Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
entités et sigles anglosaxons
Message de damien07 posté le 25-12-2005 à 20:20:21 (S | E | F | I)
hello je voulais avoir votre avis à propos de tous les sigles à pouvoir traduire en anglais/français.
Je suis en prépa, et dans mes versions/thèmes je rencontre régulièrement des sigles à traduire.
Alors je voulais anticiper au mieux pour les prochains que je suis susceptible de rencontrer en vous demandant de me dire lesquels pensez-vous qu'il est important de connaître
J'ai pensé à:
OTAN : NATO
ONU : UNO
OMS : WHO
OMC : ? (WTO ?)
UE : EU
PAC : CAP
AIEA: ?
....
N'hésitez pas à me soumettre vos suggestions de sigles...
Merci. A+
-------------------
Edité par bridg le 25-12-2005 20:23
Divers
Message de damien07 posté le 25-12-2005 à 20:20:21 (S | E | F | I)
hello je voulais avoir votre avis à propos de tous les sigles à pouvoir traduire en anglais/français.
Je suis en prépa, et dans mes versions/thèmes je rencontre régulièrement des sigles à traduire.
Alors je voulais anticiper au mieux pour les prochains que je suis susceptible de rencontrer en vous demandant de me dire lesquels pensez-vous qu'il est important de connaître
J'ai pensé à:
OTAN : NATO
ONU : UNO
OMS : WHO
OMC : ? (WTO ?)
UE : EU
PAC : CAP
AIEA: ?
....
N'hésitez pas à me soumettre vos suggestions de sigles...
Merci. A+
-------------------
Edité par bridg le 25-12-2005 20:23
Divers
Réponse: entités et sigles anglosaxons de bridg, postée le 25-12-2005 à 20:26:37 (S | E)
Bonjour
Il y a plusieurs pages d'acronymes sur le site, cherchez par le moteur de recherche, en voici quelques-uns
Lien Internet
See you
Réponse: entités et sigles anglosaxons de damien07, postée le 27-12-2005 à 11:31:17 (S | E)
Ah oui merci.
J'ai effectué une recherche et j'ai trouvé exactement ce que je voulais. D'ailleurs je ne m'attendais pas à en trouver autant, c'est du bon boulot, bravo au webmaster et ses partners

A+