Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


aide correction description
Message de lola47 posté le 13-11-2006 à 18:51:21 (S | E | F | I)

Salut à tous
J'ai un problème je dois faire une brève description de ma famille et de moi-même pour l'envoyer à une correspondante australienne chez qui je vais aller pendant les prochaines vacances d'été. Malheureusement je n'ai pas un super bon niveau en anglais. Pourriez vous rectifier les eventuelles fautes d'orthographes, de temps ou d'expresions..
Merci d'avance.

Hi!
My name is Lola I am fifteen years old. I have blue eyes and blond hair. I have played tennis during five years but noxw u?? make dance. I love draw and make manual activity. I like music, go out with my friends, go to the cinema...
I have a brother: tom he is nine years old and a sister: andrea she is six years old. My parents aren't divorce. We live at the country side at the middle of the fields. we have a cat.
All the week I go to school and at evening I do my homeworks. At the week-end I go to my bestfriend: margaux.
iIlove English and I am long to go to Australia because I think it is a beautiful country.
See you soon!

-------------------
Modifié par bridg le 13-11-2006 18:55
Texte anglais non corrigé.
Merci de respecter les règles de l'écriture où nous ne pourrions plus prendre vos prochains posts. Cordialement.

Divers


Réponse: aide correction description de mp27, postée le 13-11-2006 à 19:43:15 (S | E)
Hello Lola,

-- I have played tennis during five years.
Si tu joues encore toujours, ton temps devrait être le Present Perfect continu,
donc: I have been playing... Durée--> "for" five years.

-- but noxw u?? make dance.
Pourrais-tu préciser ce que tu voulais dire?
entre parenthèses, faire de la dance = to do dancing, pas "make"

-- I like / I love + activité exprimée par un verbe ---> I like / love + V+ing
I love drawing and doing (pas le verbe “make”) manual activities (activities, pluriel).
I like listening to music, going out.... going to....

-- I have a brother (called) tom (mets une majuscule), he is nine years old,
-- and a sister
(called) andrea (mets une majuscule), she is six years old.
Voici une autre manière de présenter ton frère et ta soeur:
My brother Tom is nine years old and my sister Andrea is six.
-- My parents aren't divorce--> on dit "to be divorced", donc, are divorced / aren't divorced.

-- We live "at" the country side, "at" the middle of the fields. --> pas “at” mais “in”
-- at evening--> “in” the evening
-- my homeworks --> au singulier en anglais
-- All the week ---> during the week ou bien tu peux dire "everyday"...
-- my bestfriend--> en 2 mots (best friend)
(called) Margaux

-- iIlove English --> Majuscule pour le pronom sujet “je”---> “I” et 1 seul “l” à “love”

-- and I am long to go to Australia--> I am longing to...../ I am looking forward....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux