Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


je viens partager mon expérience
Message de berniboubou posté le 08-05-2006 à 21:36:23 (S | E | F | I)

Salut tout le monde
Je suis partie en Angleterre pour améliorer mon anglais et comme je suis de retour en France jusque demain je tenais à vous raconter un peu mon expérience comme je l'avais promis à tous les membres qui m'avaient aidée à monter mon dossier!
Ca fait maintenant 2 mois que je suis partie travailler à Bristol et franchement je ne regrette absolument pas!!! L'Angleterre est un pays extraordinaire, j'ai été agréablement surprise de la gentillesse des anglais. Mon niveau d'anglais n'était pas génial et quand j'essayais d'expliquer quelque chose ils prenaient leur temps pour m'écouter et m'aider au mieux. En plus je vis dans un "staff house" avec tous mes coll...??? Une coupure d'électricité ??

-------------------
Modifié par bridg le 08-05-2006 21:48




Réponse: je viens partager mon expérience de falcon010, postée le 09-05-2006 à 00:18:30 (S | E)
Je crois que l'Angleterre est l'un des pays les plus merveilleux au monde.J'y ai déjà passé mes vacances une fois.Quand je suis arrivé je me croyais chez moi tellement ils étaient aimables .J'ai pu visiter Buckingham Palace, le Trafalguar Square et plusieurs autres places.Vous savez ce que j'aimais le plus c'est que chaque semaine j'allais au stadium pour regarder le club londonien Arsenal jouer c'était drôlement magnifique et incroyable issime.Mais pour y r entrer c'était un grand dilemme car à cette époque Highbury était réservé pour plusieurs années mais heureusement mes amis avaient des tickets.Le soir on allait se promener .Je dois dire qu'il faut voir Londres by night pour admirer cette ville avec ses gardes. Pays de la révolution industrielle l'Angleterre s'impose aujourd'hui ses infrastcutures modernes sa mobilité urbaine.Enfin on ne peut pas parler d'Angleterre sans la Grande Bretagne qui est un ensemble d'Etats unis pour la cause de leurs peuples et la promotion de la langue anglaise .L'Angleterre symbolise aujourd'hui la puissance mais aussi le symbole d'un anglais vivant et puissant qui ne cesse de prendre du territoire gagner du terrain s'offrant ainsi un avenir radieux .

-------------------
Modifié par bridg le 09-05-2006 01:08
Bonjour
Que votre clavier américain ne comporte pas les accents , je le conçois et vous les ai rajoutés mais les majuscules y sont, donc s'il vous plaît ayez la gentillesse de les positionner lorsque nécessaire.
1 phrase retirée non conforme sur ce site.


Réponse: je viens partager mon expérience de berniboubou, postée le 09-05-2006 à 07:37:07 (S | E)
désolé pour la coupure je ne m'en suis pas rendu compte mais je disais que le fait de partager cette vie avec des étrangers est très enrichissant on ne rentre pas seulement avec un nouveau langage mais aussi avec des nouvelles connaissances de la vie! C'est une décision que je ne regrette absolument pas c'est pour cela que j'encourage toutes les personnes qui hésitent à faire ce grand saut et de partir quelques temps dans ce merveilleux pays. Je sais que c'est une grosse décision à prendre mais vous verrez que vous ne le regretterez pas bien au contraire.
A bientôt je viendrais vous raconter tout le reste à mon retour en France cet été et cette fois si je le ferais e...


Réponse: je viens partager mon expérience de berniboubou, postée le 09-05-2006 à 07:41:31 (S | E)
suite et fin (j'espère!) je vous raconterai en anglais parce que pour le moment mon oral s'améliore très vite mais pour ce qui est de l'écrit c'est pas encore ça mais je désespère pas ça viendra
Je voudrais souhaiter bonne chance à toutes les personnes qui s'apprêtent à sauter le pas!

-------------------
Modifié par bridg le 09-05-2006 07:46




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux