Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


aide orthographe
Message de reymysterio posté le 16-03-2007 à 14:52:40 (S | E | F | I)

Hello ,

En anglais, je dois faire un exposé sur la Californie !
Je ne vous demande pas de le faire mais de corriger mes fautes de langue et mes fautes d'inattention !
J'ai comme consigne de ne pas mettre de mots difficiles ,;voilà pourquoi le vocabulaire est assez "simple" !




Je commence!

California

Her nickname is The Golden State.
The California is an American state.
The big city are : Los Angeles , San diego , San Fransisco ...
The California is the most populated state in U.S.A .
The capital is Sacramento but the largest city is Los Angeles !

The governor of that state is ArnoldSchwarzenneger .


Los Angeles

Her nickname is "city of angel" in french , "la cité des anges"
In english , Los Angeles mean "the angels"
The symbols are the U.S bank tower , is a skyscraper ; her town hall ...
Los Angeles is an Olympic city , she welcomed the olympics games two times (in 1932 and in 1984).
In the sport , the Lakers a professional basketball team and The Los Angeles Kings are a professional ice hockey team.


San Francisco

Her nickname is "the cty by the bay".
The symbols are the Golden Gate bridge, is a long red bridge; Alcatraz , is a small island . On that island , there is a pison and the transamerica pyramid , is a skyscraper.

San Diego

Her nickname is "America's finest city".
She was an important military naval base.
In San Diego , there is a great zoo, and there is a wonderful port .



Voilà , il sera accompagné des "flags" de chaque ville et de la région !
je voudrais également savoir ce qui est écrit dans le '"message" du drapeau de San Francisco et ce qu'il y a d'écrit dans celui de San Diego ( je ne suis pas parvenu à lire!)
Thank You !



-------------------
Modifié par willy le 16-03-2007 17:44


Réponse: aide orthographe de magstmarc, postée le 16-03-2007 à 16:19:02 (S | E)
Hello reymysterio,

Ce n'est pas mal mais il y a surtout un problème avec les articles.
En français, on dit "la France" ===> en Anglais, c'est juste "France"
De même "la Californie" ===> "California" (pas de "the")
C'est pareil quand on parle de choses générales ("j'aime le café" se dit "I like coffee"...)
Par contre, "les Etats Unis d'Amérique" ===> "The United States of America"
La capitale de ... ===> the capital of ...

Je t'ai mis en rouge les problèmes de "the" en trop et autres fautes que tu peux corriger toi-même .
Par contre, je ne sais pas si on peut dire "her" pour une ville ou un Etat. A confirmer...

California

Her nickname is The Golden State.
The California is an American state.
The big city are : Los Angeles , San diego , San Fransisco ...
The California is the most populated state in ()U.S.A .
The capital is Sacramento but the largest city is Los Angeles !

The governor of that state is ArnoldSchwarzenneger .


Los Angeles

Her nickname is "city of angels" in french , "la cité des anges"
In english , Los Angeles mean "the angels"
The symbols are the U.S bank tower , (is) a skyscraper ; her town hall ...
Los Angeles is an Olympic city , she welcomed the olympics games two times (in 1932 and in 1984).
In the sport , the Lakers (a professional basketball team )and The Los Angeles Kings are a professional ice hockey team.


San Francisco

Her nickname is "the cty by the bay".
The symbols are the Golden Gate bridge, is a long red bridge; Alcatraz , is a small island . On that island , there is a pison and the transamerica pyramid , is a skyscraper.

San Diego

Her nickname is "America's finest city".
She was an important military naval base.
In San diego , there is a great zoo, and there is a wonderful port .

Attention aux phrases où tu mets deux verbes pour un seul sujet, ça fait trop...il faut choisir. Le mieux est de ne pas faire de phrases trop longues.

J'espère t'avoir aidé !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux