Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de djebedaih posté le 2004-09-16 11:10:06 (S | E | F | I)
Je vais voir Fahrenheit 9/11 cet après midi, quelqu'un l'a-t-il déjà vu?
J'y vais surtout dans le cadre de ma licence d'anglais, mais j'aimerai avoir votre avis sur le film.
Merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 11:14



Réponse: re:Who saw...?Qui a vu....? de djebedaih, postée le 2004-09-16 20:55:04 (S | E)
Je vois que personne n'était interessé pour m'aider! C'est pas grave j'ai vu le reportage et me suis fait mon avis!
Merci au 21 qui m'ont quand meme lu!


Réponse: re:Who saw...?Qui a vu....? de bridg, postée le 2004-09-16 21:01:53 (S | E)
Oui, on t'a lu mais que voulais tu qu'on te réponde si nous n'avions pas vu Fahrenheit 9/11. Au lieu de bouder parles nous en


Réponse: re:Who saw...?Qui a vu....? de djebedaih, postée le 2004-09-17 18:37:08 (S | E)
je boude pas, j'étais juste un peu deçu!!! mais ça apprend baucoup de chose sur la corruption et l'impact des medias ce film! c'est bien fait meme si ce n'est que l'avis de M. Moore!


Réponse: re:Who saw...?Qui a vu....? de vanina, postée le 2004-09-17 22:42:40 (S | E)
Mais oui on te répond djebedaih!! J'ai vu 2 fois "Fahrenheit 9/11". Au premier abord j'ai trouvé que la première partie (sur les intérêts financiers, Halliburton etc.) était un peu complexe, surtout en V.O.! En le revoyant ça allait mieux. J'ai beaucoup apprécié, même s'il y a des passages difficiles quand tu vois les destructions en Irak et tout ça. Je trouve que Michael Moore a eu un sacré cran de tourner ce documentaire, et qu'il l'a vachement bien dirigé.
Et toi, tu en as pensé quoi?


Réponse: re:Who saw...?Qui a vu....? de djebedaih, postée le 2004-09-18 10:36:53 (S | E)
Merci à toi!
J'ai été choqué par certaines scènes de violences ou souffrances aussi mais on y est tellement habitué maintenant à cause des médias! c'est triste .
Le film est très bien fait, avais-tu vu "Bowling for columbine"? Il était bien mené aussi. M.Moore veut juste dire la vérité toute cru et il a raison car on vit dans un monde de mensonges.


Réponse: re:Who saw...?Qui a vu....? de vanina, postée le 2004-09-18 11:47:02 (S | E)
Entièrement d'accord avec toi! C'est fou de voir à quel point Bush et son équipe ont manipulé les USA. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas poursuivis après avoir fait croire des mensonges aussi énormes!
Non malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir "Bowling for Columblne", par contre j'ai lu le dernier livre de Michael Moore "Tous aux abris!", il complète bien le film ("Fahrenheit", je veux dire). Il a un style très provocateur aussi.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux