Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


aide comprehension image
Message de amar54 posté le 11-01-2007 à 15:06:55 (S | E | F | I)

Bonjour, je n'ai pas trés bien compris ce que voulais dire cette image.Pouvez vous m'aidez svp

“I’m looking for a nice cottage in a wooded area that would appeal to children in the four-to-seven age group.” (Witch from the Hansel and Gretel story visits a real estate agent to find a house.)



Voici le lien avec l'image

Lien Internet


je pense que cette image veut dire qu'autrefois les sorcieres etaient persécutés et que maintenant elles s'integrent mais je pense aussi que maintenant tout le monde vend n'importe quoi a n'importe qui du moment qu'il a de l'argent. pouvez vous me repondre tres vite svp


-------------------
Modifié par bridg le 11-01-2007 16:54
Divers


Réponse: aide comprehension image de mp27, postée le 11-01-2007 à 15:18:49 (S | E)
Hello amar54,

Le fait que la sorcière de l'histoire (Hansel and Gretel) aille, de nos jours, s'adresser à un agent immobilier pour qu'il lui trouve une petite chaumière idyllique qui ferait les délices des enfants de 4 à 7 ans.---> à mon avis, c'est tout simplement charmant, amusant, et.... humouristique. Cette sorcière a l'air bien sympa, non?


Réponse: aide comprehension image de amar54, postée le 11-01-2007 à 18:14:32 (S | E)
je ne pense pas que ce soit ca car cette image est le sujet d'une redaction


Réponse: aide comprehension image de mp27, postée le 11-01-2007 à 18:31:41 (S | E)
Ah ah! mais, amar, au point de départ, tu n'avais pas parlé de lien avec une rédaction!
Je pensais que tu avais tout simplement trouvé cette image avec le petit texte, et que tu nous demandais de l'aide pour "comprendre" le texte et voir s'il y avait une "signification", une idée derrière ce beau petit dessin plein d'humour.

Evidemment, si ce dessin est un point de départ pour te faire réfléchir sur les sorcières...., ou autre..., c'est autre chose!
Tu ne nous as pas donné le sujet de ta rédaction, donc, on plane un peu...


Réponse: aide comprehension image de amar54, postée le 11-01-2007 à 20:16:19 (S | E)
desole mais la seule question etait de donner le sens de l'image


Réponse: aide comprehension image de bridg, postée le 11-01-2007 à 20:20:00 (S | E)
Bonjour.
Mais depuis 15H vous avez dû avancer dans votre réflexion et la rédaction car nous ne pouvons pas la faire pour vous , en revanche nous pourrons vous aider à la corriger.
Cordialement.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux