Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


besoin d'aide de grammaire!
Message de azertyty31 posté le 03-11-2005 à 10:53:12 (S | E | F | I)

Bonjour, je souhaiterais avoir une liste de phrases (type e3a) à traduire en français corrigées. Ou puis-je avoir ça?
ex de phrases e3a:
ils se sont jetés des pierres
ce film vaut la peine d'être vu
l'homme dont vous voyez la voiture est l'un de mes amis
etc...
Merci beaucoup.
ps: je suis en math spé et je prépare l'enac et les cadets air france, si quelqu'un peut m'aider ou me guider! (achat de bouquins etc...)
Fred
-------------------
Edité par bridg le 03-11-2005 11:06


Réponse: besoin d'aide de grammaire! de bridg, postée le 03-11-2005 à 11:11:35 (S | E)
Bonjour
Votre appellation : phrases (type e3a) ne serait-elle pas des phrases toutes faites, expressions idiomatiques? Si c'est le cas vous en trouverez sur tout le Net ou dans n'importe quelle librairie scolaire.
Ai-je bien compris votre demande?


Réponse: besoin d'aide de grammaire! de babyscot59, postée le 03-11-2005 à 11:14:30 (S | E)
les exemples de phrases que vous proposez recouvrent plusieurs types de points de grammaire et E3a ne fait pas partie du langage grammairien. Spécifiez votre demande et nous serons à même de vous aider avec force bienveillance.




Réponse: besoin d'aide de grammaire! de azertyty31, postée le 03-11-2005 à 11:21:54 (S | E)
Je m'excuse, je n'ai pas été assez précis.
e3a est en réalité le nom d'un concours d'école d'ingénieur, et l'épreuve d'anglais consiste à traduire en anglais des phrases rédigées en français.
Donc, durant cette épreuve, il y a un certain nombre de phrases du genre:

cela ne me fait rien qu'elle aille danser avec lui
etc...

et il faut traduire chaque phrase sans aucune fautes.
Je cherche donc des phrases avec corrections car sur le net je ne trouve pas les corrections.



Réponse: besoin d'aide de grammaire! de babyscot59, postée le 03-11-2005 à 11:26:52 (S | E)
nous proposons régulièrement des exercices de ce type ici mais le problème c'est que ce concours est tellement spécifique que nous ne pouvons pas savoir quel type de phrase va vous intérésser car cela semble recouvrir tellement de thèmes différents.

Un bon conseil: faites les exos du niveau " avancé" , il y a de nombreux thèmes grammaticaux forts utiles.

Bonne chance

-------------------
Edité par babyscot59 le 03-11-2005 11:27


Réponse: besoin d'aide de grammaire! de azertyty31, postée le 03-11-2005 à 11:29:26 (S | E)
OK je vais m'y aventurer, en effet le sujet est très vaste, le but étant de tester tout points grammaticaux ainsi que l'emploi des temps.
Avez vous un conseil de bouquin regroupant des point grammaticaux avec des exemples s'il vous plait?

merci beaucoup

-------------------
Edité par emy64 le 03-11-2005 11:55




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux