Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de alexpopov67 posté le 2004-08-03 12:31:51 (S | E | F | I)
Bonjour, j'ai acheté des dvd en anglais (avec sous-titres) et j'aimerais savoir si cela peut-être utile dans l'apprentissage de la langue ?

Thank you "alexpopov67"

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 09:35


Réponse: re:vidéo ? de boubou57, postée le 2004-08-03 13:26:28 (S | E)
bien sûr que cela te sera utile dans l' aprentissage de l'anglais. Je dirai même que c' est le meilleur des moyens pour l' apprendre sans trop de difficultés. il y a en plus la prononciation .....tu verras , après avoir regardé quelques dvd en VO, tu auras envie de parler en anglais!! c'est ce qui se passe avec moi.


Réponse: re:vidéo ? de mariet, postée le 2004-08-03 13:46:40 (S | E)
It seems you were more confident when you answered bridg's message :

https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=4&msg=2280&pp=&Page=&tri=

since you wrote
re:l'américain en s'amusant réponse de alexpopov67 E | S
Date : 03/08/04, 12H53
Moi aussi j'utilise cette technique et je trouve quelle marche très bien !

PS : je trouve quelle marche très bien => je trouve qu'elle marche très bien


Réponse: re:vidéo ? de dolivera, postée le 2004-08-03 15:57:03 (S | E)
Good way to learn English mainly pronounciation.


Réponse: re:vidéo ? de zakros, postée le 2004-08-03 15:57:38 (S | E)
Lol mariet tu l'as démasqué!

Zakros


Réponse: re:vidéo ? de mariet, postée le 2004-08-03 17:45:49 (S | E)
difficultés de la langue francais réponse de alexpopov67 E | S
Date : 03/08/04, 12H36
Hi, my name is "alexpopov67"; I'm French !
Je te conseille de regarder des cassettes en français avec des sous-titres en anglais !
Moi je fais ça pour apprendre l'anglais (cassettes en anglais avec sous-titres en français !

https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=7&msg=2284&pp=&Page=1&tri=4

NO COMMENT !!


Réponse: re:vidéo ? de liona, postée le 2004-08-03 18:43:05 (S | E)
C'est un bon moyen pour progresser dans la compréhension et la prononciation. Puis, c'est agréable. En tout cas, c'est mon avis. Sur F5/Arte, il y a souvent des films en anglais sous-titrés en français.
Tu dois regarder des films et les informations souvent pour bien progresser. Il y a aussi la radio.

Bonne chance à tous ceux qui apprennent l'anglais!!!!


Réponse: Oui de harry75, postée le 2004-08-04 09:14:04 (S | E)
Evidement que oui.

Oui cela t'aide.
Tu retiens des mots par ci par là !!!


Réponse: re:vidéo ? de super, postée le 2004-08-08 02:15:32 (S | E)
;) oui bien sur que ca peut etre util et c la bonne solution pour aprendre l'anglais

-------------------
Edité par mariet
Si tu permets :
bien sûr que ça peut être utilE et c'EST la (une) bonne solution pour aPPrendre l'anglais.



Réponse: re:vidéo ? de mery0110, postée le 2004-08-08 08:58:27 (S | E)
bonjour, je trouve aussi que regarder un dvd en vo est très utile pour apprendre l'anglais. Pour ma part, je regarde aussi le journal télévisé en anglais (par ailleurs, ça donne une idée de ce qui se passe ailleurs, car les sujets et les points de vue changent beaucoup d'un pays à l'autre).

Tu peux aussi essayer la lecture. Cela fait un an que je lis tout ce qui m'intéresse sur le net en anglais et ça m'a fait plus progresser que 6 années d'anglais à l'école. (bien sûr, il n'y a pas la prononciation...)

Sinon, l'écriture c'est pas mal aussi. Cela t'oblige à chercher de nouveaux mots pour exprimer tes idées et à te familiariser avec les différentes expressions en anglais. Ton vocabulaire s'en trouvera grandement approfondi.


Réponse: re:vidéo ? de soleil, postée le 2004-08-09 13:10:46 (S | E)
oh.oui c'est sur et certain


Réponse: re:vidéo ? de super, postée le 2004-09-02 21:29:43 (S | E)
oui bien sur
c'est la meilleure chose
c'est très très bien et comme ça tu vas apprendre l'anglais très vite

-------------------
Edité par bridg le 02-09-2004 21:32
Ce sujet date d'un mois et il ne correspond pas à une demande actuelle et d'ailleurs tu n'en n'as pas à formuler alors pourquoi le faire remonter? et tout ça pour me faire corriger 6 fautes en 1 phrase!



Réponse: re:vidéo ? de rosminet, postée le 2004-09-02 22:28:02 (S | E)
Malheureusement, faire remonter à la surface les vieux posts inutiles est le seul moyen que certains ont trouvés pour engranger des points !!!
De toutes façons se genre de comportement peut provoquer des prises de mesure de la part du webmaster.

-------------------
Edité par webmaster le 03-09-2004 09:22
je l'ai contacté




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux