Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Annonce immobilière (aide)
Message de dnaton posté le 21-04-2006 à 17:55:05 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je suis inscrit depuis maintenant environ un mois sur ce site et je progresse petit à petit (pas aussi vite que ce que je le souhaiterais :-) )

Je ne sais pas si ma demande est acceptable sur ce forum : soyez indulgent : si elle ne l'est pas, dites le moi. Si elle l'est, merci pour votre aide.

J'ai une annonce immobilière à faire passer sur un site immobiler anglais et je suis un peu perdu :

voici en noir le texte en francais que je souhaiterais faire passer et en bleu la traduction que j'ai tenté de faire. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main pour corriger mes (nombreuses ?) fautes ?

----------------------

Derek,

Voici les informations que vous demandez concernant le bien immobilier :
Here are the informations you want about the house

1) La maison est située à Plougonven, à environ 20 km de Morlaix, 10 km de Plouigneau, 25 km de la mer (Plestin les Grèves)
The house is situated in Plongouven, near Morlaix (20 km), Plouigneau (10 km) and the See (20 km, Plestin les grèves)

2) Description du bien :
Description of the ???? :
* Année de construction : 1954,
* Construction yeay : 1954,
* Surface habitable : 110 m2, 6 pièces
* ????? je n'ai aucune idée :-(
* Terrain cloturé de 450 m2,
* Amount of land : 450 m2 (et comment dit-on 'cloturé' ?),
* 2 étages,
* Two floors,
* Rez de chaussée : Salon et salle à manger de 34 m2, cuisine, Wc,
* Rez de chaussée ? : Living and dinning room (34 m2), kitchen, Wc,
* 1er étage : 4 chambres, 1 salle de bain (avec Wc),
* First floor : 4 bedroom, 1 bathromm with Wc,
* plus un grenier aménageable d'environ 100 m2,
* and an attic (around 100 m2) aménageable ????
* Une cave d'environ 20 m2,
* a cellar (around 20 m2),
* Chauffage au fuel,
* Fuel heating,
* 1 garage fermé et une place de parking,
* a closed parking and one more parking outside,

3) Commodités au village
- je n'ai aucune idée :-(
* Supermarché, pharmacie, boulangerie, restaurants, coiffeur, école, église,...
* Supermarket, pharmacy, bakery, restaurants, haidresser, school, church
---------------------------------
Voilà la manière dont j'ai traduit (avec quelques manques). Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais :-)

Cordialement,
Damien

-------------------
Modifié par bridg le 21-04-2006 17:56
Divers


Réponse: Annonce immobilière (aide) de willy, postée le 21-04-2006 à 18:31:39 (S | E)
Hello !

Voici un site qui pourrait être utile : Green-Acres.com

Lien Internet



Réponse: Annonce immobilière (aide) de dnaton, postée le 21-04-2006 à 18:38:12 (S | E)
Merci pour ce site :il va me permettre de trouver quelques traductions mais aussi de pouvoir y mettre la maison en vente.

Ceci étant, je suis toujours intéressé pour une aide sur la traduction que j'ai faite

Cordialement,
Damien


Réponse: Annonce immobilière (aide) de jean31, postée le 21-04-2006 à 21:43:36 (S | E)
Bonsoir Damien,

Voici un peu d'aide.
1 Here is the information (indénombrable singulier) you want about the property.
2 The house is situated in Plougonven, at about 20 km from Morlaix, 10 km from Plouigneau and 25 km from the sea (orthographe) (Plestin-les-Grèves).
Description of the house/property. (l'un ou l'autre)
* Built in 1954.
* 110 m2 living space, 6 rooms.
* 450 m2 fenced plot.
* 2 floors.
* Ground floor : 34 m2 living-cum-dining room, kitchen, toilets.
* First floor : 4 bedrooms, 1 bathroom with toilets.
* Plus an attic of about 100 m2 suitable for conversion.
* 1 20 m2 cellar.
* Domestic oil central heating.
* 1 closed-in garage with 1 more parking space outside.
3 Conveniences in the village : supermarket, chemist's, baker, restaurants, hairdresser, school, church...

Tu dois pouvoir faire imprimer ton annonce telle quelle. Je te garantis que tout acheteur anglais potentiel comprendra.
Bonne chance pour ta transaction.

-------------------
Modifié par jean31 le 21-04-2006 21:45


Réponse: Annonce immobilière (aide) de dnaton, postée le 24-04-2006 à 16:20:18 (S | E)
Merci beaucoup pour les corrections apportées et pour cette aide précieuse.

Cordialement,
Damien


Réponse: Annonce immobilière (aide) de jean31, postée le 25-04-2006 à 12:27:02 (S | E)
You're , Damien.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux