Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de beyonce83 posté le 2004-09-17 21:49:28 (S | E | F | I)
salut moi j'adore Beyonce ,alors si tu veux qu'on échange de news sur elle ....

-------------------
Edité par bridg le 18-09-2004 07:43


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de elza, postée le 2004-09-21 23:39:04 (S | E)
salut Beyonce
Oui je connais Beyonce et j'adore ça...sujet à part veux tu qu' on s'aide pour les cours d'anglais? ...

-------------------
Edité par bridg le 22-09-2004 00:15


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de chouchane, postée le 2004-09-22 12:54:43 (S | E)
moi j'aime pas je préférère préfère l'argement largement Britney Spears !!!

-------------------
Edité par yannloic le 22-09-2004 13:06

ou alors l'argument Britney Spears, mais il faut que tu m'expliques


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de yannloic, postée le 2004-09-22 13:10:32 (S | E)
Excusez moi, mais je n'y conn ais rien. Que chante Beyonce ?


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de chouchane, postée le 2004-09-22 13:16:55 (S | E)
yannloic j'aime quand on se permet de touchéer à mon texte et si tiu ni connaits rien pourqoi tiu y vas??? pas la pén peine de corigéer merci

-------------------
Edité par yannloic le 29-09-2004 00:52




Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de webmaster, postée le 2004-09-22 13:38:12 (S | E)
Ahh, le retour de chouchane!
chouchane, yannloic a eu raison de vous corriger. Sa correction est tout a fait exacte. Alors, pas de langage SMS et on corrige ses fautes avant de poster, merci!

et on n'abuse pas des points d'exclamation (malgré le message privé que vous m'avez envoyé)




Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de avie, postée le 2004-09-22 16:24:10 (S | E)
Moi je n'aime pas désolée !


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de diams33, postée le 2004-09-22 16:48:27 (S | E)
moi j'aime bien beyonce.mais ca dépend de quelle chanson.Je déteste par contre destynild'child (je sais pas comment ca s'écris).


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de avie, postée le 2004-09-22 16:53:55 (S | E)
destiny's child = enfant du destin .


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de gwendoline, postée le 2004-09-28 20:25:38 (S | E)
je suis désolée mais moi non plus je ne l'aime pas sorry

-------------------
Edité par bridg le 03-11-2004 18:04


Réponse: re:chouchane de yannloic, postée le 2004-09-29 00:59:06 (S | E)
Chouchane, je n'y connais rien, (dans ce style de musique), mais je suis curieux et si tu pouvais m'inciter à écouter parce que c'est bien et que tu as des arguments ou des morceaux à partager, je suis près à écouter. Je suis très éclectique et souhaite le rester.

A plus


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de luvusherandbee, postée le 2004-09-29 15:44:13 (S | E)
Je suis totalement fan de beyoncé j'adore ce qu'elle fait!! elle a une voix magnifique, dans sa dernière publicité pour son parfum True Star elle le démontre une fois de plus en chantant a cappella "wishing on a star", une chanson inédite inclue dans son DVD "live at wembley"!! elle fait partie des stars que j'adore avec usher!

-------------------
Edité par yannloic le 01-10-2004 15:33



Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de nanaz, postée le 2004-09-29 18:03:05 (S | E)
Moi Béyoncé j'aime bof en fait ça dépend quelle chanson. Je préfère des stars comme Shakira, Avril Lavigne ou Céline Dion.


Réponse: re:beyonce quelle montée!!! de rachel22, postée le 2004-11-03 11:21:38 (S | E)
hello!
Beyonce est trop forte dans tous ce qu'elle entreprend en solo, en duo (Sean paul, Jay Z...) avec ses copines de Destiny's Child!
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu le nouveau titre des Destiny's je le trouve un peu inspiré de "I'm a slave" de Britney Spears.
Qu'en pensez vous?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux