Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de joseramon41 posté le 2004-09-17 19:03:56 (S | E | F | I)
que pensez vous de l expression:love can sometimes be magic but magic can sometimes be just anillusion.merci de me corriger

-------------------
Edité par yannloic le 17-09-2004 19:12

an illusion because illusion begins with a voyel


Réponse: re:love is magic? de avie, postée le 2004-09-17 19:08:01 (S | E)
Salut ! D'abord je vais traduire : L'amour peut parfois être magique mais la magie peut parfois n'être qu'une illusion.
Je trouve que c'est assez réaliste et très bien dit ! C'est de toi ?


Réponse: re:love is magic? de yannloic, postée le 2004-09-17 19:15:52 (S | E)
I think that you paly on words and you don't know that. magic also means illusion. So It isn't sometimes, it is always true. Magis is illusion in a way (or in a line of the dictionnary).


Réponse: love can be an illusion de beyonce83, postée le 2004-09-17 21:14:39 (S | E)
je pense que l'amour est très vaste et très spécifiel,de ce fait penser qu'il serait une illusion est très probable,mais moi je pense que c'est également une illusion:l'amour est illusion

-------------------
Edité par bridg le 19-09-2004 16:32


Réponse: re:love is magic? de claire1, postée le 2004-09-19 11:59:06 (S | E)
bonjour
pour moi l'amour n'est pas illusion mais avant respect,liberté et confiance
qui dit mieux? ou autre chose?
bye


Réponse: re:love is magic? de serena, postée le 2004-09-19 12:09:31 (S | E)
Tu n'as pas tort, claire !
Mais pour considerer l'amour comme tu dis de nos jours, il vaut mieux retourner au 18e siècle ! ..... !!!

Je ne considère pas l'amour comme une illusion. Il faut simplement être assez fort pour savoir l'entretenir, et cesser de croire que ce n'est qu'un conte de fées. D'ailleurs même dans les contes de fées on rencontre des obstacles ! Mais nous, on refuse de lutter.
Dans quelques années, l'amour sera un sujet tabou. Parce qu'on est trop occupé pour ça. Et alors, ça deviendra comme la magie : une illusion.


Réponse: re:love is magic? de bridg, postée le 2004-09-19 16:40:07 (S | E)
Je n'abonde pas dans ton sens Séréna et je me refuse à croire que l'Amour deviendra un sujet tabou. C'est lui qui fait tourner le monde même en coulisses. Tant que l'Homme laissera une place à l'enfant qui est en lui l'amour sera là.


Réponse: re:love is magic? de joy813, postée le 2004-09-19 17:08:23 (S | E)
Ah l'amour ... ce sentiment magique qui nous fait porter des ailes .... et comme dit Séréna, il faut pouvoir l'entretenir au jour le jour afin que cette petite flamme ne s'éteigne pas.... car il est fragile l'amour ... et a besoin d'une attention permanente.
Le problème, c'est que beaucoup de gens ne s'en rendent compte que quand il s'en va sur la pointe des pieds ... et c'est déjà trop tard !

Bridg, tu as raison, sans amour, nous ne serions pas là, encore moins nos enfants ....qui nous le rendent tellement bien !


Réponse: re:love is magic? de avie, postée le 2004-09-19 17:43:39 (S | E)
Je suis d'accord avec ce qu'à dit bridg même si je n'ai pas d'expérience.


Réponse: re:love is magic? de doudou29, postée le 2004-09-19 18:10:34 (S | E)
L'AMOUR RIEN DE PLUS BEAU (parents, famille, ami, petit ami)

Pour moi l'amour, je le considère comme quelque chose de magic qui nous aide dans la vie de tout les jours à avancer.
Mais c'est clair qu'il faut savoir l'entretenir, il faut le construire même si parfois cela peut faire peur ...surtout quand on commence a penser à l'engagement d'un couple.

L'Amour est basé sur le respect de soi des uns et des autres sur la confiance de l'être en lui même et en nous, sans oublier l'acteur principal qui est LA COMMUNICATION qui amène à un amour constructif car il ne faut jamais vivre au jour le jour.

quelques citations:

"L'amour c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas queqlque chose que l'on a pas"

"quand on est aimé, on ne doute de rien. quand on aime on doute de tout"

"l'amour il y a ceux qui en parlent et il y caux qui le font a partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire"

"L'homme commence par aimer l'amour et fini par aimer la femme, la femme commence par aimer l'homme et fini par aimer l'amour"

VOILA, J ESPERE NE PAS AVOIR ETAIS TROP LONGUE
JE VOUS SOUHAITE PLEIN D AMOUR A VOUS TOUS.....


Réponse: re:love is magic? de avie, postée le 2004-09-19 19:14:38 (S | E)
Merci pour tes citations, il y en a qui sont vraies enfin c'est mon unique avis.


Réponse: re:love is magic? de doudou29, postée le 2004-09-19 19:25:12 (S | E)
cela peut être discutable



Réponse: re:love is magic? de serena, postée le 2004-09-19 19:53:12 (S | E)
Oh la la !! Je n'ai jamais dit que l'amour n'était pas beau !

Et vos réponses confirment mon message. Il faut lutter pour préserver l'amour entre les Hommes, pour construire un monde plus beau. On en convient.

Mais quand on regarde de plus près ce qui se passe autour de nous, ne me dites pas que c'est l'amour qui domine.
Il ne vous est jamais arrivé de voir des gens ricaner quand on laisse exprimer nos sentiments spontanément ? Qu'est-il arrivé à la Princesse Diana parce qu'elle a su aimer ? Parce qu'elle a lutté pour le bien-être des gens ? Elle a été considérée comme une rebelle.
Voilà comment on considère ceux qui savent aimer de nos jours, des rebelles. Et Lady Di est un exemple concret parce qu'elle était connue.

Mais si on continue à être nous-même, bridg, à refuser de tuer l'innocence qui est en nous, à aimer autant qu'on peut, alors l'amour ne sera jamais illusion.

D'ailleurs, c'est bien ce qui arrive entre nous, ici, non ?

-------------------
Edité par serena le 2004-09-19 19:57:47


Réponse: re:love is magic? de doudou29, postée le 2004-09-19 20:09:03 (S | E)
L'amour pour le meilleur et pour le pire

-------------------
Edité par doudou29 le 2004-09-19 20:34:39




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux