Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Aide
Message de rajaahdr posté le 21-10-2006 à 23:59:50 (S | E | F | I)

Bonsoir !

Je voudrais savoir si c'est possible que quelqu'un m'aide. J'étudie en 5 ème année [Première année du lycée] Et c'est ma première année en anglais. Sauf que le professeur nous parle en anglais sans expliquer ce qu'elle dit... Je ne sais pas comment je pourrais m'améliorer si elle continue comme ça...

Qu'est-ce que je peux faire ? Y a-t-il des sujets de traduction...

Par exemple: Is it necessary to take a new page ?

Merci d'avance....

-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2006 00:13
divers


Réponse: Aide de rajaahdr, postée le 22-10-2006 à 15:00:44 (S | E)
Personne ?


Réponse: Aide de mp27, postée le 22-10-2006 à 20:17:45 (S | E)
Hello rajaandr!
On n'a peut-être pas très bien compris tes questions:
-- Tu demandes s'il y a des "sujets" de traduction???
N'as-tu pas encore regardé les leçons d'anglais offertes par le site?
Il y a beaucoup de tests / exercices, à différents niveaux...avec auto-correction ... bref, de quoi t'occuper si tu explores le site!

-- Personnellement, je n'ai pas compris ce que tu demandes dans ta deuxième question:Is it necessary "to take a new page" ? Je ne vois pas ce que tu voudrais. Essaye d'être plus précis...


Réponse: Aide de rajaahdr, postée le 23-10-2006 à 15:51:25 (S | E)
Hello Mp27

Merci d'avoir répondu...

Si moi j'explore tout le temps ce site pour m'améliorer en anglais !Je m'y plais beaucoup !

Ce que je demande c'est que s'il y a des sujets ou on apprend à converser avec le professeur d'anglais , quelque chose dans ce genre là...

J'espere que vous avez compris...


Merci d'avance !


Réponse: Aide de mp27, postée le 23-10-2006 à 17:09:11 (S | E)
Hello rajaahdr!

Très bien.. Cette fois-ci, ta demande est plus précise... et je pense que là aussi, en explorant, tu trouveras de l'aide.
Si tu recherches quelque chose dans le style conversation, va sur la boîte jaune en haut et à droite de ton écran. Tape le mot: "Dialogue" et clique sur "Recherche"... Tu pourrais aussi taper le mot "Conversation", et cliquer sur "Recherche".
Tu auras le plaisir de trouver tout un choix d'exercices qui pourront te mettre dans des situations différentes de dialogues / conversation.
Bonne continuation!


Réponse: Aide de mvngn, postée le 23-10-2006 à 17:53:44 (S | E)
Bonjour, rajaahdr,
Tu peux peut etre utiliser le logiciel TELL ME MORE qui est tres .
Bon courage
-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2006 17:58
Retrait du site payant, la question est comment nous pouvons l'aider non pas de trouver des cours d'anglais intensifs payants. Merci de votre participation.


Réponse: Aide de rajaahdr, postée le 23-10-2006 à 22:41:13 (S | E)
Bonsoir !

Merci infiniment MP27 ! Votre réponse m'a énormément aidé ! Je vous remercie !

J'espère qu'en m'exerçant , je m'améliorerai en anglais surtout si c'est avec le professeur qu'il faut parler... Je trouve aussi que cette langue est superbe même si c'est ma toute première année !

Remerci mp27 !






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux