Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Australie
Message de gagarry posté le 15-11-2005 à 13:31:14 (S | E | F | I)
J'apprends l'anglais pour me rendre prochainement en Australie, quelq'un quelqu'un peut-il me dire s'il y a beaucoup de différences entre l'anglais que l'on apprend ici et l'anglais parlé là-bas. Merci de vos réponses a+

-------------------
Edité par /joy lucile83 le 15-11-2005 14:47
changement de forum
corrections
Message de gagarry posté le 15-11-2005 à 13:31:14 (S | E | F | I)
J'apprends l'anglais pour me rendre prochainement en Australie, quelq'un quelqu'un peut-il me dire s'il y a beaucoup de différences entre l'anglais que l'on apprend ici et l'anglais parlé là-bas. Merci de vos réponses a+

-------------------
Edité par /joy lucile83 le 15-11-2005 14:47
changement de forum
corrections
Réponse: Australie de lucile83, postée le 15-11-2005 à 14:56:09 (S | E)
Hello,
Il existe autant de différences entre l'anglais britannique et l'anglais américain qu'entre l'anglais britannique et l'anglais australien, plus quelques mots (ou expressions ) spécifiquement australiens. Mais si tu parles correctement anglais tu te retrouveras vite dans l'ambiance.
Bonne chance et bon voyage, je te souhaite de profiter au maximum de cette expérience fantastique.
See you soon
Réponse: Australie de ourimba, postée le 16-11-2005 à 18:44:22 (S | E)
J'écris en anglais parce que je suis un peu pressé. I'm Australian and have worked in England for about 1 year and have lived in the USA since I was 25 (for 16 years now). If you speak the e
English you learned in France the Australians will understand you just fine. You will have problems understanding the Australian accent which can be very strong. You will also have trouble with the large amount of slang and expressions used in Australia. You'll get used to the accent pretty quickly, and the expressions, you will learn in time. Have fun!
-------------------
Edité par lucile83 le 20-11-2005 09:23
Réponse: Australie de mozart7, postée le 20-11-2005 à 09:05:37 (S | E)