Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de murielo posté le 2004-09-14 22:28:53 (S | E | F | I)
Bonsoir,

Au mois de Novembre je pars 4 jours à Londres pour visiter la ville ; nous sommes 4 et avons fait notre emploie du temps pour le séjour.
Y a-t-il quelqu'un qui s'est rendu là-bas récemment et qui peux me dire ce qu'on doit absolument aller voir ?
Merci d'avance


Réponse: re:Londres de joy813, postée le 2004-09-14 22:58:57 (S | E)
Bonsoir Murielo ,

J'adore Londres, et dès que j'ai un we de libre, j'y vais.
C'est une ville magique, et il y a tellement de choses à voir !
En fait, je découvre chaque fois.

A voir absolument : Houses of Parliament ( je vous conseille de prendre un guide dans votre langue maternelle, c'est assez compliqué mais très intéressant) - Buckingham Palace (mais je ne crois pas qu'il soit ouvert à cette période) - White hall (relève de la garde à cheval) - St Paul's Cathedral ( et cela vaux la peine de monter jusqu'en haut ) -Tower of London et Tower Bridge (superbe) - Le musée de Madame Tussauds ( personnages de cire- promenez-vous à Porto Bello ( très mignon) - si vous aimez les magasins, rendez-vous à Oxford Street et rentrez chez Harrod's ( superbe) - s'il vous reste du temps, visitez aussi le Belfast (navire de guerre à quai sur la Tamise)

J'oublie certainement d'autres choses incontournables ... mais tout voir en 4 jours, ce n'est pas faisable.
Si vous voulez d'autres renseignements, c'est avec plaisir que je vous aiderai à faire de votre séjour un moment inoubiable !

Joy


Réponse: re:Londres de redpanther, postée le 2004-09-15 09:43:42 (S | E)
salut !
j'ai la chance de pouvoir aller à londres assez souvent avec mes élèves et nous faisons la visite des "incontournables".
A mon avis, il faudrait ajouter à la liste joy813 : le British Museum : musée de 3 étages où tu pourras voir la pierre de rosette et une incroyable collection égyptienne..., va à Buckingham Palace pour voir la relève de la garde les jours impairs vers 11h, G un petit faible pour le London Dungeon : c un musée des tortures, tu entendras l'effroyable histoire de Jack l'éventreur...
et pis profites en pour te ballader dans les rues car à cette époque là tout sera décoré!!!! chanceux va
a plus


Réponse: re:Londres de joy813, postée le 2004-09-15 10:26:24 (S | E)
Tu as raison, Redpanther, j'ai oublié beaucoup de choses ...

En particulier la Cathédrale de Westminster ( essaye d'y être vers 17h pour écouter la chorale, elle te donnera la chair de poule !), profite aussi d'aller te promener dans le Green Park et le Hyde Park, et je te conseille en arrivant, de prendre le Bus 12 (son trajet te fera découvrir l'essentiel et c'est la meilleure façon de se plonger dans l'ambiance).

Joy


Réponse: re:Londres de murielo, postée le 2004-09-15 15:32:09 (S | E)
Je vous remercie de vos réponses.
Justement je loge tout près de Hyde park.
Merci @+++++++


Réponse: re:Londres de babss0_0, postée le 2004-09-15 16:24:24 (S | E)
salut,
j'ai été il y a pas longtemps.
je crois qu'on t'a déjà très bien conseiller.
pour moi, Londres c'est génial.
tu doit absolument aller voir : British museum, Buckingham Palace, Harrod's, Oxford Street (si vous aimez les magasins), Piccadilis Circus,Hyde Park, musée de madame Tussaud's (super ambiance), ...
Bon voyage


Réponse: re:Londres de mitoons, postée le 2004-09-15 18:49:35 (S | E)
coucou

Pour info: pour aller à Harrods la station de métro c'est knight's bridge.
Il faut vraiment y aller!!! Ca vaut le coup!


Réponse: re:Londres de fadol, postée le 2004-09-16 20:08:32 (S | E)
je veux aller à Londres à La Toussaint mais je rame un peu pour le choix de l'hébergement : ça me paraît globalement assez cher, il paraît que les hôtels sont sur cotés et le prix des B and B est affolant, si on doit comparer à un gîte français : y'a un truc à connaître ?


Réponse: re:Londres de jason_wade, postée le 2004-09-17 14:00:31 (S | E)
Salut, moi je te conseille une auberge de jeunesse à Sheferds'bush, j'y étais cet été, je payais 1000 frs la semaine, c'était assez calme. Ce n'est pas le grand luxe et on est à plusieurs par chambre, c'est à côté de notting hill, pas trop loin de Hyde park, de fulham et chelsea. A une demi heure du centre. Je l'ai trouvé sympa, elle se situe au dessus d'un pub australien


Réponse: re:Londres de murielo, postée le 2004-09-17 14:47:12 (S | E)
Bonjour,

Pour vous donner une idée je peux vous donner les détails de mon voyage.
Départ de Marseille en vol direct sur British airways le jeudi 11/11/04 à 07h du mat ; 3 nuits en hôtel 2 étoiles retour le dimanche 14/11/04 à 15h en vol direct aussi sur British airways pour 210€. Bien sur il n'y a pas les repas mais on verra sur place en visitant et je pense que la navette de l'aéroport à Londres ne doit pas être très chère!
Si ça peut t'éclairer !
tu peux me contacter sur la messagerie privée pour d'autres renseignements sur le voyage.
Salut à tous


Réponse: re:Londres de fadol, postée le 2004-09-17 20:24:51 (S | E)
merci à tous les deux pour votre réponse
je viens de recevoir celle d'un B and B, très bien apparemement mais 92 livres /nuit, pour 3... Et la douche dans le couloir ! Dingue !
Je viens de prendre connaissance de l'expression "clubber". Paraît qu'ils fréquentent les auberges de jeunesse. Y'a rien qui soit plus de mon âge, mais j'préfère dormir cool et avoir du typique, ça fait partie du plaisir du voyage. C'est vrai aussi que je peux me permettre un peu mieux qu'une AJ...
Je continue "the search" comme disent les surfers, pas toujours anglophones...


Réponse: re:Londres de jason_wade, postée le 2004-09-17 21:23:30 (S | E)
N'oublie pas le guide du routard(non je ne fais pas de pub ) il est très bien, il répertorie les logements par prix et par quartier...


Réponse: re:Londres de fadol, postée le 2004-09-18 10:29:49 (S | E)
merci. Cela dit, j'ai l'impresion que Le Routard s'est un peu embourgeoisé, quand je vois en passant devant les hôtels ou restos "recommandé par Le Routard". En +, hier soir je lis un papier sur Dublin, entrefilet à côté avec une proposition du routard, au Pays Basque : un hôtel à 115 à 130 € la chambre, menus de 28 à 48 €. Allez j'arrête car je vais finir par passer pour un radin (ce que je ne suis évidemment pas !), mais feraient bien de remettre leur sac à dos ceux-là !! D'ailleurs j'sais pas si t'as remarqué mais il me semble que leur logo a changé, avant je voyais plus un mec en short tongs et petite chemise, maintenant il est nettement mieux sapé...


Réponse: re:Londres de jason_wade, postée le 2004-09-18 22:12:41 (S | E)
C'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'adresses à prix élevés qu'à prix plus "routard"...étant donné que c'est la première fois que je l'utilise, je ne peux pas dire si c'était mieux avant.


Réponse: re:Londres de vanina, postée le 2004-09-18 23:36:22 (S | E)
Faire du shopping dans Camden Town c'est génial! Sinon je te recommande surtout Mme Tussaud's et la grande roue "The Eye of London" si tu n'as pas trop le vertige! Mais attention! Les prix sont délirants là-bas, que ce soit pour se loger, pour manger (7,50€ un sandwich faut le faire!) ou pour faire les musées. (le British Museum est gratuit mais je ne l'ai pas trouvé au top).
Bon voyage.


Réponse: re:Londres de murielo, postée le 2004-09-19 08:25:09 (S | E)
merci à tous
Je ne pars que dans 1 mois et demi mais à mon retour je vous donnerai mes impressions et des petits trucs sympa si je trouve !
A plus




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux