Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Passé par la tête
Message de elo31 posté le 08-03-2007 à 15:54:06 (S | E | F | I)

Hello !!!!
Je ne sais pas comment se traduit " Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête." J'ai trouvé " I do not know what is to pass to him by the head" .
c'est sa Est-ce que c'est ça?
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 08-03-2007 15:57
Divers


Réponse: Passé par la tête de marlond, postée le 08-03-2007 à 15:58:16 (S | E)
I don't know what was going through his mind.
or
I don't know what crossed his mind.


Réponse: Passé par la tête de elo31, postée le 08-03-2007 à 16:03:04 (S | E)
d'accord merci alors je dois traduire ce texte :
Je pense que Naomie est plus méchante qu'avant et est la plus violente top model du monde. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. alors qu'elle était plus serieuse que d'habitude , prit son téléphone et commença à me frapper , sans raison. J'ai pu rapidement me dégager de ses coups et je suis allée alerter les autorités.
Je m'en sors avec quelques bleus sur le visage.

j'ai trouvais trouvé:
I think Naomie is badder than that front and is the most violent supermodels in the world.I don't know what crossed his mind..Whereas it was serious than usually, took its telephone and started has to strike me, without reason.I quickly could to me degager of his blows and I am to go to alert the authorities. I leave myself there with some blue on the face
Merci de me corriger
------------------
Modifié par bridg le 08-03-2007 16:05
Sauf que c'est une traduction électronique et non votre travail, nous ne pouvons vous aider dans ces conditions et vous donner une correction que vous n'auriez plus qu'à recopier.


Réponse: Passé par la tête de elo31, postée le 08-03-2007 à 16:10:55 (S | E)
oui mais j'ai remplacé quelques mots , je voulais savoir si c'était juste pour mettre des synonymes

-------------------
Modifié par vero7000 le 08-03-2007 16:18


Réponse: Passé par la tête de elo31, postée le 08-03-2007 à 16:32:20 (S | E)
comment se traduit :
j'ai pu rapidement me degager de ...

merci


Réponse: Passé par la tête de bridg, postée le 08-03-2007 à 16:37:38 (S | E)
Donnez-nous un travail fait par vous et là nous pourrons vous aider.



Réponse: Passé par la tête de elo31, postée le 08-03-2007 à 16:39:10 (S | E)
je suis en train de le faire mais je n'arrive pas a traduire cette phrase




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux