Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Espagnol ou Italien
Message de kanzaki posté le 22-03-2006 à 14:55:32 (S | E | F | I)

Bonjour à tous! je suis en 5ème et je dois prendre une décision au plus vite pour la 4ème,mais le problème est que je n'arrive pas à me décider entre l'espagnol ou l'italien.On me dit que l'italien est moins dur que l'espagnol et que dans quelques années on aura besoins de personnes sachant parler l'italien, de l'autre on me dit que l'espagnol est une langue très répandue dans le monde.Pouvez-vous m'aider?svp S'il vous plaît.
-------------------
Modifié par bridg le 22-03-2006 14:56


Réponse: Espagnol ou Italien de aaaaaa, postée le 22-03-2006 à 16:34:01 (S | E)
ESPAGNOL Espagnol

-------------------
Modifié par bridg le 22-03-2006 16:47
Merci de développer des arguments sinon les réponses sont non aidantes pour le membre demandeur.


Réponse: Espagnol ou Italien de sosob, postée le 22-03-2006 à 19:05:38 (S | E)
Je te conseillerais de prendre l'espagnol, c'est une langue beaucoup parlée dans le monde
du moins plus que l'italien et c'est une langue qui est très facile à apprendre
-------------------
Modifié par bridg le 22-03-2006 20:21


Réponse: Espagnol ou Italien de kanzaki, postée le 22-03-2006 à 21:23:55 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses mai j'ai entendu dire que les verbes en Espagnol sont très dur est-ce vrai?


Réponse: Espagnol ou Italien de jean31, postée le 22-03-2006 à 21:38:13 (S | E)
Bonsoir kanzaki,

Ni plus ni moins que la conjugaison des verbes français.
Il faut les apprendre consciencieusement de manière à acquérir des automatismes.
Bon courage.


Réponse: Espagnol ou Italien de doumyra, postée le 27-03-2006 à 22:17:12 (S | E)
Italien, Italien

-------------------
Modifié par bridg le 27-03-2006 22:42
Faire remonter ce sujet sans argumenter était inutile.


Réponse: Espagnol ou Italien de zabou34, postée le 28-03-2006 à 09:02:21 (S | E)
C'est à toi de choisir. Tu as la chance de pouvoir le faire. Moi je voulais faire de l'italien car j'ai des origines italiennes ! Mais il n'y avait que l'espagnol ou l'allemand.
L'espagnol paraît facile car proche du français, mais ce qui est difficile c'est la grammaire !!! Il est vrai que l'espagnol est plus répandue dans le monde ! Et puis tout dépend de ce que tu veux faire plus tard... Bonne chance à toi !!!



Réponse: Espagnol ou Italien de sandrine54, postée le 28-03-2006 à 11:00:24 (S | E)

je te conseillerais de prendre l'espagnol, car même si l'italien est d'autant plus intéressant que l'espagnol, l'espagnol est beaucoup plus répandu dans le monde par son parlé.

rien ne t'empêche après de te mettre à l'italien car cette langue est un peu similaire à l'espagnol.

si tu comprends bien l'espagnol tu auras beaucoup plus de facilité à apprendre l'italien par la suite.

tu sais le fait de savoir écrire et lire plusieurs langues ne peut que t'être bénéfique dans ta vie future.

à plus,

Sandrine


Réponse: Espagnol ou Italien de traviskidd, postée le 28-03-2006 à 16:52:09 (S | E)
Si tu aimes la pizza, alors prenne l'italien. Par contre si vous aimez mieux les tacos, alors prenne l'espagnol.


Réponse: Espagnol ou Italien de kanzaki, postée le 29-03-2006 à 19:00:01 (S | E)
merci à tous pour vos conseils!!!j'ai trouvé la solution je vais prendre italien car comme ma tante sait parler couramment l'espagnol je prendrai des cours d'espagnol en plus comme ça je pourrai apprendre l'italien et l'espagnol.


Réponse: Espagnol Italien de xpier, postée le 29-03-2006 à 19:26:01 (S | E)
Toujours le même pb pour la France je me suis tjs mieux débrouillé avec l'italien même en espagne (en tout cas mieux que mon épouse qui a étudié l'espagnol....hahaha!) parce qu'il y a beaucoup de ressemblance et cela me sert bien plus habitant dans le sud est même pour le travail (production -réalisation film - commanditaire etc...) beaucoup plus de prestations avec "savoir parler Italien". Maintenant si tu veux faire avocat en commerce international travaille trés bien l'anglais,même si 1 milliards de personne parle plus le globish que l'english. pas facile le choix il faut que la langue t'attire ça c'est primordial .


Réponse: Espagnol Italien de xpier, postée le 29-03-2006 à 19:27:53 (S | E)
Toujours le même problème pour la France je me suis toujours mieux débrouillé avec l'italien même en Espagne (en tout cas mieux que mon épouse qui a étudié l'espagnol....hahaha!) parce qu'il y a beaucoup de ressemblance et cela me sert bien plus habitant dans le sud est même pour le travail (production -réalisation film - commanditaire etc...) beaucoup plus de prestations avec "savoir parler Italien". Maintenant si tu veux faire avocat en commerce international travaille très bien l'anglais, même si 1 milliards de personnes parle plus le globish que l'english. pas facile le choix il faut que la langue t'attire ça c'est primordial .




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux