Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Tous les verbes
Message de honpou posté le 30-10-2005 à 23:15:39 (S | E | F | I)

salut, c'est mon premier message, je suis nouveau sur le forum depuis quelques semaines et je trouve que ce site est génial, j'ai pu trouver un liste tres complète des verbes prepositionnels ainsi que les verbes irréguliers, par-contre je n'ai pas trouvé de liste des verbes "régulier" ça paraît bête!!

un dictionnaire que de verbes, un bescherelle© ...

Bien sur je me suis dit que la liste des verbes prépositionnels correspondait, si on enlève les prépositions, au verbes réguliers mais il y en a sûrement plus non?

comme par exemple to surrender (to give up) bon c'est pas un super exemple
but do you see what i mean?
thank you

-------------------
Edité par bridg le 30-10-2005 23:26
divers


Réponse: Tous les verbes de traviskidd, postée le 31-10-2005 à 05:35:24 (S | E)
I see what you mean. I don't know that all prepositional verbs have "regular" counterparts, but many certainly do, although sometimes the regular counterparts have a somewhat different sense than the prepositional verb.

go/come in --> enter
go/come out --> exit
go up --> ascend, climb
go down --> descend
bring in --> import (goods into a country)
bring out --> export (goods out of a country), also highlight, accentuate
put up --> tolerate
give out --> distribute, also succumb
give away --> donate
take away --> remove
go away --> leave
give up --> surrender
give in --> capitulate
find out --> learn
figure out --> discover
fill out --> complete (a form)
fill in --> answer (a blank line), also substitute
etc.

Moreover, you see that the regular verb is rarely the same as the prepositional verb without the preposition.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux