Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


What the heck
Message de capri posté le 26-09-2006 à 02:44:30 (S | E | F | I)

Bonjour.
Que veut dire en français l'expression anglaise suivante: What the heck? s'il vous plaît. Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2006 06:51
+ titre


Réponse: Traduction d'une expression anglaise de mp27, postée le 26-09-2006 à 02:55:42 (S | E)
Hello capri!

--Heck! c'est l'équivalent de: Zut! Flûte!
--What the heck! Et puis zut alors!
--Quand quelqu'un te donne "a heck of a lot" de quelque chose, cela veut dire: une énorme quantité, une sacrée quantité!
--Si "What the heck" est suivi de "are you doing"? ---> What the heck are you doing? ->cela correspond à: Que diable es-tu donc en train de faire?


Réponse: Traduction d'une expression anglaise de capri, postée le 26-09-2006 à 03:07:07 (S | E)
MP27 Un gros merci, ça fait plusieurs fois que j'entends cette expression et je ne peux jamais l'associer à un sujet en particulier. Merci beaucoup.


Réponse: Traduction d'une expression anglaise de mp27, postée le 26-09-2006 à 03:19:17 (S | E)
Hello again!
Tu as peut-être entendu aussi: "What the heck is going on?" ce qui donnerait: Que diable se passe-t-il?
Il y a encore d'autres cas... mais je pense que tu as déjà une bonne idée d'ensemble avec ces quelques exemples.


Réponse: Traduction d'une expression anglaise de capri, postée le 26-09-2006 à 03:24:31 (S | E)
Hi, MP27 Oui, j'ai aussi entendu, what the heck is going on. Merci à toi.Capri


Réponse: Traduction d'une expression anglaise de capri, postée le 26-09-2006 à 03:27:47 (S | E)
MP27, oui j'aimerais en obtenir d'autres si tu le veux bien. Je vais profiter de l'occasion si c'est possible, merci

-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2006 06:56
Attention nous ne prenons pas les slangs sur le site.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux