postée le 27-08-2006 à 15:05:47 (S | E)
Bonjour,
Il y a des demandes et c'est une bonne idée.

Malheureusement, je n'ai aucune compétence dans cette langue.
Les modérateurs ont déjà beaucoup de travail et ne sont pas forcément compétents dans cette langue non plus.

Faire un site juste sur une personne, c'est impossible, mais rien ne vous empêche de poster des cours et exercices sur mesexercices.com

cordialement




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux