Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

English correspondent
Message de marritata posté le 30-05-2006 à 22:40:51 (S | E | F | I)

Hi
I'm an English student and I'm looking for someone to speak with.
If you are interested, write to me and I'm going to I'll answer you.
Thanks
Amandine
-------------------
Modifié par bridg le 30-05-2006 22:45

Réponse: English correspondent de chipie972, postée le 31-05-2006 à 00:26:09 (S | E)
hello amandine
I'm French and I'm looking for a correspondent.

-------------------
Modifié par willy le 31-05-2006 06:50

Réponse: English correspondent de ladybug42186, postée le 31-05-2006 à 02:20:19 (S | E)
Je parle un peu français et je parle anglais couramment. Je parlerai en anglais avec vous si vous voulez.
I speak a little French and I speak English fluently. I will speak in English with you if you would like.

Réponse: English correspondent de x-390-666, postée le 01-06-2006 à 21:09:44 (S | E)
Hi !
I'm looking for a correspondent too ! I'm French and I want to speak English with you, is it possible ?
Thanks !

Réponse: English correspondent de ludi18, postée le 01-06-2006 à 21:12:03 (S | E)
Hi everybody....I'm making English studies (a B.A) so I'll be happy to speak with someone who wants to learn English..See you soon

Réponse: English correspondent de jj56, postée le 02-06-2006 à 11:24:18 (S | E)
I need to improve my English ; so, I would like to have an English correspondent in order to progress.Thanks

-------------------
Modifié par bridg le 02-06-2006 11:55

Réponse: English correspondent de abdel22, postée le 02-06-2006 à 11:52:34 (S | E)
salut, je suis apprentissage des J'apprends les langues francaise et anglaise,je voudrais correspondre avec quelqu'un pour qu'on peut bien maitreser mieux maîtriser ces langues.
merci

-------------------
Modifié par bridg le 02-06-2006 11:53

Réponse: English correspondent de kawtar_tay, postée le 02-06-2006 à 13:31:09 (S | E)
Salut,
Je parle français couramment et un peu l'anglais, mais je veux vous parler en
anglais pour maîtriser cette langue.

-------------------
Modifié par willy le 02-06-2006 13:49

Réponse: English correspondent de gdd69, postée le 02-06-2006 à 21:22:11 (S | E)
Hello everybody,

My name is Laurent, I'm forty-three years old and I need to improve my English.I live in Lyon ( france) and I'm used to phoning with skype. If someone wants to speak with me on the phone (using skype), we can speak together either in French or in English. Yo hablo espanol tambien...Best wishes
Laurent
-------------------
Modifié par bridg le 02-06-2006.

Réponse: English correspondent de angele14, postée le 02-06-2006 à 21:31:41 (S | E)
You 're speaking English? You 're speaking French?

-------------------
Modifié par willy le 02-06-2006 21:41

Réponse: English correspondent de nada2005, postée le 02-06-2006 à 21:44:39 (S | E)
Je parle le français mais l'anglais, je ne le maîtrise pas bien. I want to speak English.

-------------------
Modifié par willy le 03-06-2006 09:21

Réponse: English correspondent de i_blue, postée le 02-06-2006 à 22:53:09 (S | E)
Salut ,
Pour plus de chances, vous pouvez mettre votre sujet au forum "correspendant".
C'est juste une suggestion
Et tout mon respect aux modérateurs

-------------------
Modifié par i_blue le 02-06-2006 22:53

-------------------
Modifié par willy le 03-06-2006 09:24

Réponse: English correspondent de zizou49, postée le 03-06-2006 à 00:13:37 (S | E)
I'm looking for correspondent to improve my English because I can't discuss easily.

-------------------
Modifié par willy le 03-06-2006 09:25
- to look for = chercher.
- proposition de but = to + infinitif :
+++ I'll get a job to earn money.
+++ Stop to have a rest.

Réponse: English correspondent de theelseangel, postée le 03-06-2006 à 12:33:40 (S | E)
Hello everybody. I am French , twenty- six years old and I want to speak and write in English for my new job.I'd like to correspond with people from Germany, Great Britain, Spain, Italy... So, if you are interested, send me an E-mail or tell me where we can write...
-------------------
Modifié par bridg le 03-06-2006 12:51

Réponse: English correspondent de anthony89, postée le 03-06-2006 à 17:06:51 (S | E)
Réponse: pen pals de anthony89, postée le 03-06-2006 à 16:58:51 (S | E)
Hi everyone! I'm anthony and I've just registered to this interesting website. I would like to meet French speaking people in order to improve my usage of this language. I'll really be delighted to get penpals from all over the world . I hope I will get as many as possible because I like talking . I also have an msn, so, if ever you're interested in developing your usage of the English language, don't hesitate to be in touch with me. I'm looking forward to your answers. So you know what you have got to do now.

--------------------------------------------------------------------------------

-------------------
Modifié par willy le 03-06-2006 17:51

Réponse: English correspondent de just-manon, postée le 16-06-2006 à 21:22:10 (S | E)
Hi ! my name is Manon. I'm French and I would like to speak with anthony89 or something anybody else. I'm new in this site web which is very good !
bye and thanks !

-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2006 21:23

-------------------
Modifié par just-manon le 16-06-2006 21:28

Réponse: English correspondent de stavros, postée le 17-06-2006 à 00:18:43 (S | E)
Salut. j'habite au Canada et ici la langue francaise est la deuxieme langue! Je parle anglais couramment et le francais presque couramment. Je peux vous aider si vous voulez! M'écivez à ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
si vous êtes interéssés
-------------------
Modifié par felin le 17-06-2006 00:27

Réponse: English correspondent de orore60, postée le 21-06-2006 à 12:37:28 (S | E)
Hi!!I'm Aurore , I'm a French girl , and I'm looking for an English corespondents. I live in Compiègne ( a town of the north of Paris) .i want to be better in english and i think to talk with english people, it's a good thing for me...

Réponse: English correspondent de cecile87, postée le 21-06-2006 à 20:38:11 (S | E)
coucou! je m'apelle cécile j'ai 18 ans je suis étudiante en histoire et je voudrais me perfectionner en anglais merci d'avance
je peux en échange aider en français

Réponse: English correspondent de lina22, postée le 21-06-2006 à 21:22:32 (S | E)
hi everybody
my name is aya;I'm Moroccan and I'm looking for English correspondents to improve my english.thank you

Réponse: English correspondent de nadoushka, postée le 23-06-2006 à 00:06:28 (S | E)
Salut tout le monde.Je m'appelle Nada et je cherche aussi des correspendants.
Je parle français et anglais.I speak english and french fluently.I'm expecting an answer from you

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |