Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Brevet blanc
Message de NAFFFFF posté le 11-12-2005 à 20:03:54 (S | E | F | I)


please help me , j'ai un brevet blanc en anglais pour ceux qui l'ont passé y aura quoi dans ce brevet pouvez-vous me dire quel en est le contenu ? MERCI D AVANCE
-------------------
Edité par bridg le 11-12-2005 20:05
divers


Réponse: Brevet blanc de bridg, postée le 11-12-2005 à 20:08:29 (S | E)
Juste une question:
Quand devez-vous avoir cette épreuve?
Lien Internet



Réponse: Brevet blanc de amandine76, postée le 12-12-2005 à 19:04:00 (S | E)
Quand j'ai passé le brevet il y a 3 ans, il n'y avait pas d'anglais... Et ma sœur le passe cette année, pas d'anglais de prévu... Donc on pourrait-on me dire depuis quand ça existe??? Surtout que dans le lien propose, il y a apparement des annales des sujets d'anglais tombés au brevet... Des annales sur 2 ans??? J'avoue que ça m'intrigue beaucoup... Il avait été question de mettre une épreuve d'anglais mais cela n'avait pas été fait (l'année où je l'ai passé), et ça ne se fait pas dans le collège de ma sœur...
-------------------
Edité par bridg le 12-12-2005 19:06
Le prochain message ainsi sera supprimé. Les accents font partie de la langue française.Merci.
-------------------
Edité par traviskidd le 12-12-2005 20:53
Et aussi le "œ" joint!
-------------------
Edité par bridg le 12-12-2005 21:05Bonjour Travis, on dit aussi "le E dans l'O"
-------------------
Edité par amandine76 le 12-12-2005 22:13
Mon orthographe pose problème? Ca m'étonnerait étant donné l'application que je mets à aimer et respecter l'orthographe... Je me demande en quoi il serait juste de supprimer l'un de mes messages... Un peu de respect ne tue pas, donc un peu de gentillesse dans votre commentaire à mon égard n'aurait pas été superflue.
-------------------
Edité par emy64 le 15-12-2005 20:55
ne pas mettre d'accent est également une faute de français. Je vous ai envoyé un mp
-------------------
Edité par bridg le 16-12-2005 07:20
Je vous joins par MP. Cordialement.


Réponse: Brevet blanc de tita3, postée le 15-12-2005 à 20:24:09 (S | E)
Salut,
je ne peux pas vraiment t'aider pour le brevet, car quand moi je l'ai passé, il n'y avait que du français, des maths et de l'Histoire-Géo.
Par contre pour le bac, il y a une étude de documents inconnus, traduction, expression écrite...
Je pense que le brevet sera à peu près semblable... en plus facile .
Révises les expressions du style "Je pense que..." "Le tître" "Le sous-tître", les verbes de dialogue "; dire (= to say) ; traduire (=to translate) ; expliquer..."
tout ce qui peut te servir à donner des positions "in front of (=en face de), ...
sans oublier LES VERBES IRREGULIERS !!!! (très utiles)

voilà, j'espère que ça t'aide un peu.

Bon courage et bonnes révisions.

Tita3


Réponse: Brevet blanc de jardin62, postée le 18-12-2005 à 18:57:43 (S | E)
Bonsoir.

Il n'y a pas de changement au Brevet des Collèges de Juin 2006.
Le changement est pour 2006-2007. Cependant, le Brevet dit 'blanc' est organisé par les établissements qui sont libres de le construire comme ils le souhaitent.
Le contrôle continu ( = les notes de toute l'année dans toutes les matières ) ) est de la plus grande importance pour l'obtention du Brevet en Juin.

Autre détail : si un élève de 3ème rate son brevet et souhaite - comme c'est préférable - le repasser en 2nde, il aura une épreuve d'anglais, pour l'instant écrite, qui n'est pas toujours évidente !
C'est la raison pour laquelle il y a des épreuves officielles d'anglais : elles ont été faites pour les candidats qui ont raté le Brevet en 3ème.


Bon courage !
Les brevets blancs sont un entraînement à l'examen et valent la peine d'être pris au sérieux. Ils obligent à réviser, ils donnent une idée de ce que sont les épreuves d'examen.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux