Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Gorgayles Success
Message de babyscot59 posté le 21-10-2005 à 12:09:31 (S | E | F | I)

Je tiens à féliciter personnellement le travail de Gorgayles qui fait de nombreux efforts en dépit de son emploi du temps chargé . Il vient de réussir un test très dur avec 20/20.
Bravo à lui

nb: je sais c'est pas le lieu, mais il faut féliciter et encourager ce genre de réussite
-------------------
Edité par bridg le 21-10-2005 12:14
vie du site


Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 21-10-2005 à 12:15:27 (S | E)
en français ou en anglais ?


Réponse: Gorgayles Success de babyscot59, postée le 21-10-2005 à 12:19:44 (S | E)
En Anglais et un exercice très hardu


Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 21-10-2005 à 12:21:11 (S | E)
et oui je m'accroche en anglais en francais c'est pas gagné


Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 21-10-2005 à 12:23:39 (S | E)
Que dire de plus que devant l'effort fourni tiens bon gorgayles le capes est au bout de la ligne



Réponse: Gorgayles Success de babyscot59, postée le 21-10-2005 à 12:23:41 (S | E)
Moi c'est le contraire je hais le Français mais je m'accroche

Capes De cuisine?

-------------------
Edité par babyscot59 le 21-10-2005 12:24


Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 21-10-2005 à 12:25:47 (S | E)
allez on s'accroche moi le capes d'anglais et toi celui de francais avec bridg pour nous remettre dans l'axe de la ligne et lucile pour nous coacher
non moi j'en suis à l'agrégation de cuisine


Réponse: Gorgayles Success de babyscot59, postée le 21-10-2005 à 12:28:38 (S | E)
t'es un chef


Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 21-10-2005 à 12:31:41 (S | E)
Bien sûr qu'on l'aura ce capes et grâce à Anglaisfacile.
Webmaster pourriez-vous faire pour nous une extension du site avec un secteur "capesfacile" ?



Réponse: Gorgayles Success de babyscot59, postée le 21-10-2005 à 12:33:35 (S | E)
ah je réclame un "vegetarien facile"


Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 21-10-2005 à 12:34:45 (S | E)
est il possible d'avoir un distributeur de gâteaux sur capesfacile?



Réponse: Gorgayles Success de babyscot59, postée le 21-10-2005 à 12:42:32 (S | E)
Après on va appeler ce site "obesité facile"



Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 21-10-2005 à 12:46:29 (S | E)
voilà comme vous manquez de sérieux je demande un site pour vraiment travailler cet examen qui semble diabolique , avec quelques aménagements pour des membres comme nous certes motivés mais avec un léger retard linguistique et vous ne pensez qu'à la restauration


Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 21-10-2005 à 12:50:15 (S | E)
bah! on le demande mais comme il nous faut des aménagements je pense qu'un distributeur serait le bienvenu : un gâteau pour une bonne réponse au lieu d'un bon point sur le livret scolaire


Réponse: Gorgayles Success de babyscot59, postée le 21-10-2005 à 14:43:28 (S | E)
et un cola pour chaque devoir bien fait


Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 21-10-2005 à 15:23:09 (S | E)
soyons raisonnable de l'eau avec du sirop de pamplemousse suffira


Réponse: Gorgayles Success de lucile83, postée le 21-10-2005 à 16:51:07 (S | E)
Gorgayles !!!! je suis fière de toi !!!
Je vous rappelle que Woodstock Capes est en bonne voie de réalisation et que nous attendons sous peu la livraison des croissants et des kleenex
See you soon


Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 21-10-2005 à 17:12:34 (S | E)
Allezzzzzzzz tout de suite ne dites pas qu'on prend du retard à cause de l'intendance qui ne suit pas ah si? bon peut-être un peu mais j'ai confiance nous les aurons ces kleenex



Réponse: Gorgayles Success de lucile83, postée le 21-10-2005 à 17:20:05 (S | E)
Un peu de patience !! il est vrai que nous attendons les croissants depuis 1 an maintenant, mais les kleenex ont été demandés il y a 1 mois seulement ; je pense que nous aurons une livraison groupée


Réponse: Gorgayles Success de webmaster, postée le 21-10-2005 à 19:56:43 (S | E)


gorgayles est également un virtuose du piano. Il m'a fait écouter l'une de ses prestations et je suis époustouflé


Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 21-10-2005 à 20:04:54 (S | E)
C'est vrai que les croissants sont indispensables afin de nourir nos cerveaux avant qu'ils ne travaillent d'arrache pieds pour que l'on puisse réussir le capes
Merci grand chef mais sur ce que je vous ai envoyé il me reste pas mal de boulot alors je ne suis pas encore un virtuose sauf du "mangeage" de gâteaux et de croissants



Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 21-10-2005 à 23:59:56 (S | E)
Bien joué webmaster parler de piano à un musicien fin cuisinier comme gorgayles fait double emploi. et vous avez raison, c'est un virtuose tant devant les gamelles que devant un clavier.
Mais je vous confie un secret, à partir de demain sur chacune des touches de son Steinway un verbe irrégulier sera inscrit et dans quelques jours vous serez ébloui d'entendre l'oeuvre qu'il aura composée tout en révisant
Pouvez-vous ajouter quelques bouchons d'oreilles avec les kleenex?


Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 22-10-2005 à 00:05:52 (S | E)
Mais c'est pas du jeu ! je t'avais dit de ne pas le dire, maintenant je vais me faire interroger et ça va être un vrai casse- tête ;le grand chef va me donner des devoirs en plus grrr et pour être franc j'ai un Hellas pas un Steinway même si j'avais bien voulu




Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 23-10-2005 à 22:45:29 (S | E)
Avis à tout le monde je requiers votre attention car j'ai été trop puissant !!! j'ai réussi voire même brillé dans un test 3 étoiles et en plus du premier coup!!!!!!!! (le 4403) bon ok mon cerveau a eu quelques problèmes de choucroutifictions et de surmenage la preuve je ne fais plus d'exercices pendant au moins 2 jours sinon il va trop chauffer mais quand même je suis fier de moi





Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 23-10-2005 à 22:49:04 (S | E)
Là tu peux être fier, il y a de quoi car j'avoue que j'ai fait fort avec ce test



Réponse: Gorgayles Success de gorgayles, postée le 23-10-2005 à 22:56:23 (S | E)
guru mais c'est vrai que ton test même s'il est dur est trop excellent, enfin je trouve, sauf que l'usage de l'aspirine est obligatoire



Réponse: Gorgayles Success de bridg, postée le 23-10-2005 à 23:26:54 (S | E)
On demandera à webmaster une petite pharmacie avec l'intendance pour tes maux de crâne lors de la phase finale du capes




Réponse: Gorgayles Success de babyscot59, postée le 24-10-2005 à 11:00:08 (S | E)
Bernard Kouchner est déja prévenu pour le service médical, au pire son épouse la charmante Christine Ockrent prendra l'antenne pour un " Gorgayles thon (à l'huile) "




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux