Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de jason_wade posté le 2004-09-07 17:42:05 (S | E | F | I)
Désolé pour le titre franco-anglais, mais il y avait pas assez de place pour le complèter en français.

J'aimerai connaitre votre expérience de vie, de voyages à l'étranger, dans un pays anglophone ou non. L'impact que cela a eu sur votre vie, votre niveau de langue, votre personnalité.

-------------------
Edité par bridg le 07-09-2004 17:45
positionné dans détente car non lié à l'apprentissage de l'anglais


Réponse: re:Votre expérience abroad de claire1, postée le 2004-09-08 00:50:22 (S | E)
ohl là là c'est un sujet pas très compliqué mias qui me touche de très près :depuis petite j'ai voulu être professeur de langues étrangères:anglais,espagnol... c'est une vocation à 18 ans je suis partie en Espagne ,,,,et je n'en suis plus revenue....Pour moi c'est formidable d'avoir 2 pays ...je peux choisir ce qu'il y a de bon dans les 2....si tu veux plus de renseignements écris-moi et avec grand plaisir je te raconterai plus amplement mon expérience :une seule chose je n'aime du tout quand il y a des matchs de foot par exemple:France Espagne onme demande (ça dépend ou je suis ) qui aimerait qui gagne ? et moi j'ai en plus horreur du foot !!!..ou les gens me posent toujours le m^me genre de question quel pays tu rpréfères ? et moi je réponds inlassablement je réponds je ne saurai pas choisir car j'ai vécu des périodes de ma vie différentes dans chaque pays.......enrichississant gratifiant tu apprends à être plus tolérant...positif dans tous les sens !!!pour moi ....et vous ?
good night
claire


Réponse: re:Votre expérience abroad de jason_wade, postée le 2004-09-12 18:06:26 (S | E)
Merci Claire, tu peux raconter ici ton voyage pour en faire profiter tout le monde, en décrivant ton évolution linguistique et culturelle.
Sinon personne d'autre n'est parti à l'étranger?


Réponse: re:Votre expérience abroad de charleneb, postée le 2004-09-24 09:33:34 (S | E)
Salut! Moi je viens de passer 2 semaines de vacances aux États Unis où je me suis découvert une nouvelle passion : l'anglais!!! Je n'ai jamais fait aucun effort en cours d'anglais, les profs ne m'ont jamais transmis leur passion pour cette langue, j'ai donc un niveau moyen avec de sérieuse lacunes en vocabulaire et sur les bases... Mais, pour la première fois de ma vie je me suis amusée à parler anglais la bas!!!
J'avais un pied à terre en Pennsylvanie (dans les Poconos à 1h30 de Philadelphie et 2h de New York) et on a pas mal visité! New York biensur (sur au moins 3j), Philadelphie, Washington et les chutes du Niagara... J'ai trouvé les gens très accueillant et ouvert. Dans le magasin, ce que j'ai adoré, c'est que les vendeurs te disent "salut, comment ca va?", certains même se présentent... Alors qu'en France c'est à peine si on te dis bonjour!!!
Par contre, question compréhension j'ai ramé car ils parlent super vite en bouffant un peu les mots. Il y a quand même pas mal de différence entre l'anglais oral US et UK!!!
J'ai appris pas mal de vocabulaire, d'expression de la vie quotidienne... En rentrant en France je me suis remise direct à l'anglais (et je me suis inscrite sur ce site), j'écoute les radio amréricaines par internet... Avec mon copain on est en train de parler d'un nouveau projet : aller bosser la bas pendant 1 ou 2 ans car dans notre boulot l'anglais est primordiale... Affaire à suivre...


Réponse: re:Votre expérience abroad de babyscot59, postée le 2004-09-24 16:09:49 (S | E)
j'ai travaillé comme Assistant à Edinburgh. Honnêtement j'ai découvert ce pays d'iiréductibles LOL. Les gens sont supers sympas avec les étrangers et mon accent à deux cents, ne faisaient rire personne (pas comme en France) car la ville est cosmopolite. Là bas, j'ai découvert des gens supers accueillants et qui vous invitent très chaleureusement à venir chez eux, pas de chichis comme en France , chacun prend son assiette et on se sert nous même. De plus, la culture y est riche (Ceilihs: danses traditionnelles) et la nourriture excellente.
Sinon la vie y est chère et le logement se fait très souvent en colocation mais toujours dans la joie (il est pas rare de finir au pub avec les coloc's). En revanche, l'hygiène est pas géniale et l'alcoolémie notoire. c'est là les deux seuls aspects négatifs.
Les écossais adorent les francais (à cause de la "auld Alliance") .

Voilà sinon que dire sinon que c'est un pays merveilleux et pas si humide que ça, que le Kilt est un habit de cérémonie et pas un déguisement.

bref, I love Scotland

Babyscot


Réponse: re:La vie en England de clarinette, postée le 2005-01-27 14:00:48 (S | E)
Hi, j'habite Londres et un peu comme toi, je souhaitais connaitre l'avis d'autres personnes sur l'Angleterre, j'ai mis un post avec l'extrait d'un article que j'ai reçu aujourd'hui sur les français qui partent vivre en Angleterre. Je t'encourage à le lire et à laisser tes impressions @ English Only - Vive la France ou UK ?


Réponse: La vie en England de grace89, postée le 2005-01-27 13:17:53 (S | E)
Salut a tous,

Je suis actuellement en Angleterre pour une courte duree (6 semaines exactement) et reellement j'apprecie la vie ici...

Je voulais avoir quelques impreesions des personnes qui sont parties vivre en Angleterre pour de bon ou pour juste un p'tit moment...
Vous y etes vous fait??

Merci de me repondre...

Bisous


Réponse: re:Votre expérience abroad de clarinette, postée le 2005-01-27 18:35:01 (S | E)
Hoops!!!! Que s'est-il passé ?? Le Breakfast avalé et les impressions sur la vie en Angleterre fusionnées????? Il s'en passe des choses sur ce site!!!


Réponse: re:Votre expérience abroad de bridg, postée le 2005-01-27 18:55:51 (S | E)
Clarinette
Dans un esprit de pluralité des forums je suis intervenue pour effectuer des regroupements. Raconter ses expériences personnelles est bien sur un post mais au delà c'est envahissant, et comme en ce moment les sujets sur la vie en angleterre fleurissent il faut faire des choix . Voilà, ça s'appelle de la modération et c'est mon job.


Réponse: re:Votre expérience abroad de clarinette, postée le 2005-01-27 19:06:44 (S | E)
Cela veut-il dire que nous ne devons plus parler ni de l'Angleterre ni du breakfast , autrement nous serons avalés ? J'aurais pourtant pensé que de l'anglais à l'Angleterre il n'y avait qu'un pas à franchir.
L'Angleterre n'est-il pas le pays où l'on pratique justement l'anglais ?
Comment peut-on dissocier un pays de sa culture ?
L'anglais serait une langue abstraite enseignée et ingurgitée pour le plaisir solitaire de tout apprenant ???
Parler de son expérience personnelle et le soumettre aux autres serait matraquage alors ???
Regroupement, je conçois mais la censure arbitraire !!!!????
Vous me voyez oh combien surprise ma Chère !!!!!!


Réponse: re:Votre expérience abroad de bridg, postée le 2005-01-27 19:17:53 (S | E)
Pas de soucis, laisse les autres en parler au contraire chacune des expériences est bonne. Postées ici elles permettront à ceux qui veulent les lire d'y accéder .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux