Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ouchka posté le 2004-09-04 22:06:41 (S | E | F | I)
Bonjour, je cherche à organiser un séjour pour apprendre l'anglais de manière intensive.

Quelles sont les meilleurs formules ?
A qui puis-je m'adresser ?
Combien ca coûte en général ?

Merci d'avance
Ouchka

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 09:33


Réponse: re:stage anglais de claire1, postée le 2004-09-04 23:59:12 (S | E)
apprendre l'anglais de manière intensive ??? bien si tu peux aller en Angleterre ou pays de langue anglaise (cela va de soi...) tu peux aller dans une famille!! en n'ayant que des contacts avec des personnes de langue anglaise (interdit le français) y travailler" si tu aimes les enfants...mais là attention il y a beaucoup de pièges,en fait souvent ces jeunes gens qui vont travailler au pair sont pris pour des employés de maisons...
ce qui est beaucoup mieux c'est de connaître cette famille,car on apprend toujours mieux une autre langue avec le coeur!!! la sympathie,l'amitié...je sais qu'il y a des agences qui s'occupent de ça,,,mais je suis tellement branchée sur ce sujet-là.Les jeunes filles qui travaillent au pair en Espagne,là où j'habite, sont payées 150 euros par semaine(horaire de travail de 8h à 3h)le travail consiste à s'occuper des enfants,c'est la période de vacances,en période scolaire je suppose qu'il faut faire un peu de ménage,l'apres-midi de libre pour faire ce que tu veux:aller en cours par exemple!!!Je pense que les agences qui s'occupent de cela doivent prendre une certaine somme d'argent.....si tu as l'âge tu peux partir dans le pays et trouver du travail genre :hotellerie,c'est un travail "costaud" mais pour apprendre une langue c'est excellent moi je l'ai fait ,j'ai travaillé pendant trois mois comme serveuse dans un restaurant ,il a fallu que je me débrouillle toute seule au début dur dur et après j'arrivais même à prendre le plateau sans aucun probleme!!!!et si tu ne peux par partir ??? faire connaissances de personnes ne sachant que parler anglais...et si tu as accès à Internet tu le sais ..anglaisfacile.com-....je ris un peu mais essaie de partir si tu ne peux vraiment pas il y a d'autres solutions...j'en suis sûre on trouvera
j'espère t'avoir aidé un peu
BON COURAGE !!


Réponse: re:stage anglais de claire1, postée le 2004-09-05 00:22:20 (S | E)
désolée encore moi,je pense qu'une formule pour toi c'est peut_être un stage dans le pays mais avec classe et vie avec la famille je me répète un peu mais si tu la connais c'est beaucoup mieux...je regrette de ne pas pouvoir t'aider plus
read you soon


-------------------
Edité par claire1 le 2004-09-05 00:25:19


Réponse: re:stage anglais de ouchka, postée le 2004-09-05 10:29:16 (S | E)
je précise que cela se fera dans le cadre professionnel. J'imaginais un stage en angleterre en famille ou bien en France dans un centre de formation par exemple.

Merci
Ouchka

-------------------
Edité par bridg le 05-09-2004 10:57


Réponse: re:stage anglais de claire1, postée le 2004-09-05 13:23:58 (S | E)
re-moi désolée !!!!mais je comprends ton problème de mieux en mieux car moi-même l'ayant subi :Un stage dans le pays est le plus rentable
et le plus rapide:Immersion linguistique !!!! je ne peux hélàs pas t'aider car je ne connais aucune adresse valable....mais peut-être il ya quelqu'un qui pourrait te donner des bonnes adresses ? dans ton travail personne ne peut t'aider donc ? bye Good luck!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux