Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Introduce myself
Message de milou posté le 04-02-2007 à 13:52:30 (S | E | F | I)

Bonjour à tous !
Pourriez-vous me dire quel serait le meilleur texte de présentation parmi ces 2 là, s'il vous plaît : Pour être plus précis, si 2 élèves vous donnaient cette copie, quelle serait la meilleure ?
1. Hello ! My name is Antilopy ! I'm 25 years old. My favourite book is Harry Potter ! I was happy at school. I'm a teacher. Iteach sport and English. I was born in Africa and when I am a little girl, I am in a zoo. Thank you ! Good bye

2. I am Doggie.I am tewenty-five years old. I live in France.I'm french.I won one competition.I am afraid of the public.I speak French and English. I learn and practise English with two teachers : Mrs XXXX and Mrs XXXX. I am a student of St XXXXXXX High School.My best friend is Eloi. My class do P.E.

Merci beaucoup
milou
-------------------
Modifié par bridg le 04-02-2007 13:53
Divers






-------------------
Modifié par milou le 04-02-2007 17:22

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2007 18:26


Réponse: Introuduce my self de milou, postée le 04-02-2007 à 13:55:27 (S | E)
Bonjour,
Bridg, que cela veut-il dire pour vous divers ?
Merci d'avance
milou


Réponse: Introduce myself de lucile83, postée le 04-02-2007 à 14:10:02 (S | E)
Hello,
Voici mon opinion:
1. Hello ! My name is Antilopy ! I'm 25 years old. My favourite book is Harry Potter ! I was happy at school. I'm a teacher. Iteach sport and English. I was born in Africa and when I was a little girl, I was in a zoo. Thank you ! Good bye
.....texte un peu court,faute de frappe à "Iteach",pas très heureux de dire "I was in a zoo",vocabulaire minimal.

2. I am Doggie.I am tewenty-five years old. I live in France.I'm french.I won one competition.I am afraid of the public.I speak French and English. I learn and practise English with two teachers : Mrs XXXX and Mrs XXXX. I am a student of St XXXXXXX High School.My best friend is Eloi. My class do P.E.
.....texte un peu plus élaboré mais avec des fautes;une grosse faute à la dernière phrase.

Finalement je préfère le 1er texte où tu utilises bien ce que tu connais au lieu de t'aventurer et échouer sur des obstacles.Je précise à tous ceux qui donneront leur avis que tu es en 6eme.Et ceci n'est que mon opinion.
See you


Réponse: Introduce myself de lucile83, postée le 04-02-2007 à 14:23:50 (S | E)
Hello,
Voici les fautes du 2eme texte:
2. I am Doggie.I am tewenty-five years old. I live in France.I'm french.I won one competition.I am afraid of the public.I speak French and English. I learn and practise English with two teachers : Mrs XXXX and Mrs XXXX. I am a student of St XXXXXXX High School.My best friend is Eloi. My class do P.E.

See you


Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 16:13:18 (S | E)
Bonjour,
J'ai besoin de 2 autres opinions, s'il vous plaît !!
Merci d'avance
milou

-------------------
Modifié par milou le 04-02-2007 16:26


Réponse: Introduce myself de frapedur, postée le 04-02-2007 à 16:30:44 (S | E)
Je pense que le premier texte est le meilleur, court, simple, sans fautes. Impeccable!!!

Bonne continuation milou!


Réponse: Introduce myself de solmaz, postée le 04-02-2007 à 16:39:51 (S | E)
Deux autres opinions alors que tu as eu celle d'un professeur d'Anglais par conséquent d'une personne bilingue?




Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 16:43:54 (S | E)
Bonjour solmaz,
Personne n'a la même opinion !
Quelqu'un peut se dire que c'est celle-ci la meilleure en étant professionel et en fait il se trompe ! (je n'accuse personne)
Vous avez le droit de vous exprimer ! N'hésitez pas à donner votre opinion !
milou
-------------------
Modifié par milou le 04-02-2007 16:47
-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2007 17:07
J'ai l'impression que tu préfères ton 2eme texte


Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 16:54:06 (S | E)
Bonjour,
S'il n'y avait pas les erreurs d'orthographe, quel serait le meilleur ?


Réponse: Introduce myself de frapedur, postée le 04-02-2007 à 17:11:24 (S | E)
Peu importe milou, les deux textes sont très bien mais je pense que ton professeur d'anglais préferera le texte n°1 suite à la simplicité et la clarté dont il fait preuve
-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2007 17:13


Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 17:15:08 (S | E)
Merci beaucoup !


Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 17:24:54 (S | E)
Exact lucile83, il faut l'avouer, le 2ème texte de présentation est plus long, je le préfère !
car il y a deux grosses erreurs que vous n'avez pas vues ; savez-vous lequelles ?
-------------------
Modifié par milou le 04-02-2007 17:31

-------------------
Modifié par willy le 04-02-2007 17:42


Réponse: Introduce myself de lucile83, postée le 04-02-2007 à 17:41:03 (S | E)
Hello,
Non, mais j'aimerais bien que tu me dises de quelles erreurs tu parles
-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2007 17:42
ah oui dans le 1er texte je suppose (am au lieu de was) 2 fois.


Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 17:45:22 (S | E)
Ah, vous l'aviez corriger sans t'en rendre compte, car elle a 25 ans et on ne peut pas dire "and when I AM A LITTLE GIRL, I AM IN A ZOO ! On peut féliciter lucile83 qui a corrigé les 2 erreurs !!!

-------------------
Modifié par milou le 04-02-2007 17:47


Réponse: Introduce myself de lucile83, postée le 04-02-2007 à 18:00:54 (S | E)
Hello milou,
Je répète ce que je t'ai dit par mp puisque tu insistes :
ma 1ere réponse date de 14h10 avec un copié-collé de tes 2 textes;
tu as modifié ton 1er post à 17h22 en changeant donc "was" en "am";
donc je suis vraiment désolée si tu modifies un texte pour rajouter des fautes.
Et au vu de ton dernier post je te serai reconnaissante de t'excuser au plus vite !
Cordialement


Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 18:11:14 (S | E)
Je t'ai écris !!


Réponse: Introduce myself de milou, postée le 04-02-2007 à 18:22:29 (S | E)
Je suis désolé, et ne fais pas la tête !


Réponse: Introduce myself de lucile83, postée le 04-02-2007 à 18:24:28 (S | E)
hello milou,
Je viens de lire ton mp où tu reconnais avoir modifié ces 2 verbes,comme je le supposais; je t'avoue que je ne suis pas très contente de toi, mais je te pardonne vu ton jeune âge, à condition que tu ne recommences plus jamais ce genre de chose! ne prends pas les forums pour un terrain de jeux.
Et respecte ceux qui prennent de leur temps pour t'aider.
Ceci dit,je ne sais pas si quelqu'un prendra encore le risque de te corriger, en tous cas pas moi,désolée.
Cordialement




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux