Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de coccinelle posté le 2004-07-08 19:22:08 (S | E | F | I)
Pourquoi aimez vous la trilogie des Seigneurs des Anneaux (les films et les livres)?
Moi j'adore les livres et les films, mon frère aussi.Mais je voudrais connaître vos opinions.
Aimez-vous les films parce que il y a beaucoup de batailles ou parce que c'est une histoire avec des magiciens.
Aimez-vous lire les livres ou alors non car c'est trop ennuyeux et ça vous décourage car c'est trop long...
Donc s'il vous plait répondez moi vite, je suis impatiente de recevoir vos réponses.

Merci d'avance.

Salut!!!

-------------------
Edité par webmaster le 08-07-2004 19:07 -> détente


Réponse: re de galadriel, postée le 2004-07-08 19:24:55 (S | E)
salut
moi jai d'abord lu l es livrs avant que sorte les films je les trouver super sa deborde d'immagination!!!

les noms, l'ecriture elfique sont super, et jai aussi adorer les films donc si tu veu correpondre avec moi sa serai super

-------------------
Edité par mariet le 08-07-2004 20:07

=> Moi j'ai d'abord lu les livrEs avant que sorteNT les films. Je les trouve (/Je les ai trouvés) super. Ca déborde d'iMagination!!!

Les noms, l'écriture elfique sont super, et j'ai aussi adoré les films donc si tu veuX correpondre avec moi ça seraiT super.




Réponse: re de mona56, postée le 2004-07-08 19:46:04 (S | E)
tu devrais déplacer ce sujet dans " détente " !
si non moi j'aime le S des A car les décors sont magnifiques et l'histoire est super ( je n'ai pas lu les livres )

bye bye


Réponse: hello de emma0walson, postée le 2004-07-14 19:44:51 (S | E)
Moi j'adore le Seigneur des Anneaux car tout est très bien ( les décors , l'hisoire , les batailles et tout les autres trucs ... )
Je n'ai pas lu les livres et je ne savais pas qu'il y avait les livres avant que je voie les deux premiers films ... téléchargés sur l'ordinateur !
Particulièrement j'adore l'acteur qui incarne Legolas ( Orlando Bloom !! )
Salut salut !




Réponse: re de mona56, postée le 2004-07-14 20:46:22 (S | E)
moi aussi j'ADORE cet acteur d'ailleur je ne sais pas si tu as vu " troie" ( le film) mais il y est aussi et encore plus beau ! ;-) LOL
tous ces films "Fantastiques" sont merveilleux ( et non pas le contraire !)

see you soon


Réponse: re de kichtoune, postée le 2004-07-14 21:28:40 (S | E)
les films j'ai adoré, j'aime tout ce qui est fantastique mais pour ce qui est des bouquins je ne suis jamais arrivée au bout...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux