Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Difficultés en anglais
Message de chestoriane posté le 05-06-2006 à 17:34:06 (S | E | F | I)

Bonjour;
J'ai beaucoup de difficultés pour la prononciation. Pourriez-vous m'aider en me donnant quelques astuces?

-------------------
Modifié par bridg le 05-06-2006 17:53
Divers
-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2006 08:22
Titr changé pour faire un topic global


Réponse: Prononciation de magmatic_rock, postée le 05-06-2006 à 17:41:51 (S | E)
Hello,

comme tous les "learners" de l'Anglais la prononciation te pose des difficultés!

Seuls moyens: la travailler, parle seul, écoute la radio, des dvd etc...
Si possible ,trouve un correspond anglophone...
Sinon, il y a des sites où l'on peut travailler l'oral.




Réponse: Prononciation de bridg, postée le 05-06-2006 à 17:48:45 (S | E)
Bonjour
Voici tout ce que vous trouverez comme exercices, cours, sujets forums à propos de votre question:
Lien Internet

Si vous remontez dans le temps sur les forums vous verrez que cette question est posée au moins tous les mois
Voici également des réponses sur le thème " améliorer son anglais"
Lien Internet




Réponse: Prononciation de chestoriane, postée le 06-06-2006 à 16:01:56 (S | E)
Merci beaucoup, je suivrai(s) ces conseils, mais il me faudra(s) beaucoup de temps

-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 16:08


Réponse: Prononciation de starsliz, postée le 06-06-2006 à 23:42:16 (S | E)
mets toi dans une piece et prend un texte en anglais et lis le jusqu'a ce que sa devienne parfait puis lis le a quelqu'un qui parle anglais et il te corrigeras
surtout essais d'ecouter des chanson en anglais cela te permetra de parler comme eu ce seras un peu comme du lavage de cerveau
j'espere que j'ai pu t'aider


Réponse: grammaire anglaise de nagatina, postée le 07-06-2006 à 08:19:25 (S | E)
Bonjour tout le monde !

J'ai à peu près le même problème qu'Alecxia, je dis à peu près parce que moi dès qu'il y a 2 personnes devant je suis complètement bloquée pas un mot en anglais ne sort de ma bouche par contre je débrouille mieux si je suis seule avec le professeur par exemple mais bien sûr je fais des fautes.

Mon problème, je n'arrive pas à maîtriser la grammaire, c'est un vrai casse-tête pour moi. Je suis des cours d'anglais organisés par la société où je travaille et après le test d'évaluation ils m'ont mise dans la classe "intermédiaire" alors que moi je voulais être dans la classe pour débutant, ils m'ont dit que c'est suite à mes résultats au test qu'ils ont décidé de mettre en classe intermédiaire.

J'ai beaucoup d'amis anglophone et je corresponds avec eux mais j'utilise un logiciel de traduction bien sûr. Je dois quand même reconnaître que correspondre avec eux en anglais m'a permis d'enrichir mon vocabulaire.

J'ai essayé le film en anglais mais je ne comprends presque rien et encore moins avec les chansons.

Hier j'ai à mes cours d'anglais j'ai demandé des conseils à mon professeur et il m'a dit qu'il faut que je me trouve quelqu'un avec discuter en anglais et d'écouter la radio "la voix de L'Amérique" par exemple il parait qu'ils que les speakers parlent tout doucement et que je pourrais comprendre ce qu'ils disent.

Je ne peux aller dans un pays anglophone et y rester longtemps parce que j'ai des enfants qui vont à l'école et je dois m'en occuper.

Est-il possible d'apprendre l'anglais en étant nul en grammaire ?

Merci pour vos éventuels conseils.

Meilleures salutations.

-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2006 08:24
Fusion dans ce topic, cliquez sur le lien plus haut " améliorer son anglais" et vous aurez un condensé de ce qui s'est déjà dit ici sur deux ans concernant votre problème.


Réponse: Suffit-il d’être autodidacte? de sarah2005, postée le 07-06-2006 à 22:43:54 (S | E)
salut

À votre avis est ce qu'on peut apprendre bien l'anglais en étant seulement autodidacte ou il faut quand- même suivre des cours dans une école en parallèle






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux