Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Je suis en Angleterre
Message de luciole_28 posté le 08-01-2006 à 21:49:24 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous dire que si vous voulez apprendre l'anglais, Prenez 6 moisde votre petite vie pour aller travailler dans un pays étranger, c'est super intéressant.Je travaille en ce moment à l'ouest de L'Angleterre/ Tout le monde est génial
Bisou
-------------------
Edité par bridg le 08-01-2006 22:02
Bonjour
Quand on sait la peur que vous aviez au mois de novembre face à ce départ, c'est gentil de venir nous tenir au courant (sauf "les petites vies" qui n'étaient pas nécessaires) et comme vous avez cette chance, racontez nous vos expériences pour rassurer les membres désireux de faire la même expérience.
merci
Forum divers
Message de luciole_28 posté le 08-01-2006 à 21:49:24 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous dire que si vous voulez apprendre l'anglais, Prenez 6 mois
Bisou
-------------------
Edité par bridg le 08-01-2006 22:02
Bonjour
Quand on sait la peur que vous aviez au mois de novembre face à ce départ, c'est gentil de venir nous tenir au courant (sauf "les petites vies" qui n'étaient pas nécessaires) et comme vous avez cette chance, racontez nous vos expériences pour rassurer les membres désireux de faire la même expérience.
merci
Forum divers
Réponse: Je suis en Angleterre de magmatic_rock, postée le 08-01-2006 à 23:07:46 (S | E)
Salut, je ne te connais pas mais je suis curieux de savoir comment tu vis cette expérience, loin de ta famille, le fait d'être dans un pays où la langue parlée n'est pas la tienne etc...
Tu fais quoi comme job? Tu vis seule, avec un colocataire?
Aussi, moi un truc qui m'angoisse et que ce serait cool que tu reviennes plus tard nous dire, c'est quel était ton niveau en Anglais avant de partir? Et avec ce niveau arrives-tu à bien te débrouiller? Et surtout, et c'est pour ça que je t'ai

And above all, enjoy your time overseas!

-------------------
Modifié par emy64 le 08-01-2006 23:24