Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de diams33 posté le 2004-09-22 18:56:53 (S | E | F | I)
Salut a tous !!!!
Qu'est ce que vous pensez d'Avril Lavigne ?
moi j'aime beaucoup !!!


Réponse: re:Avril Lavigne de avie, postée le 2004-09-22 19:09:03 (S | E)
Salut ! Sympa d'avoir fait un post sur elle !! Moi je la trouve géniale malgré les lourdes critiques qui pesent sur elle .
Je la trouve vraiment très bien !!!!
Vive avril !


Réponse: re:Avril Lavigne de diams33, postée le 2004-09-22 19:13:34 (S | E)
T'a raison avie !!


Réponse: re:Avril Lavigne de avie, postée le 2004-09-22 19:28:14 (S | E)
Je la trouve vraiment géniale au niveau musical et je pense que ça doit être une gentille fille .


Réponse: re:Avril Lavigne de tita8, postée le 2004-09-23 21:49:48 (S | E)
J'aime aussi avril lavigne comme vous, mais quand elle a sorti son dernier album mon admiration pour elle a diminuer de 20%, car je trouve que le charme de pop rockeuse qu'elle avait n'existe presque plus dans ce dernier album par apport au premier!.
et à chacun sa propre pensée.à+


Réponse: re:Avril Lavigne de diams33, postée le 2004-09-24 08:05:13 (S | E)
tu as peut être raison car je ne l'ai pas acheté.autrement je trouve quelle se débrouille plutôt bien dans ce domaine qui est le pop-rock !!!


Réponse: re:Avril Lavigne de avie, postée le 2004-09-24 17:33:12 (S | E)
Pourtant le second est bien meilleur que le premier car elle est son groupe ont fait un grand pas enfin je trouve !
C'est différent du premier mais ça reste du pop/rock même si quelques chansons sont plutôt rock !


Réponse: re:Avril Lavigne de laugh6, postée le 2004-09-25 09:18:11 (S | E)
Salut les filles!!!
J'adore aussi Avril Lavigne d'ailleur je vais voir "fan2" elle y passe ce matin!
Je trouve que s'est sont bien tout les deux ce qui est dommage c'est que dans le 2nd elle n'a pas écrit toute seule!
Ce qui est génial chez elle c'est sa façon d'être elle reste simple!elle a l'air super cool et son style suis le reste.
Ca voix elle pas super (ou plutôt son intensité est faible) et j'ai été surprise quand je lai vus sur internet ça changeait du cd! mais j'y pense plus et je l'adore!!!
son guitariste, evan, est pas mal! oups!
bon aller à bientôt!!!
laugh6


Réponse: re:Avril Lavigne de babss0_0, postée le 2004-09-25 09:56:13 (S | E)
moi, je l'aime beaucoup !
je l'écoute souvent pour me défoulée .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux