Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Le stress de la rentrée!!!
Message de laikounette posté le 27-08-2006 à 09:44:26 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, bientôt la rentrée!!!

Je stresse un peu car je vais rentrer en 6ème

Pouvez-vous m'aider à moins stresser ??

à tous!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2006 10:02


Réponse: Le stress de la rentrée!!! de webmaster, postée le 27-08-2006 à 09:57:59 (S | E)
bonjour!

Ne vous en faites pas, beaucoup stressent à la rentrée, que ce soit au niveau de certains élèves, mais aussi au niveau de certains professeurs.

C'est surtout dû au changement de rythme (vacances -> travail) et à la peur de l'inconnu (vous ne connaissez pas l'école, les camarades, les professeurs, les matières...).

C'est donc normal.

Dites vous juste que vous allez vous faire plein d'amis, que ça va bien fonctionner comme les années précédentes (il n'y a pas de raison), que vous allez rapidement retrouver un rythme de croisière, que vous allez apprendre tout un tas de choses et que vous construisez votre avenir.

Keep cool! Ca va bien se passer


Réponse: Le stress de la rentrée!!! de frapedur, postée le 27-08-2006 à 10:10:25 (S | E)
ça ne sert à rien de stresser moi je rentre en 3ème et quand je suis rentré en 6ème j'ai stressé un peu et ça n'a servi à rien donc détend toi et bonne rentrée.

et comme dit si bien le webmaster:

KEEP COOL!!!!




-------------------
Modifié par webmaster le 27-08-2006 13:03


Réponse: Le stress de la rentrée!!! de laikounette, postée le 27-08-2006 à 10:14:03 (S | E)
pour ces conseils!!

J'ai tous mes ami(e)s qui ne vont pas au même collège que moi,donc c'est vrai que je stresse un peu!!
J'ai peur de me perdre dans les couloirs,d'oublier en quelle 6ème je suis
J'ai hâte de commencer mais avec un peu de stress!

à tous les deux

Je vais suivre vos conseils et arrêter de stresser

-------------------
Modifié par bobine le 27-08-2006 10:51
Ma fille rentre en 6ème aussi et a les mêmes peurs que toi, mais sois rassurée, cela va très bien se passer


Réponse: Le stress de la rentrée!!! de bipbip, postée le 27-08-2006 à 14:08:53 (S | E)
Coucou
Ne t'en fais pas, je suis certaine que tout va super bien se passer. Tous les élèves sont nouveaux comme toi alors les profs et le personnel enseignant sauront très bien s'organiser ensemble. Tu verras, une semaine après tu seras déjà rôdé!
Good luck and be
Bipbip


Réponse: Le stress de la rentrée!!! de laikounette, postée le 28-08-2006 à 19:30:09 (S | E)
à tous!!

Je vais vous écouter et arrêter de stresser (ça sera pas facile )

-------------------
Modifié par willy le 28-08-2006 21:32


Réponse: Le stress de la rentrée!!! de marine56, postée le 28-08-2006 à 23:48:21 (S | E)
le stress de la rentrée est un phénomème des plus normaux:il décèle l'intérêt:c'est parce que vous êtes motivée que vous vous posez des questions:comment vont être mes professeurs,mes camarade,serais-je capable de suivre etc... et cela ne peut être que positif car vous resterez éveillée et receptive au savoir que l'on vous inculquera:vous êtes sûrement une bonne élève!


Réponse: Le stress de la rentrée!!! de coucou00, postée le 30-08-2006 à 17:48:29 (S | E)
Tout le monde stress a la rentré de 6 ème pourtant la 6 ème c'est bien.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux