Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Aide pour un exposé
Message de aaaaaa posté le 25-01-2006 à 18:57:15 (S | E | F | I)

Bonjour à tous

je dois préparer un examen oral en anglais sur les pakistanais au Royaume-Uni.
Je ne trouve presque aucune information sur internet, mis à part la répartition des pakistanais. J'ai aussi cherché à la bibliothèque mais il n'y a qu'un livre qui en parle et il est de ..... 1988.

Je vous demande juste de me donner des liens internet avec beaucoup d'informations à ce sujet.
Je vous remercie d'avance


Réponse: Aide pour un exposé de ilo04, postée le 25-01-2006 à 20:21:50 (S | E)


bonjour j'ai bien lu ton message moi aussi je fais un exposé pour mon cours d'anglais du soir, je prépare mon sujet sur la Russie et je trouve beaucoup d'info sur MSN Encarta as tu déjà été? sinon moi j'ai trouvé un site sur la russie (russie.net) tu devrais peut-être essayé pakistan.net ? on ne c jamais.
Est ce que tu n'aurais pas des photos des oeufs de faberger ou des peintures ect...tous ce qui concerne le patrimoine russe à m'envoyer.

merci beaucoup et bon travail j'espère que tu trouveras

maud


Réponse: Aide pour un exposé de aaaaaa, postée le 25-01-2006 à 20:56:53 (S | E)
salut ! oui j'ai aussi encarta 2006 mais pas d'information qui ait un lien avec mon sujet.... d'ailleurs ce sujet m'a été imposé par le prof.... et il n'est pas vraiment intéressant.

Pour ce qui est des oeufs de faberger ou des peintures as-tu essayé l'option "image" de google ? tu devrais trouver ton bonheur là-bas

Allez bon courage à toi

Sinon quelqu'un peut-il m'aider un peu ?


Réponse: Aide pour un exposé de bobine, postée le 27-01-2006 à 07:59:56 (S | E)
Hello,
En furetant sur le net j'ai trouvé ceci :
Lien Internet

Lien Internet

ils y parlent d'un livre sur les minorités ethnique en Grande Bretagne, si cela peut t'aider

puis un forum pakistanais en france
Lien Internet

peut être trouveras tu là bas des gens pour t'aider
voila ,


Réponse: Aide pour un exposé de aaaaaa, postée le 27-01-2006 à 11:16:57 (S | E)
merci beaucoup !!!!!


Réponse: Aide pour un exposé de aaaaaa, postée le 04-02-2006 à 16:51:39 (S | E)
bonjour !
je me permets d'upper ce topic pour vous faire part de ce que j'ai fait. J'aimerais pouvoir remplir les rubriques économie et religion mais je ne sais pas quoi mettre, donc si quelqu'un peut me donner quelques informations supplémentaires je le remercie d'avance !

Voici mon boulot :

Some figures

The Pakistani community is the second largest ethnic minority in the UK. There are about 750 000 Pakistanis in the UK.
21% of them are in the West Midlands, 20% in Yorkshire and Humber, 16% in the North West and 19% in London. Only 4% in Scotland, 1% in Wales and 0.05% in Northen Ireland. Among cities, Birmingham and Bratford have the most important numbers of Pakistanis.
51% of Pakistani women and 42% of men can speak English very well.

Religion, economy and education

Most of Pakistanis are Muslims and Islam plays a key role in everyday life.
Pakistanis are the poorest groups in the UK : high unemployment among men, low levels of economic activity among women, low pay and large family sizes : 60% of Pakistanis are poor.
On one hand, more and more Pakistani students have entered higher education and have taken up professional careers such as medecine, law and engineering. They are "westernized", they are fluent in English, interested in western music and sport and comfortable in English company.
On the other hand, some young men leave school unskilled and do the same jobs as their parents (corner shops for instance).

Culture and relationships

The Pakistani community is visible in many parts of the UK. For instance, Diwall, Eid and Vaisakhi are as familiar as Christmas. Chicken Tikka Masali has joined fish and chips as one of greatest national dishes.
Extended families often live together and so families may be large and homes overcrowded.
There are cultural stereotypes : that all Pakistanis have their marriages arranged by their parents persists. Actually, fewer marriages are "arranged".
Parents accept that their children are likely to meet their future partner on their own accord.
One of the most complicated issues remains the idea of "family and community honour". An extreme example of family honour emerged earlier this year when a Manchester court jailed for life a devout Muslim father who had stabbed his daughter to death after he found her secret boyfriend in her bedroom.
More and more parents accept that their children will be influenced by western culture and values.
It's also important to notice that there are tensions among the Pakistani and Indian community because of the wars they had last century. And since the London blasts last year, tensions between Pakistanis and all the other communities grew up.


To conclude, I would say that Pakistanis are still not integrated in the UK's culture. Even if their situation improved(slowly), much time will be needed to really integrate the "western civilization".





Réponse: Aide pour un exposé de aaaaaa, postée le 04-02-2006 à 16:52:16 (S | E)
J'ai oublié de préciser que je ne peux vous faire part de l'introduction parce que je l'ai oubliée dans ma chambre universitaire




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux