Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Une recette anglaise ? (2)
Message de kenichi posté le 20-06-2006 à 17:10:02 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'avais demandé votre aide il y a quelques temps déjà afin de savoir si quelqu'un connaissait un dictionnaire bilingue ou un ouvrage consacré aux termes culinaires.
Un des participants m'avait fourni une adresse répondant exactement à mes attentes.
Une sorte d'index très complet sur la traduction des aliments en anglais, les termes techniques etc.
Cependant, j'ai dû entre temps changé d'ordinateur et ai perdu mon lien. De plus le message archivé contenant les réponses a été victime malheureusemnt d'une erreur technique et n'est plus consultable.
Serait-il possible que quelqu'un (voir la même personne qui reconnaitra peut-être de quoi je parle) puisse m'aider ?
Merci pour votre précieuse aide.
Kenichi
Message de kenichi posté le 20-06-2006 à 17:10:02 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'avais demandé votre aide il y a quelques temps déjà afin de savoir si quelqu'un connaissait un dictionnaire bilingue ou un ouvrage consacré aux termes culinaires.
Un des participants m'avait fourni une adresse répondant exactement à mes attentes.
Une sorte d'index très complet sur la traduction des aliments en anglais, les termes techniques etc.
Cependant, j'ai dû entre temps changé d'ordinateur et ai perdu mon lien. De plus le message archivé contenant les réponses a été victime malheureusemnt d'une erreur technique et n'est plus consultable.
Serait-il possible que quelqu'un (voir la même personne qui reconnaitra peut-être de quoi je parle) puisse m'aider ?
Merci pour votre précieuse aide.
Kenichi

Réponse: Une recette anglaise ? (2) de lucile83, postée le 20-06-2006 à 17:40:11 (S | E)
Hello,
Trouverez-vous votre bonheur ici ?
Lien Internet
See you soon
Réponse: Une recette anglaise ? (2) de kenichi, postée le 20-06-2006 à 18:24:52 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre contribution, malheureusement non je n'y trouve pas mon bonheur.
En effet comme je le disais, je recherche un lien ou toute autre chose susceptible d'être un index bilingue culinaire.
A l'époque la page était externe à ce site.
Merci.
Kenichi

Réponse: Une recette anglaise ? (2) de nina_the_cat, postée le 22-06-2006 à 14:41:13 (S | E)
Lien Internet
Ceci peut peut-être t'aider? Ce dictionnaire est trouvable sur le site dans "logiciels gratuits"
Réponse: Une recette anglaise ? (2) de kenichi, postée le 22-06-2006 à 23:36:30 (S | E)
Bonsoir.
Merci à toi pour ce lien. Je me suis empressé de télécharger le dictionnaire.
Cependant ma recherche n'est pas terminée.
Cela dit je te remercie grandement pour ta contribution.
Kenichi

Réponse: Une recette anglaise ? (2) de kenichi, postée le 22-06-2006 à 23:42:56 (S | E)
Rebonsoir.
Je me réponds et réponds ainsi à ceux qui suivent ce forum.
J'ai enfin retrouvé la page que je cherchais et je mets le lien ici pour tous ceux qui pourraient être intéressés.
Lien Internet
Merci à vous pour votre aide.
Kenichi