Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de natacha posté le 2004-06-17 18:53:03 (S | E | F | I)
avez vous aimé le dernier film, comment le trouvez vous?
Moi je vais le voir demain et j'espere qu'il ne me decevra pas!

-------------------
Edité par rosminet le 17-06-2004 18:06
Sujet déplacé dans le forum "Détente"


Réponse: re de natacha, postée le 2004-07-01 10:21:49 (S | E)
ce film ne m'as pas deçu mais se qui m'as deçu c'est que personne ne m'as repondu!
peut etre que vous ne connaissez pas ce celebre sorcier?
en tout cas je suis quand meme deçu, voila!
nat


Réponse: re de virginia, postée le 2004-07-01 11:23:11 (S | E)
Essaye d'aller sur le forum "English Only", il y a déjà eu pleins de posts sur Harry Potter 3...
See you!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 12:29:52 (S | E)
Il y a eu tellement de posts sur le sujet que l'on ne prend pas la peine de se repeter dans tous les posts du meme sujet


Réponse: re de natacha, postée le 2004-07-02 12:51:37 (S | E)
OK!!!!
j'essaierai de faire des sujets plus varies la prochaine fois! thanks
nat


Réponse: re de tit-microbe, postée le 2004-07-05 14:38:16 (S | E)
Bah moi je vais répondre quand même!
Le dernier film d' Harry Potter m'a déçu! Pour les deux premiers films j'avais pas lu les livres donc je les avait trouvé vraiment bien! Mais pour le troisieme, j'avais lu le livre! Or, dans le film, ce qui est normal, il manque plein de petit passage et quand tu connais l'histoire je trouve que ça déçoit un ptit peu! Enfin, je veux pas dire que le film était nul!
Mais a choisir entre voir le film au ciné ou lire le livre, je préfère le lire!


Est ce que quelqu'un sait quand sort le 6e tome????
en tout cas vivement vivement!!


Réponse: reréponse de avie, postée le 2004-07-05 14:49:35 (S | E)
Oui moi j'ai adoré il est 10000fois mieux que les précèdents .
Ils ont tellement grandi.


Réponse: réponse de emma0walson, postée le 2004-07-12 18:39:14 (S | E)
Je l'ai vu et je suis quand même déçue ! Y a moins de choses que dans le livre hein !
Mais bon !
Il était bien !!

Je suis une grande fan d'Harry Potter et bien sûr des ses acteurs ( plus Emma Watson ! )
Ma chambre est remplie de posters d'eux ! Trop trop trop !


Réponse: reron pour moi de natacha, postée le 2004-07-20 17:27:42 (S | E)
c'est sur que le livre vaut mieux mais bon ça aurait pus etre un vrai carnage!
moi c'est ron mon preferé!
nat


Réponse: re:harry potter le film de odilia, postée le 2004-07-29 21:47:49 (S | E)
Moi j'ai été déçue!!! J'avais lu le livre avant et y a rien qui colle dans le film avec le bouquin!!!!


Réponse: re:harry potter le film de janis94500, postée le 2004-08-04 17:27:32 (S | E)
le film Harry POTTER est bien mais comme je les ai tous lu j' ai ete tres decu a la sortie de la salle parce qu' il manquait des parties mais bon je pense que si elles n'y etaient pas c' est parce que les realisateurs devaient faire court sinon c' est un bon film.Mais bon sca c' est mon avis et celui de mes potes vu qu' on des inconditionnelles d' Harry et ses copains .See you
Et en reponse a tit_microbe le 6eme tome est prevue pour dans deux ans


Réponse: re:harry potter le film de soleil, postée le 2004-08-05 17:17:25 (S | E)
il est super mais ne respecte pas super le livre



Réponse: re:harry potter le film de capitainew, postée le 2004-08-06 10:20:57 (S | E)
Je suis allée le voir avec les enfants et j'ai adoré. Il y a juste un problème pour moi. Le nombre de fois où Harry est tombé dans les pommes. Dingue, on a l'impression qu'il ne fait que ça.
Sinon je suis une fan.
N'empêche que je trouve les livres de plus en plus violents mais bon, ça ne m'empêchera pas d'acheter les suivants.
Bon film,
Chris.


Réponse: re:harry potter le film de tiphaine, postée le 2004-08-08 18:13:54 (S | E)
moi je pense qu'il ya deux avis sur la question :
_ceux qui le trouve bien car ils ont aimé voir les perso évoluer et devenir de vrais ados (pas mon cas)
_et les autres ceux qui sont des incontournables du livre : ce qui manque vraiment je trouve c'est qu'en insérant le côté cool dans le film ben le réalisateur en a oublié le côté si magique propre aux deux premiers opus... et ça manque vraiment de les voir dans leurs petits habits d'écoliers, pourquoi ils sont habillés en moldus?

tif


Réponse: re:harry potter le film de coccinelle, postée le 2004-08-10 20:46:24 (S | E)
Moi aussi je l'ai trouvé supper, en plus les personnages sont mieux et Sirius Black et Lupin sont exactement comme je l'imaginais.Mais je trouve que le film était trop cour et qu'il m'anquait plein de seine.Je préfère quand meme le livre.

Salut!!!
Coccinelle


Réponse: re:harry potter le film de tatitatou, postée le 2004-11-14 12:56:49 (S | E)
moi ça m'a vraiment déçu parce que le livre était mon préféré et que la le réalisateur en a vraiment fait à sa guise !!!
Les aventures ne sont même pas en ordre chronologique parfois ( l'Eclair de feu : une des dernières scène alors que ça se passe à Noel )
il on aussi changé la formule spero patronum en expecto patronum et je n'en voie vraiment pas l'interet !!!
J'ai préféré largement les 2 premiers films et j'espere que le 4eme c'est un autre réalisateur!!!


Réponse: re:harry potter le film de chatran, postée le 2004-11-15 14:34:28 (S | E)
Bonjour

Je suis du même avis que tatitatou et je n'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit, elle a tout dit.

A Bientôt

Chatran

-------------------
Edité par chatran le 2004-11-15 14:35:06


Réponse: re:harry potter le film de abbalah, postée le 2004-11-21 18:52:51 (S | E)
Alalala!!!

Pourquoi si peu de monde a aimé ce film???? MOI JE L'AI TROUVE SUPER!!
bien mieu que les précédents.
Mais c'est vrai qu'il manque pas mal de passages du livre...
mais bon moi je l'ai trouvé super !!!
Vivement le prochain!!
a+ abba

-------------------
Edité par bridg le 21-11-2004 18:53


Réponse: re:harry potter le film de harry75, postée le 2004-12-20 10:34:42 (S | E)
Moi, il m'a bien déçut...

Aucun des moments n'est vraiment pas respecté.
Je me suis prit une matinée avant d'aller le film et j'ai rerererererlu ce Tome.
Et rien n'est pareil.
Et j'ai remarqué que les lecteurs d'Harry Potter étaient tous un peu déçut. Mais se qui ne l'ont pas lu sont enchantés. Faut il donc arrêtez de lire ???


Réponse: re:harry potter le film de nana89, postée le 2004-12-20 10:42:22 (S | E)
moi j'ai bien aimer !je les trouver un peu plus evoluer que les deux premier j'ai trouvé que sa fesait moin enfant
après c'est mes gouts !!!alors amuse toi bien !!!
anais


Réponse: re:harry potter le film de katou88, postée le 2004-12-20 18:51:36 (S | E)
Moi j'ai vraiment été déçu de ce film. Pour les deux autres, je sortai du ciné émerveillés mais là rien du tout. Déjà comme tout le monde a dit, il manque plein de scènes et même si je comprend qu'il devait faire cours il aurait pu remplacer certaines scènes par des plus importances quand même! Ensuite, beaucoup de choses ne sont pas respecté que ce soir l'ordre, les formules,... Et puis pourquoi leur avoir enlevé leur vêtements de sorciers qui donnaient vraiment un aspect magique à cette histoire?? Franchement je suis déçue...


Réponse: re:harry potter le film de magic_mushroom, postée le 2004-12-21 17:23:03 (S | E)
Moi, j'ai adoré le film, quand je suis sortie de la salle de ciné, j'étais... wow ! Enchantée !
Cela dit, avec le recul, c'est vrai qu'il y a de nombreuses imperfections !
Mais ce n'est pas grave, HP reste malgré tout un bon film !
Vive Moi !
magic_mushroom

-------------------
Edité par bridg le 21-12-2004 18:15


Réponse: re:harry potter le film de shamas, postée le 2004-12-21 18:47:14 (S | E)

j'ai pas vu le film Harry Potter 3 , mais je voudrais le voir,c'est pas de chance!
Salut !

-------------------
Edité par bridg le 21-12-2004 19:10


Réponse: re:harry potter le film de sylv, postée le 2004-12-22 18:30:19 (S | E)
Il était trés BIEN !!


Réponse: re:harry potter le film de niz0n, postée le 2004-12-22 22:03:03 (S | E)
Suis-je le seul exclus??
En tout cas j'en ai l'impression puisque je n'ai toujours vu aucun de des Harry's Je ne sais pourquoi mais cela ne m'attire pas tant que ça, j'en ai tellement entendu parler et tellement de pub a été fait dessus que j'ai peur d'être déçu en sortant de la sale de ciné! Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Merci

nIz0n


Réponse: re:harry potter le film de katou88, postée le 2004-12-23 14:27:31 (S | E)
Salut Nizon,
Pour te répondre je dirai que oui, en tout cas pour les deux premiers ils valent vraiment le coup d'être vus! Pour le 3, ben moi j'ai été déçue mais beaucoup ont bien aimé donc ça dépend de la personne je crois. Mais en tout cas il faut surtout lire les bouqins! C'est le meilleur du meilleur!

-------------------
Edité par bridg le 23-12-2004 15:01


Réponse: re:harry potter le film de liolio, postée le 2004-12-23 15:10:08 (S | E)
Oui les livres sont vraiment très bien. Mais les films aussi, c'est sûr que c'est toujours mieux de lire le livre. Moi je préfère le dernier film. Mais je me demande si les producteurs ne vont pas devoir remplacer Harry, Ron et Hermione car leurs interpretes grandissent plus vite que les personnages ! Qu'en pensez-vous ?


Réponse: re:harry potter le film de jiji-10, postée le 2004-12-26 13:54:18 (S | E)
Moa, je lé vu é jé adoré. personelment, je suis fan et je te consei dalé sur le sit:www.harry potter et le prisonnier d'Azkaban.com., ilé tro bi1






salut


Réponse: Harry potter de soleil, postée le 2005-01-15 18:52:00 (S | E)
Venez profiter de cet petite star anglaise!!

http://forum.aceboard.net/?login=91130


Réponse: re:harry potter le film de bbmouthmouth, postée le 2005-01-20 19:56:27 (S | E)
Vive Harry Potter our best friend
I love Rupert Grint but it's a secret !!!!!!!!!!!!!!
Harry POTTER's the best


Réponse: re:harry potter le film de yasdu92, postée le 2005-01-23 12:01:23 (S | E)
salut

moi j'ai adoré le film! mais j'ai pas lu le livre donc je peux rien dire mais quand je suis partie au ciné le voir mais copine qui avaient lu le livre mon dit que le film n'avait rien a voir avec le livre ba voilà
a+




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux