Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
looking for a family to be an aupair
Message de flowergirl posté le 27-04-2006 à 18:22:09 (S | E | F | I)
Hi!!! my name's Laura and I really want to go to England or USA for this summer!!!!
I want to be an aupair or to have a pen friend, so help me please,to find quickly an association or organisation to become an aupair or to be my penfriend!!!
I'm serious and I love children.I also like so much sport, dance, music, cinema and theatre!I'm waiting for your answer very quikly!!!!!!

-------------------
Modifié par bridg le 27-04-2006 18:34
Divers
Message de flowergirl posté le 27-04-2006 à 18:22:09 (S | E | F | I)
Hi!!! my name's Laura and I really want to go to England or USA for this summer!!!!
I want to be an aupair or to have a pen friend, so help me please,to find quickly an association or organisation to become an aupair or to be my penfriend!!!
I'm serious and I love children.I also like so much sport, dance, music, cinema and theatre!I'm waiting for your answer very quikly!!!!!!

-------------------
Modifié par bridg le 27-04-2006 18:34
Divers
Réponse: I look for a family to be an aupair de bridg, postée le 27-04-2006 à 18:37:25 (S | E)
Bonjour
Il suffit de taper " au pair" sur internet et vous trouvez sans difficultés mais étant mineure, ne faites pas cette recherche seule faites vous aider de vos parents qui sauront les dangers à éviter.
Cordialement
Réponse: I look for a family to be an aupair de soso83, postée le 16-05-2006 à 20:58:10 (S | E)
bonjour,
je suis au pair dans une famille en Angleterre que j'ai trouvé sur le site au-pair world.com. c'est un site très bien , c'est une base de donnees avec les familles et les "au pair", je pense que tu peux trouver ton bonheur dessus.
-------------------
Modifié par bridg le 16-05-2006 21:04